🔹1🔹

54 0 0
                                    

Je me présente, April Brooks alias Brooky. J'étudie à l'université du Fort Lauderdale en Floride, ville où j'habite depuis peut-être maintenant 6 mois. Je vis avec mon père dans un petit studio assez sympathique on peut se le dire, avec vue sur la mer. Avant j'habitais en France, mais mon père adore voyager, donc comprenez que je déménage souvent...

C'est donc compliqué de suivre un cursus normal et de construire de saines relations. Les gens se disent qu'on est là pour seulement quelques mois, alors ils ne font pas l'effort de vous connaître. C'est d'autant plus compliqué pour moi parce que j'ai du laisser ma meilleure amie Swan, et mon copain Maxime en France...


Et c'est après avoir suivi 6 mois de cours intenses, que je peux enfin affirmer que je suis en grandes vacances ! A moi la plage, les glaces et les apéros en terrasse. Il faut que j'envoie un sms à Finn, on se doit d'inaugurer nos premières grandes vacances ensemble !

À: Finn mon bb💕
Finnnn!! Ça t'dis on se retrouve vers 14h devant le camion de glace?

Finn c'est mon meilleur ami, je l'ai rencontré à l'université, et notre rencontre est quelques peu...clichée. C'était à la cafétéria, le premier jour de cours pour moi en Floride. J'allais m'installer à une table avec mon plateau dans les mains, et Finn marchait en ma direction mais parlait à ses potes qui étaient derrière lui. Résultat, quand il regarda enfin droit devant lui, il me fonça dedans, me laissant renverser ma purée sur mon pull. Lui était hyper gêné, et ses potes étaient morts de rire. Bref il avait voulu m'aider à tout nettoyer, ce qui était quand même hyper adorable! Mais je lui en ai voulu d'avoir bousillé mon pull tout neuf de l'époque.
Après cet incident, on se disait bonjour le matin, on a sympathisé, et c'est devenu mon meilleur ami! (Je rajoute qu'il fait de la guitare, alors comment ne pas l'aimer?)

De: Finn mon bb💕
Pas de problème princesse!

Il est seulement 13h, j'ai le temps de faire un petit Skype avec Swan en mangeant une bonne pizza surgelée!

/Appel video Swan/

-Salut ma grosse! Bordel ce que tu m'avais manquée! s'exclama Swan.

-Oh toi aussi! Tu vas bien?

-Ça peut aller...j'ai une dissertation à faire pour demain et si tu veux mon avis je suis légèrement dans la merde...

-Fais pas genre, tu dis tout le temps ça, et tu te ramènes avec des 18 à chaque fois! Je m'en fais pas pour toi. Eh! Dis moi, Maxime ne fait pas trop de bêtises?

-Hmm...comment te dire que depuis que t'es partie, Alicia ne fais que de lui tourner autour...Tu lui parles encore à Maxou?

-Je vais vite éteindre le feu qui brûle son postérieur à cette guenon! Jusqu'ici j'avais pas trop le temps avec les examens de fin d'année, mais maintenant on est en vacances, donc tranquille!

-Tu devrais parce que ces deux là se rapprochent quand même dangereusement...

-Hmm ouais t'as raison, merci!

On continua de parler de tout et de rien pendant au moins une bonne demi-heure.

-Bon je dois te laisser, je sors avec Finn cet aprèm! Bisous! conclus-je.

-Oulélé avec Finn!!! Allez bon après-midi April!

/Fin de l'appel/

13h45. Ok je vais mettre mes chaussures.

Une fois mes chaussures enfilées, je pris mon portable pour envoyer un message à Maxime.

À: Bæ❤️
Hello mon p'tit canaris des bois! Tu me manques...😔

Ça doit faire bien 3semaines qu'on ne s'est pas parlés, j'espère qu'il ne m'en veut pas trop... Mais je ne veux pas m'encombrer l'esprit avec ces histoires. J'aurai tout le temps d'y penser dans mon cercueil.

Je sors de l'appart et me rends devant le camion de glaces comme convenu. Peu après, je vois une silhouette qui m'est familière se diriger vers moi. Je sautai dans les bras de Finn.

-Oh mais c'est qu'il sent bon le petit...tu veux plaire à qui comme ça? le taquinai-je.

-À toi.

-Pas besoin de ça pour me séduire...Finn?

-Oui?

-J'veux une glace au citron!

-Ça veut dire "Finn est-ce que tu peux me la payer? J'ai oublié volontairement de prendre de l'argent." je me trompe?

-T'es trop fort!

-Et c'est maintenant que tu t'en rends compte...répondit-il, l'air faussement blessé.

Après avoir si gentiment payé nos glaces, Finn me proposa une promenade sur la plage, ce que j'acceptai avec plaisir! On passa clairement une bonne partie de l'après midi à essayer de se pousser dans l'eau. Tout était PARFAIT jusqu'à ce que...

De: Bæ❤️
Tu te fous de ma gueule j'espère?! T'étais où pendant 3 semaines? Après t'oses dire que je te manque??

-C'est qui? me demanda Finn. Ah ok...réponds plus tard, vaut mieux.

-Ouais c'est ce que je comptais faire... Et puis j'ai pas vraiment envie de gâcher notre moment par une dispute de couple.

-Mais dis moi...pourquoi tu restes avec lui si t'as même plus de temps à lui accorder? J'veux dire, vous habitez super loin l'un de l'autre, et vous vous parlez même plus...tu crois que ça vaut vraiment le coup de continuer?

-Honnêtement Finn, je veux pas me prendre la tête avec ça, alors s'il te plait, n'en parlons plus.

-À vos ordres princesse!

Après 4 heures passées avec lui, il fallait que je rentre pour aider mon père à l'appart.

-Faut que je rentre,dis-je déçue. Merci mon chat pour aujourd'hui, c'était génial!

-On se refera ça quand tu veux Brooky, après tout, on a deux mois devant nous !

On se prit dans les bras, puis partit chacun de notre côté.

Il devait être 18h30 quand je suis rentrée chez moi. Mais bizarrement mon père n'était toujours pas rentré. Un petit coup de fil s'impose !

/Appel Papa/

-Oui ma puce? répondit-il directement.

-T'es où?

-Oh désolé de t'avoir inquiétée, je rentrerai pas ce soir.

J'entends des rires féminins à l'autre bout du fil...

-Eh t'es avec qui là?!
BIP BIP BIP

/Fin de l'appel/



💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼
Voilà le premier chapitre est fini! J'espère que ça vous a plu, et que la suite vous plaira.
L'action viendra plus tard, j'ai pour l'instant posé les bases🖖🏼

La bise💫

The keyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant