Déjà 3 semaines s'était écoulé, nous trainions tout le temps avec les garçons maintenant, c'était devenue une habitude. Je m'étais bien rapprocher d'Harry, il est vraiment super gentil et avec lui on se tappait des purs délires, Niall aussi était adorable tout comme Louis, Liam et Zayn. J'avais remarqué que Lexie s'était rapprocher de Louis aussi. D'ailleurs à cause de cette imbécile et adorable Harry je suis collé, bon heureusement lui aussi, mais bon il est chiant, voilà ce qui s'est passé en faite: -flashback- En cours d'anglais on se faisait tellement chié avec Harry qu'on a décidé de se donner des actions. Au fur et à mesure du jeu ça a pris des ampleurs considérable, comme se lever et sortir de la classe, tout en réentrant et dire que j'avais des problèmes de filles, je me suis vengé pour cette action d'ailleurs en lui disant qu'il devait faire de la drague à la prof en lui disant qu'il ne comprenait vraiment pas tout en faisant des clins d'oeil, enfin bref on se marrait trop jusqu'au moment ou la prof à remarquer ce que nous faisons, du coup collé 2 heures pour cause de <> -Fin du Flashback- Et voilà pourquoi je suis là en vendredi soir à 17h au lycée. Heureusement après on rejoint les garçons et Lexie et on va faire la fête, j'ai hâte! Quelqu'un mis ses mains devant mes yeux, je me retournais et vit Harry il me prit dans ces bras et me fit des chatouilles il sait que je n'aima pas ça!
Moi: Ahhhh Harry arrête haha! ! Harry: Mais oui-tout en me faisant un savon sur la tête- Après 2 heures à avoir déliré en colle, on part pour aller chez Harry, on y était déjà aller, c'était une grande maison, avec une piscine. Elle ne se trouve pas loin de la notre non plus, 10 minutes à pieds. On entra, puis on entendu Lexie criant nos prénoms. Moi: Oui on est là Lex'!! Lexie: Haha c'était bien la colle-clin d'oeil- Moi: Super on avait le prof qui pue de la gueule, tu avais bien raison d'ailleurs. Pouaahh! Harry: C'est un truc de fou, ouais! Ils sont dans la cuisine les mecs? Lexie: Yep-Harry partit les rejoindre- Moi: Bon alors toi et Loulou? Lexie: Haha non mais sérieux il est trop sympa et toi et Harry? Moi: Ouais ça va on est juste pote comme toi et Louis. Lexie: Plus pour très longtemps... Moi: Quoi? Lexie: Rien... Elle m'emmena dans la cuisine mais les garçons n'y étaient pas. Lexie: Bah ils sont où? Je n'eu pas le temps de répondre que je reçu une bouteille d'eau dans l'eau sur le visage. Moi: Harold Edward Styles tu es mort-crais-je- Tandis que lui courut comme un malade dans toute la maison, je le poursuivis, je n'avais aucune chances, mais heureusement grâce à mon agilité je sauta et l'attrapa par les chevilles en le faisant tomber. Position gênante, il était allongé au sol, moi j'avais mes deux jambes de chaque côté de son corp et nos têtes se trouvaient à 10 centimètres l'une de l'autres. Je m'approchai, mais Niall arriva dans la pièce et nous jeta de la farine, on se regarda l'air complice et nous décidâmes de nous venger , je courus sur Niall l'immobilisa tandis qu'Harry arriva le souleva et le lança de toutes ses forces dans la piscine. On se fit un check avec Harry.