Partie 13

18 1 0
                                    

Médecin: car elle est stressé et ce n'est pas bon du tout pour son bébé...

Moi: *rire nerveux* hein ! Quoi ????

Jordan avait le tête entre les mains.

Medecin: mais vous (moi) l'avez emmené juste à temps et elle s'en sortira avec son bébé sans séquelle. Elle à été victime d'une crise d'angoisse qui s'est compliqué avec son début de grossesse.

J'étais choqué, Jordan regardait le médecin super mal 😕 Lauryn enceinte ? Mais de qui ?

Jordan et moi sortons du bureau et Jordan va la voir mais moi je décide de rentrer.

Dans la peau de Jordan

Ce que je viens d'apprendre là ça m'a monté les nerfs 😤 comment ça elle est enceinte et elle a  rien dit ?

Je rentre dans sa chambre, elle était couchée et regardait la vue par la fenêtre:

Moi: *sec* salut

Elle tourne son regard en ma direction puis retourne son visage vers la fenêtre

Elle: t'as l'ère d'être au courant et de t'être déjà fait ta petite idée sur ce que je suis 😐 c'est pas grave, t'es pas obligé de te forcer. Tu peux partir et maman aussi.

Moi: mais Lolo 😦

Elle: SORT !

Je sort de la chambre et je m'assois sur une chaise dans le couloir.

Mais qu'est ce que j'ai fait ? Heureusement que maman n'est pas venu. Je me lève et décide de rentrer.

Dans la peau de Lauryn

Jordan me dégoûte et le fait que ma mère n'ai même pas été là me rend triste. Ce bébé et son père sont la raison d'une grande partie de mes malheurs 😟 Dans tout mon avortement à été repoussé à la semaine prochaine.

Je me réveille le lendemain, j'ai 5 msg 😱😱😱

📧 Dyløu: je n'arrive pas à croire à ce que je viens d'apprendre, bref quand tu seras de retour je veux te parler.

📧 Jordan: je suis désolé.

📧Jordan: malgré tout tu reste ma petite soeur 💜

Laëtitia: Dylan m'a dit que tu vas mieux j'essaierai de passer te voir dans la journée.

📧 Dyløu: Je t'aime encore.

Mais il n'y a  pas un msg de ma mère 😢😢 je rentre ce soir j'espère qu'elle me parlera.
Plus tard dans la matinée Laëtitia est passé me voir

Elle: et finalement tu compte faire quoi ?

Moi: ben... Je sais pas

Elle: mais Dylan est au courant vu comment il m'a parlé...

Moi: COMMENT ÇA ? IL T'AS PARLÉ COMMENT ?

Elle: je l'ai rencontré hier, il sortait de l'hôpital et il m'a parlé de ton mal aise mais il était dans un état. Et il m'a demandé si toi et moi on ne lui cachaient rien.

Moi: le médecin leur à dit à Jordan et lui 😧

Elle: et Jordan l'a pris comment ?

Moi: je ne peux pas te dire je lui ai dit de partir.

Elle: mmmmh

Plus tard Jordan est venu me chercher et je suis rentrée. Au début ma mère s'est montrée un peut froide mais au fure et à mesure ça à été mais je ne leur ai pas encore parlé de mon avortement.

[...]

Je passe 5 jours, ce soir j'ai rendez-vous avec Dylan pour parler. Il est 17h51 je vais à la douche et je commence à me préparer, je me met un pul adidas noir, un jean destroy noir et mes Jordan blanches.
19:05 il est est là je monte dans sa voiture (ouais il en a unemaintenant) et on prend la direction du salako.

On se pose dans le sable et on commence à parler:

Lui: Lauryn je veux que tu m'explique tout depuis qu'on s'est quitté jusqu'à maintenant. 😐

Moi: 😧😧 Dylan je....

Lui: je ne crois pas que tu es une Salope, je ne crois pas que tu es pu aussi vite ouvrir tes jambes pour un autre alors explique moi.

Il me regardait dans les yeux et je pouvais y voir de l'inquiétude, de la tristesse et aussi beaucoup d'amour.

Moi: Dylan... Je ...j'ai.... *pleure* Je suis réellement enceinte de toi 😢😢😢 tout ça c'est de ta faute ! À cause de toi ma vie est gâchée 😭😭😭

Lui:*me prend dans ses bras* chuuut.... arrête de dire des bêtises. Je suis le seule à voir la bonne personne que tu es. Maintenant dis-moi ce qui te stresse autant.

Moi: 😟😟😟😟 Il faut que tu sache que pour t'oublier je suis sorti avec... 😳😳

Lui: qui ? 😐

Moi: ... Naël

Lui: *énervé* le gars de Mortenol là ?  PUTAIN  LAURYN !! SÉ TI FRÈ À BOUG LA KÈ JORDAN PIKÉ EN LAJOL LÀ ! ( c'est le petit frère du gars que Jordan à poignardé dans la prison !)

Moi: 😦😦😭😭😭😭😭 je suis désolé

Lui: il t'as fait du mal ?

Moi: non t'inquiète mais il m'envoie des msg.

Lui: genre ?

Moi:*Je suis montré les msg*

Lui: Lolo ne t'inquiète pas Jordan et moi on va arranger tout ça mais pour le moment toi et moi on en ai où ?  Je t'aime bébé 😟

Moi: et l'autre fille et ton bébé ?

Lui: c'était faux 😡😡 Lauryn je t'aime, je suis près à tout assumer et à vivre avec toi. On va former notre famille tous les trois bébé.

Moi: je t'aime aussi Dylan.

On fini par s'embrasser pendant un long moment et comme je commençais à être fatiguer il me ramène chez moi. Arrivés sur le parking de chez moi, il y avait un rassemblement de personnes  et  des girofards devant mon bâtiment.

Dylan: je viens avec toi, on sait jamais.

On sort, il ferme la voiture et on se rapproche. À mon arrivée tous les voisins me regardaient 😦😦😦 ça commence à m'inquiéter. On voit une première sivière  passer avec un sac mortuaire dans lequel il y a un mort 😱😱😱😱

Dylan: ça va bébé ? 

Moi: non pas trop... 😟😟

Dylan: viens

Il me prend par la main pour que l'on s'éloigne mais juste à ce moment là les pompiers passent avec une autre sivière sur laquelle il y a ....

A ce moment je deviens comme file Dylan et un gendarme essayaient  de me retenir mais ma force s'est comme multiplié pas 100006383892

A suivre....
Selon vous, qui est sur la sivière ? Lauryn va t-elle réussir à un jour vivre dans le bonheur ?





Chronique de Lauryn: Zamia m'a tout pris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant