Chapitre 27 ➖

30.8K 1.2K 28
                                    

Depuis cette nuit là, les choses ont bien évolué, j'ai eu à faire à un dédoublement de personnalité typique à Jahed.

Voulant à tout prix emménager ensemble, tout les moyens de persuasion sont bon selon lui.

Très divertissant pour Julian et Ryder, ils ont même embarqué mon père dans leur conbine.
J'ai eu le malheur de faire connaissance avec un jahed manipulateur, calculateur puis je suis arrivé à la case boudeur, digne d'un enfant capricieux qui réclame son joujou adoré, en l'occurrence, moi!

J'ignore si organiser un rendez vous galant entre mon père et Marie sa cuisinière est la meilleur ou la pire des idées .
Il m'avait dit:

-Tu n'auras pas à t'inquiète pour lui vue qu'il est entre de bonne main,  une présence féminine qui l'accompagnera pour le reste de ses jours, regarde par toi même, il est heureux, un soucis en moins, une raison de plus pour emménagé ensemble.

Depuis mon père passe plus de temps en cuisine avec sa nouvelles chérie qu'autre chose, un mal pour un bien enfin de compte.

Je soupire lorsque je signe mon rapport du jour avant de l'envoyé a la direction de l'hôpital, la journée a été bien chargée vue que j'ai repris le boulot, et ce n'est pas les nightshift qui manque pour le plus grand malheur de mon grincheux, ils étaient en sous nombre, et je ne pouvais refuser, j'aime mon métier, avoir l'occasion de sauver des vies est le plus beau cadeau qu'une personne peux offrir.

-pour l'amour du ciel, vient nous aidée ou je l'assomme, il refuse ses soins.
Le texto de Ryder me tire de ma rêverie, je crois bien que Jahed à encore fait des siennes, une manière a lui pour me faire culpabilisé vue nos escapades ont été substitué par des coups de téléphones et des petits déjeuné rapides le temps de voler quelques bisous et câlin.

A cette pensée, je m'en veux de ne pas passer plus de temps à ses côtés, alors je m'empresse de répondre.

-je suis sur le chemin, je lui ferai une petite surprise.

-On dégage nous, pas envie d'être témoins de votre baise :) en vrai prend soin de lui s'il te plait il cogite beaucoup à cause de ton refus .

Je préfère évitée de m'atarder sur l'humour des garçons, tellement pervers qu'il va falloir les caser au plus vite.
Je me change rapidement, passant par l'accueil avant de sortir le rejoindre.
Il ma fallu très peut pour arriver, bien que l'habitacle m'es devenu tout sauf étranger  je gravis les marches intimidé, à l'image de son propriétaire sombre et imposant.

Pas un chat dans les parages, je sens que la tempête va faire des ravages sur son passage
Je retire mes chaussures par habitude et me lance à sa recherche, instinctivement je me dirrige vers sa chambre, qui fait la taille de ma maison sans abuser, vide comme l'étage en dessous, c'est le bruit d'eau qui attire mon attention, à pas de loup je pique quelques coups d'oeil à travers la porte.

Dos a moi, son flanc et mains reposent contre la vitre embuée sous un jet d'eau fumant, un pure delice occulaires mais je préfère rebrousser le chemin vers la cuisine.

Le nez plonger dans le frigo, je penche pour des steak, frite rapide mais bon, je ne peux résister au chocolat qui me fait de l'oeil alors je prends le nécessaire pour une mousse onctueuse au chocolat et caramel.

Rien que l'odeur me fait saliver, je n'ai pas eu de temps pour déjeuné, alors je m'affaire au fourneaux, les steaks dans la poêle, les pommes de terre couper dans la friteuse, je peux fouetté ma mousse tranquillement.

Je remplie les deux verrines de se petit délice et la garnie de caramel avant de les deposer au frigo, je croise le regard sombre de jahed.
Torse nu, bas qui lui tombe sur les hanches, c'est un fantasme ombulant tout droit sortis d'une publicité de parfum pour homme.

-J'espère que ta faim?
Oui je sais, c'est nul comme approche, mais autant vous dire, j'ignore comment l'aborder vue qu'il me fait la tête, à cause du travail qui prend beaucoup de temps et ses entraînements loins d'être adapter a mes heures de travail irrégulier mais aussi pour l'histoire d'aménagement.

Pas trop le temps de divaguer, il coupe court a mon malaise en me prenant dans ses bras, un bonheur de pouvoir enfin se retrouver.

-Tu m'as manqué... gronde t'il tout bas.

Je le serre contre moi inspirant son odeur mêlé au gel douche.
Mes lèvres rencontre enfin les siennes d'un baiser profond et langoureux .

-Terriblement manqué . ..je soupire avant de m'éloigner pour vérifier notre dîné improvisé si il n'a pas prit feu, juste a temps j'éteins la plaque, mais c'est sans compte sur jahed qui m'emprisonne dans ses bras.

-va te changer, je m'occupe de la table.

Un sourire ainsi qu'un baiser sur la joue avant de rejoindre sa chambre,  je ne peux que piquer son haut qui m'arrive a mis cuisse, enivrant mes sens de son parfum musqué hors prix, Je pourrai facilement prendre goût. voir plus si je m'installe avec lui.

Face au mirroir je contemple mon reflet, je ne me suis jamais sentis aussi bien dans ma peau ainsi que dans ma vie, il me complète, j'ignore le pourquoi du comment, mais je me sens vivante, febrile et surtout heureuse.

Je ramasse mes cheveux en chignon décoiffer, je ne risque pas de trouver un peigne dans ses affaires, avant de m'asperger d'eau, 
histoire de me rafraîchir.

Lorsque les battement de mon coeur s'affolent, je sais d'avance qu'il se trouve dans la même pièce que moi, je le sens sans même le voir, je l'ai tellement sous la peau et dans mon coeur que je suis éprise de lui.

-T'es belle lena.

Je croise son regard étincelant à travers le miroir.

-Même après 24h de garde, des cernes et les cheveux en pétard ? 

Je fremis lorsqu'il me rejoins en quelques pas, prise en otage contre la surface marbré, je ne quitte son regard encré dans le mien à travers la glace, appuiant son bassin contre la chute de mes reins, faisant ondulé lassivement son érection contre mes fesses, de manière à punir mes dires.

-C'est suffisant comme preuve léna... mais pas assez pour te convaincre de venir vivre avec moi.
Tu trouveras une gamme de produit féminin ainsi que des brosses pour meuf dans le premier tiroir à gauche... souffle t'il avant de s'éloigner.

Je tombe de haut, très haut même, le voir si vulnérable et blesser me froisse le coeur, suis je cruel a se point ?! Je suis immonde comment j'ai pu ignoré sa détresse, il a  même prit la peine d'acheter des produits que je ne peux me procurer de mes propres moyens.

Furieuse contre moi même,  j'enfile mon pantalon et saisi son sweat sur mon passage d'un pas déterminer, je lui jette le haut à la figure.

-Enfile ça, on va faire un tour toi et moi.
J'attrape les clé de sa plus grosse voiture, avant de claquer la porte d'entrée, installer derrière le volant de son bolide, je tapote le cuire de mes petits doigts en signe d'impatience.

Sa tête renfrogné ne tarde pas a se manifester, je le vois bien hésiter a venir me dégager sur le siège passager mais il se résume à suivre sans trop renchonner.

Je prend la direction de ma maison, là où j'ai passé ma plus tendre enfance.

-Léna je ..
-Non, je veux rien entendre.






Approche Toi mon Ange..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant