Chapitre 10 : Tout ne vas plus

205 9 2
                                    

Point de vue Lexie

Depuis que j'ai appris ce que ressens Niall pour moi, plus rien n'est pareil. Je ne me confie plus à lui par rapport à Louis et ça je pense qu'il l'a remarqué car souvent il me demande ce qu'il se passe. J'avoue avoir eu un faible pour Niall au début, mais j'aime Louis. Peut-être que ce soir les choses vont s'arranger ... Zayn avait organiser une soirée pour son anniversaire.J'étais prête. Norah aussi, toujours aussi magnifiques, mais je ne pense pas qu'elle va garder ces vêtements très longtemps avec Zayn dans les parages. On arriva à la fête, il était 21 heure. C'était une grosse fête, 200 personnes, heureusement sa maison est grande. Zayn vînt nous apporter un verre de tequila puis il emmena Norah avec lui. Deux mains se posèrent sur mes yeux, je me retourna, c'était Louis. Je l'embrassa puis il m'emmena sur la piste de danse. 

Point de vue Norah

Il était allongé sur moi, en sueur, me mordant le lobe de l'oreille. Je gémissais et criais son prénom. Il me pénétrait avec vivacité. Une bonne heure passait et le liquide de son sexe se répandit en moi.

Je me recoiffa et me rhabilla, tandis que Zayn fit de même. J'étais sur le point d'ouvrir la porte et de descendre rejoindre les autres, quand Zayn me retourna et me plaqua contre la porte en m'embrassant langoureusement, puis il me chuchota "une autre fois, quand tu veux Norah ...". Je me mordilla la lèvre et lui me laissa en plan pour rejoindre la fête. Je fit de même 5 minutes plus tard. A peine arrivé en bas quelqu'un me tira dehors. Je n'avais aucune envie de lui parler, pourtant il ne m'en laissait pas le choix.

Harry était énervé : Ça va ? Tu passes une bonne soirée ?

Moi : Oui, oui. Pourquoi ?

Harry : Oh non je sais pas je me demandais si c'était pas trop dure de te taper mon meilleur pote?

Moi : Fou moi la paix ...

Harry : Alors ?

Moi : Merde Harry tu te fais pleins de meuf ! Pourquoi moi j'aurais pas le droit de me faire plaisir aussi.

Harry : Je couche avec pleins de meuf pour t'oublier car tu m'as plaqué.

Moi : Je t'es plaqué parce que tu n'as pas été là quand j'ai eu besoins de toi.

Harry : Tu m'as vite remplacé tout de même.

Moi : Harry, personne ne pourras occuper la place que tu as eu, personne.

Il était désormais à quelque millimètre de moi, je sentais son souffle sur ma peau.

Harry : Quel place j'ai occupé ?

Moi : Mon premier vrai amour.

Soudainement il plaqua ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres chaudes qui m'avaient tellement manqué ... Non, non je dois le repousser je suis avec Zayn ! Non. Je ne suis pas avec  lui. C'est mon sex-friend. Harry se décolla de moi et me regarda dans les yeux.

Harry : Il faut que tu fasses un choix, c'est moi ou Zayn.

Il partit sur ces mots. Je devais choisir entre deux mecs juste parfaits. C'est vrai qu'Harry m'a déçu, mais je l'aime tellement. Et Zayn, il m'a aidé à remonter la pente, et j'en suis amoureuse.

C'est ça mon problème, je suis amoureuse de deux garçons. Point de vue Lexie

Ça faisait 1h30 qu'on dansait avec Louis et j'avais vraiment mal au pieds donc on alla s'asseoir avec Liam, Harry, Niall et une fille blonde. Ils étaient en train de boire une bière quand on arriva.

Love as the first day: Fiction avec les one directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant