Chapitre 14:Un instant de bonheur vaut mille ans dans l'histoire

185 10 0
                                    

La soirée était à son apogée, moi et Norah étions repassé à la maison pour nous préparer en vitesse. Puis on était repartit, il y avait une ambiance de dingue, il devait y avoir 150 personnes.Je dansais comme une folle avec Norah,  il y avait des gens du lycée, d'autre de Paris, même Francis était là ! ( Le videur de la boîte de nuit " Le Cap Rouge" ). C'était une super idée d'avoir organiser ça, cela permettait d'oublier le plus possible les événements dernier. Louis me tira et me chuchota à l'oreille " Ça te dit pas qu'on monte ...?". Je le suivis sans hésitation, on entra dans la première chambre de libre où il referma la porte et il me fit reculer jusqu'au lit tout en m'embrassant. Il retira ma robe et je fis de même avec son pantalon ainsi que son tee-shirt, je commençais à descendre vers son sexe pour lui faire son plaisir lorsqu'il me stoppa.

Louis : Ce soir, c'est ta soirée.Il m'allongea sur le lit et retira mes sous-vêtements, il embrassa mes seins et descendis jusqu'à mon intimité, mon souffle s'accélérait de plus en plus. Il me regarda perversement en se mordant la lèvre inférieur, il fit tourner sa langue autour de mon clitoris, je hurlais de plaisir tandis que lui rentrait sa langue en moi. Il mit deux doigts dans mon vagin tout en agitant mon clitoris, c'était les meilleurs préliminaires de ma vie. Il remonta jusqu'à moi, je le sentais très excité. Sans attendre il me donna un violent coup de bassin, je griffais son dos de toute mes forces et lui continuer à me pénétrer de plus en plus fort et de plus en plus vite. Notre orgasme arriva en même temps, j'étais vraiment au septième ciel. Tout d'un coup, il me retourna, je compris immédiatement, je dois dire que je n'ai jamais fais cela, mais si Louis veut tenter l'expérience, pourquoi pas. Il mit de la salive sur ses doigts et caressa mon rectum. Il me lança un regard qui signifiait " Prête ?", j'hochais la tête et lui mit son sexe à l'entrais de mon rectum. Il pris mes fesses entre ses mains  et rentra son pénis dans mon anus. J'avoue que cela faisait mal au début mais se fut vite remplacer par du plaisir, quel plaisir, j'haletais tellement je n'en pouvais plus. Il mit son ventre contre mon dos et me fit des bisous dans le coup tout en accélérant ces mouvements. Le deuxième orgasme fit son apparition, cette fois ci se fut lui le premier. J'étais essoufflé et je transpirais comme jamais. Il s'allongea à côté de moi et me regarda, il prit mon visage entre ses mains pour laisser un tendre baiser sur mes lèvres. Je me redressa soudainement et lui fit de même. On entendait des gens criait : " Lexie ! Lexie ! lexie !". Je me rhabilla rapidement et me recoiffa en vitesse, on descendis et tout le monde était dans le salon autour d'un immense gâteau.

Norah : Bah Lexie on t'appelle depuis 10 minutes au moins !

Moi : Oh vraiment ?

Norah me sourit : Vient découper ton gâteau !

Je pris un grand couteau et le coupa. Tout le monde applaudit et la musique se remit en route tandis que les gens se servaient en gâteau c'était au citron meringuer, mon préférer. Je me faufila derrière Louis et lui glissa à l'oreille "C'était incroyable. Je t'aime.". Il me prit par la taille et m'emmena dehors où il y avait moins de bruit.

Louis : Je ne t'ai pas encore offert ton cadeau.

Il glissa sa main dans sa veste pour en sortir une longue boîte fine. Il me la tendis, je souleva le couvercle et y vit une magnifiques parure émeraude.

Moi : Oh mon dieu, Louis ... C'est magnifiques, ça à dut te couter une fortune !

Louis : On ne compte pas lorsqu'on aime.

