Moi: Ouais on doit se brosser les dents, allez viens.
Finn: Je pensais pas exactement à ça, mais allez!
On alla dans la salle de bain, et con qu'il est il me fait des chatouilles alors que j'avais encore la masse de mousse dans ma bouche, résultat, j'ai tout craché sur le miroir.
Finn: Putain April t'en as mis partout!
Moi-morte de rire-: Mais c'est de ta faute aussi!
Finn: Bon je vais devoir nettoyer...
Sur ce, il enleva son tee shirt...mon dieu ce corps je meurs sur place.
Moi: Arrêtes de faire le bg t'es moche.
Inutile de dire que je le pense absolument pas hein!
Finn: Arrête un peu, tu baves!
Il essuya tout mon "crachât" avec son tee shirt.
Moi: Maintenant t'as tout étalé on voit plus rien!
Finn: Oh c'est bon je répare ta bêtise idiote!
Moi: Je suis pas idiote.
Finn: Nooonnnn juste un peu attardée!
Moi: Le savais-tu? Tes paroles ne m'atteignent pas. Allez go dormir, je suis fatiguée.
Finn: Yes babe.
On se posa sur son lit.
Moi: Bon, quand est-ce qu'il pécho le thon?
Finn: Rejette pas ton complexe sur moi s'te plait.
Moi: Ça pues le seum ici.
Finn: J'entends pas les rageux.
Après avoir longuement discutés, on a finit par s'endormir.
****
Je regardai mon portable. 10h37. Wahou j'ai grave bien dormi! Je me retournai pour faire face à Finn, il dort encore. Il a une tête de bébé c'est archi chou! Allez une petite photo ça peut pas lui faire de mal! Je décidai donc d'aller sur snapchat, et ni vue ni connue, je nous pris en selfie et mis la photo dans ma story. Il sera ravi quand il la verra!
Pour pas risquer ma vie, je sortis rapidement de la chambre et allai me préparer un p'tit déj'.C'est fou comme c'est la dèche chez lui, j'vous jure il a même pas de pain de mie! Bon bah du coup ce sera une pomme hein...
OHHH je sais! J'vais faire un p'tit jus de fruits des familles! Je sortis le mixeur et y introduisis kiwi, banane, poire, pomme et orange. RIP la grasse mat' de Finn. J'appuyai sur on.
Finn: April! Salope! Aucun respect sérieux!
Je le vis descendre les escaliers. Une fois devant moi, j'ai pu voir qu'il avait peine à ouvrir les yeux.
Moi: Je suis désolée, je pensais bien faire en te préparant un bon jus de fruits!
Finn: Oh quelle belle attention, t'es pardonnée!
Et il me fit un bisous sur le front.
Finn: Bien dormi?
Moi: Oh oui super! Et toi?
Finn: J'ai eu du mal à m'endormir, mais quand tu dors à côté d'une charmante jeune fille, comment veux-tu passer une mauvaise nuit?
Moi: Dis donc tu dragues?
Finn: Là n'était pas mon intention.
Moi: Hmmm...allez viens manger tu dois avoir faim!
*
VOUS LISEZ
The key
ParanormalFinn: J'crois que t'as un gage. Moi-grommelant-: Mouais... Finn: Pardon? J'ai pas bien entendu? Moi: Oui oui, que veux-tu que je fasse? Finn: Hmmm...tu vas m'aider à trouver cette foutue clé. Moi: T'as pas autre chose comme gage? Finn: Non, tu vas m...