C'était le jour J, On était le samedi 12 janvier et il était 18h, je stressais un max, et Lexie n'en parlons pas, on était là, dans les coulisses à essayer d'échauffer nos voix.
Lexie: C'est bizzare ça ne m'avait jamais fait cette sentation avant, pourtant on à déjà chanter devant beaucoup de gens...
Moi: C'est sûrement car il y a des groupes très fort fasse à nous.
Et oui, nous étions 6 groupes, c'est-à-dire qu'il y avait de la compétition. Ça ne me dérangeait pas. Je vis les gars arrivaient dans notre loges.
Harry : Ça va les filles ?
Moi : Ouais enfin c'est un peu stressant quoi ...
Louis : Vous inquiétez pas, vous êtes les meilleures !
Zayn : Hé ! Encourager pas l'ennemie – dit-il en me faisant un bisou sur la joue puis à Lexie-
Niall arriva en croquant à pleine dent dans un sandwich jambon/fromage : Mais ouais les filles c'est cool vous inquiétez pas !
Liam : Ça va aller, vous passez en combien ?
Lexie : Bah en ... cinquième, et vous ?
Louis : Nous on est en quatrième, juste avant vous.
Harry : D'ailleurs le premier groupe ne va pas tarder à monter sur scène car il est 20h05, venez on va aller voir.
Nous nous dirigions alors dans la salle, en effet Mr Baltus arriva sur scène et fit une annonce : Merci d'être venu aussi nombreux ce soir ! Je déclare le grand concoure des groupes OUVERT ! Faisons maintenant place à notre premier groupe « les Bad girls »
En effet il y avait à peu près 800 personnes, c'était impressionnant. Oh mais que vois-je ? Les filles prénommaient « les Bad girls » n'étaient autre que les pétasses. On les écouta, elles firent un petit blabla en disant bonjour à tous le monde, puis elles commencèrent à chanter « When I grow up» des Pussycat Dolls. C'était bien une chanson pour elles. Chanson de chaudasses. Je ne trouvais pas qu'elles avaient des belles voix car elles inspiraient trop ... comme si elles étaient en pleine action – dégueulasse-Après ce groupes tout en froufrou et en danse de putes, vînt un groupe appelait les « Akai » qui chanta une vieille chanson d'un chanteur mort, il n'avait vraiment pas de belles voix. Lexie me dit alors qu'il était temps qu'on aille se préparer –mettre nos tenus de scène- on traversa les coulisses puis quelqu'un m'attrapa le bras, je me retournais et je le vit. Pourquoi était-il là ? Il avait décidé de me gâcher la vie ?
... : Tu n'es pas contente de me revoir ?
Moi : Qu'es-ce que tu fous là ?
... : Je te l'avais dit dans le message que je t'ai envoyé et dans l'appelle que je t'es passé, je tiens toujours mes promesses.
Moi : Alexis. T'es complètement taré je t'ai dit de dégager de ma vie.
C'était lui mon ex , le fou, le taré, le malade mental, celui qui a fait des tentatives, celui que je déteste le plus au monde.
Alexis : Tous le monde à droit à une deuxième chance ma belle.
-Et maintenant place au groupe « AD »-
« AD » ? Ce nom me dit quelque chose, je compris immédiatement lorsque je vis Alexis se dirigeait sur scène suivit de Dylan, l'ex de Lexie. J'étais bouleversé par cette rencontre. Lexie me sortit de mes pensés.