Il m'accrocha ce splendide bijoux. Je l'embrassa puis enfouit ma tête dans son épaule.

Lorsque je vis Norah et Harry sortir, ils avaient l'air choqués, ils coururent jusqu'à nous.

Norah : Vous allez jamais nous croire ...

Point de vue Norah

Je suis vraiment choquée à vie, enfin c'est tellement bizarre quoi. Je pensais pas que ... Bref. J'expliquais à Lexie et Louis ce que nous avions vu.

-Flashback-

J'étais en train de danser un coller/serrer avec Harry et je le sentais plus qu'excité, je compris et lui attrapa la main pour l'emmener à l'étage, il n'y avait pas beaucoup de chambre libre, on en trouva enfin une, il me souleva jusqu'au lit ou il m'y déposa, je me redressa soudainement sentant qu'il y avait des gens sous les couettes.

Moi : Oh désolée, on pensait que la chambre était libre ...

Lorsque j'aperçus ces deux personnes je ne pus m'empêchais de lâcher un "Oh putain!" et Harry recula, choqué. Niall attrapa la couverture pour se cacher.

Niall : je ...

Moi : Tu fais ce que tu veux.

On s'en alla, je me retourna au pas de la porte avant de lancer un dernier regard à Niall et Francis.

-Fin du flashback-

Lexie et Louis firent exactement la même tête que nous avions fait quelques minutes plus tôt lorsqu'on les avait surpris.

Lexie : Tu es sûre que c'était eux peut-être que ...

Moi : Lexie j'en suis certaine !

Louis : Mais Niall n'est pas gay.

Moi : Faut croire que si ...

Harry : On essayera de lui en parler tranquillement demain, je pense qu'il doit se sentir déjà assez mal comme ça !

Il avait raison, on alla dans le jardin où on retrouva Zayn, Liam et Joice. On avait décidé de ne pas en parler aux autres pour l'instant.

Zayn : Vous voilà, j'allais justement vous appelez, venez on va fumer un joint.

On partit dans le fond du jardin où il n'y avait pas grand monde et on s'assit en rond, Zayn alluma le joint puis le tandis à Lexie qui en aspira une grande bouffer et la recracha quelques secondes plus tard. 

Lexie : On joue à un jeu ?

Moi : Oh oui ! On peut faire " Je n'ai jamais" ?

Joice : C'est quoi ?

Louis : Quelqu'un dit par exemple " Je n'ai jamais été amoureux" et la personne qui l'a déjà été doit boire son verre. 

Tous le monde approuva mon idée, Liam alla chercher des verres et une bouteille de vodka. Il revint suivit de Niall et Francis. J'évitais immédiatement leurs regards.

Liam : Regarder qui j'ai trouvé !

Zayn : Ah cool, asseyez vous on va jouer. Je commence, Je n'ai jamais perdu ma virginité dans un lieu autre que la chambre à coucher.

Harry, Joice et Francis burent leurs verres. Harry aura des choses à me dire demain.

Niall : Je n'ai jamais eu de rapport sexuelle non-protégé.

Je but mon verre ainsi que Harry, Louis et Lexie.

Francis : Je n'ai jamais couché avec un inconnu.

 Harry but son verre, je fis de même, tout comme Lexie, Louis et Joice. Harry me regarda en rigolant.

Liam : je n'ai jamais pratiqué l'amour anal.

Louis et Lexie explosèrent de rire et burent leurs verres ainsi que Francis et Niall. Je pense qu'avant cette soirée Niall n'avait pas pratiqué cela. Bref. Tiens une question me viens.

Moi : Je n'ai jamais couché avec quelqu'un du même sexe.

Je vis Niall rougir, je n'aurais surement pas dût poser cette question. Francis fut le seul à boire son verre. On continua la soirée ainsi en enfilant plusieurs bouteilles et en fumant de nombreux joints, on s'endormit, complètement saoule et shooter. Le réveille promettait d'être difficile.

Love as the first day: Fiction avec les one directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant