Point de vue Norah
Il était 19h58. On était tous dans la salle d'attente de l'hôpital Saint Thomas. Je stressais tellement pour Lexie. Lorsqu'elle s'est mise à convulsé je me suis précipitée sur elle. Louis avait appelé une ambulance en urgence et elle était restée inconsciente.
Je jeta un coup d'œil vers Louis, il regardait au loin, les yeux rouges à force d'avoir pleuré. Harry était à côté de moi et me prenais la main pour me rassurer. Liam agitait ses pieds avec stresse. Niall posa sa main sur sa cuisse pour qu'il arrête de gesticuler. Quand à Zayn, il était en train de se renseigné auprès de l'accueil pour savoir où était Lexie et si on pouvait la voir. Zayn revînt et nous informa qu'un médecin viendra nous voir. Il me regarda, vît la main d'Harry entrelacé la mienne et alla s'asseoir à côté de Liam.
Un médecin arriva, je comprima la main de Harry.
Médecin : Bonsoir, je suis le docteur Avery. Vous êtes des amis de Lexie Guanti c'est cela ?
Moi : Oui, alors qu'es qu'elle a ? Elle va bien ? Elle s'est réveillée ?
Médecin : Ne vous inquiétez. Lexie a fait un malaise vagal. C'est un malaise qui est dut à une activité excessive du système nerveux donc un ralentissement du rythme cardiaque associé à une chute artérielle. Souvent causé par un choque émotionnelle fort. J'ai vu sur son dossier que ce n'était pas la première fois. Il va falloir qu'elle soit surveillée et qu'elle ne reçoive pas d'émotions trop forte pour le moment.
Moi : Mais elle va bien ?
Médecin : Elle se remettra. Elle s'est réveillée il y a quelques minutes. Vous pouvez aller la voir, mais chaqu'un votre tour.
On suivit tous le docteur Avery. Il s'arrêta devant la chambre 205. Je rentra en première.
Point de vue Lexie
Je m'étais réveiller il n'y a pas longtemps. On m'avait expliquer ce qu'il c'était passé et ce que j'avais eu. Puis on m'avait demandé si j'étais prête à recevoir de la visite, j'avais évidemment répondu oui. Je vit apparaître Norah, elle regarda tout d'abord les fils branchaient de toute part puis s'arrêta sur mon visage, me sourit et courut vers moi pour m'enlacer.
Moi : Aie!
Norah : Oh ... Désolée ! Mon dieu Lexie tu ne peux pas imaginer la peur que j'ai eu !
Moi : Oh Norah ! La dernière chose dont je me rappelle sont les paroles blessantes de Liam ... Il a raison au fond.
Liam apparu dans la chambre ainsi que les autres, la chambre ne devait pas être bien isolé pour qu'on entende de dehors la conversation. Ou ils écoutaient aux portes.
Liam : Non ! J'étais énervé, je ne le pensais pas ! Les filles on a peut-être des embrouilles mais vous connaître est la plus belle chose qui nous est arrivé.
Le médecin arriva, énervé.
Médecin : Un à la fois s'il vous plait !
Zayn l'ignora : Liam a raison, notre vie serait monotone sans vous !
Niall : Vous êtes de très belle rencontres et en rien on regrette de vous connaitre. Et Louis je suis désolé, j'ai été égoïste sur ce coup, je savais comment manipuler Lexie pour qu'elle m'embrasse, qu'elle se sente coupable. Je tiens à m'excuser auprès de vous deux.
Louis le regarda, puis baissa les yeux. Il n'était pas près à lui pardonner.
Médecin : Je vous pris de sortir.