Partie spéciale FAQ

21 4 1
                                    

Ceci n'est pas un chapitre (vraiment désolée pour ceux qui attendent mais ça arrive !) Mais bon ! Pour ceux que ça intéresse dans le chapitre précédent j'ai demandé ce qui vous ferait plaisir et on m'a proposé une FAQ alors voilà ! Si vous avez des questions qui vous vienne posez les ici et je les rajouterais zn faisant une mise à jour ! Sinon... LET'S GO !

1- Que veux tu faire de ta vie ? Je veux faire le bien autour de moi, faire plaisir à ma famille et à mes amis. Et si la personne parle plutôt professionnellement je veux ne manquer de rien et si possible gagner assez pour donner à des associations contre la famine surtout.

2- As tu un personnage préféré dans ton histoire ? Hum... oui je crois que j'aime bien  Abygael.

3- Quel âge as-tu ?  Un âge que vous ne soupçonnez pas !

4- Tu lis quels genres de livre ?  Un peu de tout mais j'aime bien les livres réalistes.

5- Comment as tu commencé à écrire ?  J'avais lu un livre mais un aspect de l'histoire ne me plaisait pas alors j'ai décidé de le récrire.

6- Quel est ton plat préféré ?  Je sais pas trop... entre pizza, hamburger, pâte à la carbonate et Oldel Paso !

7- As tu des réseaux sociaux ? Oui, snapchat.

8- A quoi tu ressembles ? Pas grand chose ! Sinon plus sérieusement je suis assez banale hein...

9- Comment te vienne les idées/inspi pour ton histoire ? Je m'inspire du bien et du mal que fait dit mon entourage...

10- As tu des passions ? Oui bien sûr un peu comme tout le monde non ? Écrire, pas que des histoires mais chansons, des poèmes et des nouvelles. Et aussi soigner.

11- Fais tu du sport ? Si oui quel type ? Euh... est ce que la musculation des pouces ça compte ? Sinon  oui un peu pour me maintenir en forme style abdominaux, les trucs de maison quoi !

12- Quel es ton prénom ? P*****e le reste à vous de trouver ! Non je blague je m'appelle Perrine.

13- Comment as tu découvert WATTPAD ? Une amie m'en a parlé.

14- Quel es ta boisson préférée ?  Je crois que je vais faire plaisir à The Coca - Cola Compagny !

15- Que penses tu de la vie ? Je sais pas trop si j'ai compris mais voilà : je pense de la vie que chacun récolte ce qu'il sème, qu'il faut faire de notre mieux, que ce n'est pas grave si on a pas le popotin de Kim K W, que tout le monde mérite la vie, que la vie est surtout très précieuse et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec elle car on en a qu'une. Et enfin qu'elle est plus douce quand on la vit avec son âme soeur ( parce que je crois dur comme fer que chacun a son âme soeur, amicale ou amoureux. J'ai la première me manque la deuxième 😢😂)

(Les questions qui vont suivre personne ne les a posées mais j'aurais bien aimé !)

As tu des super pouvoirs ? Oui : je peux décider l'heure à laquelle je veux me lever (sans révei, mon corps se lève c'est tout !), je peux lire dans les pensées des gens que je connais très bien.

Quelle est ton âme soeur ? Ma meilleure amie Safia est mon âme soeur amicale.

As tu un boy friend ? Non malheureusement ( mais on ne peut pas vraiment dire que je cherche!)

******

J'espère que ça vous a plu ! Surtout posez des questions car ceux qui en pose auront des petites surprises ! (Enfin si ils le veulent ! La surprise demande un accord... enfin bref quand je la donnerais vous comprendrez !)

Secret Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant