Il ou elle regarde son smartphone avec un petit sourire narquois sur les lèvres. Il ou elle lisait et relisait le message qu'il ou elle allait envoyer à plus de mille personnes. Cela n'avait pas été facile du tout mais il ou elle avait réussi à récolter les numéros des mille élèves du collège- lycée Victor Hugo, comme on récolte des grains de blé, petit à petit.
Et après des mois et des mois de recherche acharnée, il ou elle avait réussi à obtenir et les numéros et les secrets de CHACUN des élèves de ce grand établissement de la région parisienne. Parce que oui, lui ou elle, le créateur ou la créatrice de Secret Game, avait compris que personne sur Terre n'était blanc comme neige, tous ont un horrible secret qu'ils ont enfoncé au plus profond de leur âme et il ou elle sait aussi qu'il est très complexe d'extraire des secrets aussi profondément enfoui dans le coffre fort qu'est le cerveau humain. Il ou elle avait, pour seul résultat s'amuser, fouillé, malaxé et trié le passé de centaines d' adolescent de 11 à 19 ans.Tantôt les secrets étaient comiques et honteux tantôt ils étaient d'une gravité tel que même lui ou elle en était choqué, en colère ou attristé. Il ou elle relisait donc les règles du jeu, de son propre jeu, qui, il ne le savait pas encore allait changer la vie des perdants et du gagnant. Il ou elle appuya fermement sur ENVOYER. Et c'est là, comme ça, dans sa chambre d'adolescent, qu'il ou elle allait bouleverser des centaines de vie.
***************
(Coucou, merci d'avoir commencé mon histoire ! J'espère qu'elle te plaira (je t'invite à aller lire une histoire que j'ai découverte et que j'adore : Super-Héros, de OpalineDarilia)donne ton avis sur le début !)
VOUS LISEZ
Secret Game
Teen Fiction1 créateur. 1 message. 1000 élèves mais 1 gagnant. Que le meilleur gagne la partie. Cover by @_itsley Tout copie est interdite.