Pour toute mes étoiles qui se sont manifesté ce soir, une fin torride, un aperçu de leur future relation.
Je grogne lorsque je sens le lit vide et froid, à croire quelle ne peut rester jusqu'à mon réveil.
Je pars direction sa salle de bain sans tarder, je prend mes aises tranquillement.
Je descend torse nu après avoir enfiler un jean et un boxer propre que j'avais dans mon sac de sport de la veille.Je la trouve en cuisine, se remuant de droite à gauche les mains qui touche à tout.
Je reste dans l'embrasure de la porte à l'observer, ses courbes délicieuses et sa petite tenue expose divinement ses formes au plus grand plaisir de mes yeux.... Je suis un mec et je mate, il y a quoi ?Elle ne se rend pas compte de ma présence et continue à s'affairer au fourneaux.
Mon esprit divague loin, très loin, projeter dans le futur, la voir ainsi me préparer un petit-déjeuner, me fais changer de jour en jour encore un peux plus qu'avant.
C'est mon ange cette fille, elle est à moi rien, qu'à moi, personne ne touche à se qui m'appartient et cette princesse est la mienne.
Assez de l'avoir mater ainsi comme un psychopathe pervers, je pénètre dans la cuisine et enroule mon bras autour de sa taille comme j'aime bien le faire.
Mon petit ange sursaute et se calme en inspirant bruyamment
puis cale sa nuque sur mon pec.
Mec elle est petite mais elle me fait un truc de fou.Je la parsème de baisers, la taquinant de mon souffle. Elle sent trop bon, je ne peux qu'inspirer son doux parfum à la senteur de la vanille et coco.
Je suis conscient de l'effet que sa lui procure, puisqu elle frissonne.
Son corp réagit à moi, tout en réclamant mon toucher et mon attention, je ne peux que le satisfaire.-Bon matin bébé ? Lui dis-je
tout bas avec le ton grave, je lui souffle sur le lobe .
Elle apprécie cette petite douceur.-Tellement bien que je m'en passerai plus de toi.
- Ravis de vous avoir servis très chere... répondis je d'un ton joueur, enclenchant ainsi son éclat de rire magnifique.
- Vas t'installer j'ai presque finis. Dit-elle en pointant sa cuillère en bois vers la direction des tabourets disposer à côté du bar.
Je relève les mains en signe de défaite et me pose tranquillement jusqu'à se que madame ai finis sont travail.
Mon tel vibre dans ma poche, je répond en râlant comme à mon habitude.
- Ouais tu veux ?
-Toujours aussi agréable le matin
-Tu veux quoi princesse ?
le regard que Léna m'a envoyé est tueur et si le chaton était jalouse ? on va jouer un peu.
- Vire à gauche mec, t'es pas mon genre... répond-il d'un ton joueur.
- Faut savoir bébé si je te manque dit le je serais la...Le bruit assourdissant d'assiettes viens de se briser contre le sol en fracas.
Ses joues sont gonfler, rouge cramoisie et ses cheveux tombent rebellement sur son front cachant la lueur dangereuse au fond de ses prunelles...- Tu es là ?
Pas le temps de répondre que je lui raccroche au nez et m'approche du chaton qui a sortis les griffes.
Elle fait un pas mais je la retiens avant qu'elle ne s'enfonce plus dans les éclats de porcelaine.
VOUS LISEZ
Approche Toi mon Ange..
RomanceUne carrure imposante, une virilité assumé, tout chez lui inspire dominance et autorité, un coeur de pierre dit il !Jusqu'au jour où son regard se pose sur elle, l'incarnation de la douceur. Que va-t-il arriver lorsque leurs chemins se croiseront...