chapitre 20 ➖

44.1K 2K 165
                                    

léna :

La tension est suffoquante, me cacher derrière la carte du menu pour évite son regard bestial et colérique, me semble la meilleur idée à l'heure qu'il est.

Mon coeur se serre lorsqu'il quitte la table dans un fracas.

J'expire tout l'air comprimer dans mes poumons, mes larmes menacent de tomber et ma vue s'embrume d'eau.

Il ne ma pas fallut beaucoup pour que ma lèvre inférieur commence à trembler, il est parti, il m'a tourner le dos sans peine.

A quoi devrais je m'attendre d'un mec sans coeur arrogant que je qualifie de sexy et dangereux !!

Un sentiment de solitude s'empare de mon âme créant ainsi un trou béant dans mon coeur, ce dernier se serre dans ma cage thoracique me provoquant un spasme jusqu'à maintenant inconnu.

Je me redresse, dépasser par se
sur-plus d'émotion dévastateur tel un ouragan emportant tout sur son passage et me laissant guidée par mon instinct de fuir celui que..
J'ai.. NON, je n'ai pas le droit de l'aimer.

Bien trop occupée à ressasser et à me débattre dans mon esprit, je me cogne contre un torse dur que je connais assez bien lorsque je franchis la sortie du dîner.

-Que fais... il ne dit plus un mot se contentant de m'analyser en jugeant mon état.
Je me décale pour poursuivre mon chemin mais sa main grossière se referme sur mon poignet minuscule comparer au sien.

Je plante mon regard larmoyant dans le sien et je peux voir du regret et des remords, lol fallait y penser plutôt que ça, sale con.

- Lâche moi.

Il soupire faisant ainsi échouer son souffle mentholé sur moi.

- Viens par-là kitten.
Il me tire contre lui et m'enveloppe de ses bras, je me débats comme je peux, mais finis par caler ma tête sur son pectoral et libère ainsi mes sanglots contenu jusqu'à ce moment.

Je suis surprise lorsque je sent sa main faire des aller et retour dans mon dos, m'approchant contre lui, ne laissant pas même d'espace pour l'air entre nous.

- Tu vas mieux maintenant ?
me demande t-il inquiet de sa voix grave et viril, il me relève le menton de son index puis essuie mes larmes de son pousse qui traine sur mes joues des deux côtés.

Je ferme les yeux en appréciant son toucher,comment dire, le grand méchant loup qui me caresse avec toute la douceur du monde ????
Impensable, il n'arrêtera pas de me surprendre.

- Tes yeux sont rouge et irrité.
grogne t-il tout bas.

- Faute à toi, boudais-je comme un enfant de 5 ans en gonflant mes joues.

-Boude pas bébé, quoi que, (il se penche au niveau de mon oreilles ) t'es belle.
Sa voix suave fais battre mon coeur tel un tambour et incendie mes joues pivoine.

Je me tortille dans ses bras pour cacher mon embarras, mais cela a engendré seulement le grognement de celui qui me tien prisonnière dans ses bras.

- Ne te cache pas de moi, j'aime voir se rouge sur tes joues.

Je baisse la tête ne savant pas trop quoi dire ou faire mis à part me fondre contre lui.

Approche Toi mon Ange..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant