Comment faire pour que cela ne se sache pas ? Elle avait essayé et essayé de garder son secret, mais voilà qu'il était affiché dans tous les réseaux sociaux existants ! N'allez pas penser qu'elle avait honte de sa situation, enfin pas vraiment. Elle avait honte d'avoir accepter de se donner à un tocard comme le père de son bébé, mais elle n'avait vraiment pas honte de Tristan. Elle fixait son téléphone avec dégout, et regarda qui avait posté ce qui allait gâcher sa vie... Elle aurait du s'en douter que Brenda, cette garce pourrie - gâtée, allait la suivre pour la ridiculiser ! Tant pis pour elle, elle aura une bonne leçon de la vie ! Mais elle ne supporterait pas les railleries de ces camarades et préfèrerait rester toute sa vie dans l'indifférence plutôt que dans la raillerie permanente. Elle s'endormit l'esprit tourmenté et mais le cœur apaisé par son fils adoré.
Deborah n'en revenait pas, mais vraiment pas du tout ! Quand Ryan lui avait dit son secret, son esprit avait rétorqué un sec : " Nan mais tu veux me rendre KO ou quoi, connasse ! " Et elle avait fait un début de malaise. En ¨même temps elle ne s'attendait vraiment pas à ça, elle aurait été moins surprise si Ryan lui avait dit qu'il était Georges Clooney, ou même qu'il venait du futur ! Bon ok peut être pas le premier, ou le deuxième... mais quand même son secret était inattendu. Et elle regrettait d'avoir tant insisté pour le savoir, elle aurait préféré rester dans le doute, surtout que maintenant que Ryan lui avait tout avouer, elle ne pouvait pas être fâchée contre lui, il n'avait fait que lui obéir...
Celui ci, pendant que Deborah réfléchissait sans se soucier de lui, était dans une incertitude permanente, il ne savait pas si il devait être fier d'avoir été honnête ou devait être terrorisé. Deborah pourrait faire une enquête, et dans ce cas, elle avancerait dans le jeu. Il pensait tranquillement quand il eut une révélation : elle n'avancerait pas dans le jeu, elle le gagnerait ! Elle avait déjà récolté un secret, le sien ! Et si elle trouvait l'identité du CSG. Bien sûr, Ryan s'en fichait, vu son secret, il ne pouvait pas participer, il serait très nettement avantagé ! Mais il pensait au CSG qui serait surement furieux que le jeu se termine aussi rapidement, lui qui voulait qu'il dure toute l'année, il ne durerait même pas un mois ! Non ! Il aimait Deborah, certes, mais il avait si peur de CSG qu'il oublierais tout, même Deborah. Finalement, Deborah cassa le silence qui devenait franchement pesant :
- Mais ou est-il, je ne l'ai jamais vu proche de toi ?
- Université de Paris, mais il vient toutes les grandes vacances.
Le cerveau de Deborah, qui il y a à peine quelques minutes était HS, carburait maintenant, c'est à peine si on ne voyait pas de la fumée sortir de ses oreilles tant il travaillait. Elle voulait gagner le jeu, mais pas au risque de perdre Ryan, elle n'avait jamais ressenti ce qu'elle vivait avec lui, même quand elle était fâchée contre lui elle l'aimait de tout son être, et elle était par lui comme le métal et un aimant. Pendant que les deux tourtereaux réfléchissaient chacun de leurs cotés, Flavie vivait bien des aventures.
- Allez Flavie viens avec nous à la plage !
Yasmira ( la mère de Flavie ), portait un maillot de bain doré (qui ressemblait plus à un collage de plusieurs grosses ficelles), qui mettait en valeur son corps halé et satiné. Elles étaient aux Baléares, où le père de Flavie possédait une immense maison de pierres blanches, avec une piscine et un terrain de tennis. Olympique, la piscine.
- Non merci, je préfère bronzer, répondit Flavie, en mettant sa main sur ses yeux pour les protéger des coups puissants des rayons du soleil. Vas - y sans moi je te rejoindrais peut - être plus tard !
- OK, n'oublie pas de te remettre de la crème solaire toutes les heures, de toute façon ton père arrive dans une heure, il est juste parti en ville acheter une terrine.
- Oui.
Flavie soupira , signe que sa mère devait partir si elle ne voulait subir la colère d'une ado que l'on a déménagée de force. Signe que sa mère interpréta parfaitement, car elle se dandina jusqu'à la grande étendu d'eau chlorée qui se trouvait trente mètres plus loin. Flavie pris son téléphone, et regarda si elle avait des messages. Elle avait dit la situation à ses amies ( sans donner trop de détail, d'après les recommandations de ses parents ) et celles - ci lui avaient répondue par des messages tels que : " Bah mince, à bientôt alors, Flavie. Bisous " ou encore " Sérieux ma pauvre, on se tient au courant Ok! Ciao! " Mais depuis plus aucune nouvelle d'elles. Et Flavie se sentait seule, car elle prenait des cours à la maison et ne sortait pas, et si c'était pour avoir ceux ci sur le dos pendant tout le trajet non merci ! En fait, Thomas ( le père de Flavie ) avait voulu une maison si grande que l'architecte avait pris un terrain assez reculé, de une pour avoir assez d'espace et de deux pour ne pas attirer la convoitise, la jalousie et les voleurs. Elle siffla d'agacement en voyant que ses amies ne lui avait rien écrit, ce qu'elle redoutait arrivait, ses amies l'oubliaient, et pas petit à petit comme elle l'espérait, mais comme si un tsunami était venu annihiler son existence dans leur cerveau. Elle regarda encore une fois intensément le téléphone, si bien qu'elle s'énerva et le jeta sur le sol de la terrasse, des carreaux de marbre, qui brisèrent en mille morceaux le Smartphone dernier cri, celui ci étant innocent et victime du manque d'intérêts des amies de Flavie pour elle. Elle grogna pendant cinq minutes puis décida qu'elle devait se défouler. Elle se dirigea donc d'un pas étonnamment martial vers la piscine.
Coucou tout le monde, voici un nouveau chapitre, alors à votre avis, quel est le secret du beau Ryan, et voilà une nouvelle apparition de Flavie, vous en pensez quoi ! ? Et Brenda a mis le secret de Abygael sur les réseaux sociaux ! Ce qui veux donc dire que Brenda avance dans le jeu, mais pas plus que Deborah qui file comme une usée, surtout que le secret de Ryan pourrait l'aider à savoir qui est le CSG... Encore bonne année à tous et n'hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas quelque chose!
VOUS LISEZ
Secret Game
Teen Fiction1 créateur. 1 message. 1000 élèves mais 1 gagnant. Que le meilleur gagne la partie. Cover by @_itsley Tout copie est interdite.