Chapitre 25 ➖

33.8K 1.4K 142
                                    


Mes bébés, vous me manquez, alors voila le nouveau cover de Intense love of darkness
Fait par CarolineHilinski merci énormément ma belle pour se cover que j'ai adoré t'es adorable ma chérie merci encore.

Les premiers rayons rougeâtres de l'aube colorent le ciel, annonçant un nouveau jour.
Pourtant, notre brave est toujours entre la vie et la mort sur cette table d'opération à combattre ses démons.

L'attente brûle sous le feu de la patience, et c'est une vrai torture autant psychique que physique pour les jeunes gens affalés sur les chaises inconfortable de la salle d'attente.
Pourtant nul s'en plaint, tellement ils étaient obnubilés par l'état inquiétant de jahed.

Les yeux cernés et la mine pâle, ils commencent à perdre patience face au mutisme des médecins.

Et lorsque la goûte de trop allait débordé du seau, deux médecins en tenue chirurgicale firent leurs apparition, ce qui valu le redressement brusque et vif du quatuor qui les entourent en un clin d'oeil.

Léna sentis son coeur tombouriner contre sa cage thoracique, vraiment au bord de la crise cardiaque si par malheur elle apprenait une mauvaise nouvelle.

-Nous sommes navré..

Il à suffit de trois petit mots pour que le monde s'engouffre autour d'eux.
Les yeux imbibés de larmes brûlante, elles coulent simultanément qu'elle sent un poing violent lui transpercer le coeur d'une douleur atroce, une douleur sans précédent, tout devient sombre autour d'elle le néant s'abattit sur elle et tout ceux qui les entoures.

-Nous avons fait tout se qui est en notre pouvoir.

- Il est plongé dans un coma profond, à présent il est le seul maître de son destin.
Un simple hochement positive de la part du coach suffit pour qu'ils disposent.

Une main sur le coeur, juste au milieux de ma poitrine, là où ma douleur s'intensifie, là où mon coeur bat à tout rompre, là où je meurs à feux doux.

Je sens le sol se dérobé sous mes jambes et me laisse tombé sur mes genoux.

Un hurlement franchis la barrière de mes lèvres, un cris enfuis depuis le début au fond de ma gorge, strident, profond, prolongé, plaintif mais surtout douloureux, retentit dans tout l'ancêtre de l'hôpital à en faire tremblé les murs.

Je sentis mon corps élevé par j'ignore qui, car je ne répond plus de rien.... Seul mes lèvres tressaillent en murmurant son prénom,
le prénom de Jahed, de mon bel homme, de mon beau et fort athlète, mes lèvres bien que tremblantes, déssinent le prénom de
" Jahed" jusqu'à l'épuisement.

Les heures passent, le temps s'écoule mais je ne ressent plus rien, plus aucun sentiments, plus aucune sensation et c'est épouvantable.

Enfouit dans mon lit, je souffre ton absence mon amour, je regrette de ne pas avoir eu le temps de te dire, que je suis follement et éperdument amoureuse de toi.

Je tremble dans se lit qui me paraît si froid, si inconnu sans toi, dans cette obscurité profonde je m'enfonce, car tu es ma lumière, claire et rassurante que je cherche mais te voilà sur se lit entre la vie et la mort.

A ce moment je m'en veux de ne pas avoir pu résisté, ne pas avoir pu TE resister, ton allure, ton charme, ta virilité. En peu de temps tu m'as charmé, tu m'as accaparé, tu m'as rendu subordonnée à toi, tu es ma drogue et je suis accro à toi.
Il ne ta fallu peut pour brisé le verrou de morale, fait d'un métal si épais, digne d'une muraille qui protége mon petit coeur de tout assaut.

Mais toi mon preux, tu as detruit cette muraille et tu as fait sauté se verrou, tu as éliminé n'importe quel obstacle afin d'incendier mon coeur de ton amour.

Notre amour est véritable, si pure, si rare que je ne peux l'expliqué.
C'est si complexe au yeux des inconnus mais si simple pour nous.
Ce sentiment fiévreux qui s'empare de moi lorsque tu pose se regard prédateur sur moi.
Les frissons que tu me procurent rien qu'en frôlant ma chaire.
Ta proximité a se don d'éveillé des sensations dévastatrices dans tout mon être tel un ras de marré.

Seul toi et moi savons l'essence même de notre relation, il suffit d'un regard pour se comprendre, un éffleurement pour que le désir s'empare de nos âme fusionnelle.
Notre amour naissant mais tellement passionnelle, intense que nous pouvons vivre l'un sans l'autre.

Tu es mon âme-sœur, celui qui m'est destiné, tu es mon parfait dans toutes tes imperfections
Car tu es ma raison de vivre.
Tu es ma drogue et je suis sujet a toi, je suis ta junkie et j'ai seulement besoin de toi pour vivre dans se monde si sombre et inerte sans toi.
Alors je t'en supplie, ne meurt pas, n'emporte pas mon coeur à l'exil car sans toi il mourra.
Bat toi mon amour, bat toi pour nous et pour notre futur à fin de partager encore à tes cotés, afin d'apprécier encore auprès de toi, afin de vivre encore dans l'ivresse de ton amour jusqu'à l'infini mon Ange.

Si tu n'existe plus dans se monde alors je ne serai qu'un point de plus sans aucune conviction.

Se fut la dernière parole, avant de fermé les paupières, se nichant bien au fond du grand sweat de son boxeur.

Approche Toi mon Ange..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant