Chapitre 15: Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

189 10 2
                                    

J'entre-ouvris les yeux. La lumière m'éblouit, je les referma aussitôt. Une odeur de vomit emplis mes narines, je me releva rapidement, très mauvaise idée, je m'écroula à terre. Harry grommela, je venais de tomber sur lui. Je rentra dans la maison et prit une aspirine dans la cuisine, il restait quelques personnes, affalait sur le canapé ou sur le sol.

... : Norah ...

Je me retourna et vit Niall sur le seuil de la cuisine, je but mon verre d'un trait et me dirigea vers la salle de bain, il me retint par le bras.

Niall : Je suis désolée, je savais pas ce que je faisais je ...

Moi : Tu n'as pas à t'excuser, je t'ai dis, tu fais ce que tu veux. Mais Niall, tu étais saoul rassure moi ?

Niall : Je ... Oui, je l'étais.

Il n'avait pas l'air convaincu, je partis me doucher dans la salle de bain du haut. J'étais sous la douche chaude lorsque je sentis la présence de quelqu'un dans la pièce.

Moi : Harry c'est toi ?

Je l'entendis se déshabiller et rentrer dans la douche pour me plaquer contre le mur, il était dos à moi et m'embrasser le cou. Il me souleva légèrement pour me pénétrer, toujours dos à moi. Il donna un violent coup de bassin qui me fit frissonner de plaisir, je gémit et lui se vida en moi. Lorsque je voulus me retourner pour l'embrasser, il était déjà partit. Étrange, je sortis tout de même et m'habilla avec les mêmes vêtements qu'hier vu que je n'en avais pas d'autre. Je descendis et vit tout le monde autour du comptoir dans la cuisine.

Moi : Vous avez de ces gueules ...

Lexie rigola comme une folle.

Moi : Toujours pas dessaoulé ? C'est vrai que tu ne supportes pas trop l'alcool.

Louis : En effet. Tu veux un café ?

J'acquiesçai et m'avança d'Harry pour lui chuchoter à l'oreille " Tu aurais put rester plus longtemps ce matin ...". Il se retourna et me regarda intrigué. Il me prit à part.

Harry : De quoi tu parles ?

Moi : Sous la douche, ce matin !

Harry : Euh ... Ce matin je me suis réveillé, je suis allé prendre un café et les autres sont arrivé.

Moi : Tu ... Oh.

Harry : Il s'est passé quoi ?

Moi : Rien, je me suis trompée ... de matin.

Harry rigola puis m'embrassa. On rejoignit les autres et je bus mon café. Si ce n'était pas Harry, qui s'était ? Quelqu'un qui sait s'y prendre en tout cas, car c'était vraiment bon. Je n'arrêta pas d'y penser tout au long de la journée, et si c'était Zayn ? On rentra à l'appartement et je me mis en pyjama ainsi que Lexie. Puis je lui raconta ce qui m'étais arrivé. Elle fut tout autant choquée que moi et me posa pleins de question.

Lexie : Mais tu sais vraiment pas qui c'est ?

Moi : Non.

Lexie : Tu lui as dis à Harry ?

Moi : Non, ça va pas ! J'ai trop honte ...

Lexie : Je comprend ... Et, c'était un bon coup ?

Moi : Sur le moment j'ai adoré oui, mais je pensais que c'était Harry.

Lexie : Oui ... T'as pas senti son parfum ?

Love as the first day: Fiction avec les one directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant