🔹3🔹

12 0 0
                                    

Finn: Bon, parlons peu parlons bien, t'en es où sincèrement avec Maxime? Tout à l'heure t'as échappé à ma question, mais cette fois ci, non!

Moi-en soufflant: Je sais pas! Il me prend beaucoup trop la tête pour rien!

Finn: Tu veux que je te dise clairement? Je pense que t'as rien à faire avec lui. Même quand on te parle de lui ça t'énerves!

Moi-le coupant: Mais je veux pas entendre parler de lui parce que c'est un sujet qui me prend la tête!

Finn: Eh bah quitte-le!

Moi: Non! J'ai l'espoir qu'un jour ça ira mieux, que je sois sûre de moi et que tout sera plus fluide... et puis stop, je veux plus parler de ça!

Finn: Bon...tu sais que je suis là pour toi hein...

Moi: Oui oui... Bon on s'regarde un film?

Finn: Hmm...j'avais plutôt pensé à autre chose...

Moi: Quoi donc?? Dis moi!

Finn: Suis moi.

Il prit une clé, mit des chaussures, je fis donc de même. Je le suivis jusqu'à dehors.

Moi: On va où au juste?

Finn: Tu parles trop.

S'il vous plaît??? Je cherche actuellement le respect! Victimisation de ma personne.

Du coup je vais la fermer hein. On arriva au fond du jardin, il y avait une petite cabane en bois. Il ouvrit la porte, et on pénétra à l'intérieur.

Finn: APRÈS TANT D'ANNÉES VÉCUES ICI DANS CETTE PETITE MAISON DE FLORIDE, MOI, FINN LE CONQUÉRANT A DÉCOUVERT QUELQUE CHOSE D'UNE GRANDE IMPORTANCE QUE J'AI PRÉFÉRÉ VISITER POUR LA PREMIÈRE FOIS AVEC APRIL BROOKS ICI PRÉSENTE!

Moi: Mais chuuuut qu'est ce que tu racontes?!

Finn: Tu poses trop de questions! Regarde!

Sans me laisser le temps de répondre, il ouvrit une trappe qui se trouvait à nos pieds. Mon dieu le bruit que ça faisait!
C'était une sorte de cave, il y avait un petit escalier abîmé par l'humidité, on descendit et on arriva dans une grande pièce.

Moi: Whaaaa ça pue! Y'a quelqu'un qu'a pourri ici, c'est pas possible!

Finn: Ça se trouve y'a un trésor!

Moi: Rappelle-moi quel âge tu as pour parler encore de trésor?

Finn: Tu feras moins la maline quand on trouvera un coffre remplit de pièces!

Éternel enfant il restera. Bon c'est pas le tout mais je suis fatiguée corporellement parlant. Je m'assis sur une pile de coffre en attendant que l'autre autruche qui me sert de pote ait fini de se la jouer Indiana Jones.

Finn: Eh April! Viens-voir!

April: Si c'est pour me montrer que t'arrives à faire des bulles avec ta-

Finn: Ouais tais-toi et viens.

Ok, Finn : 2, April : 0. Je me fais pas respecter.

Finn: Regarde j'ai trouvé un truc!

Moi-m'approchant de lui-: Quoi? T'as vu Râ?

Finn: Non mieux!

Il me tendit un livre abîmé par le temps. Il veut faire quoi avec ce crouton sérieux?

Moi: Et?

Finn: Bah c'est un livre!

Moi: Merci j'avais vu.

The keyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant