Pdv Jorge
Le défilé touche à sa fin. Ah, laissez-moi vous expliquer, je suis actuellement à un défilé de mode, vous vous demandez sûrement pourquoi je suis là ? Je suis présent car ce défilé organisé permettra de récolter des fonds pour la recherche pour des maladies touchant les enfants malades. Je félicite les mannequins et la directrice de la marque, qui est aussi mon amie, Vanessa. On discute tranquillement jusqu'à ce qu'une fille m'attire l'œil. Waouh, qu'est-ce qu'elle est belle ! Brune, les yeux marrons. Je n'ai jamais vue une aussi belle fille ! Je l'aborde tout de suite sans hésiter :
- Bonsoir mademoiselle !
- Bonsoir monsieur, me répondit-elle timidement.
- Je vous félicite pour votre magnifique défilé !
- Merci beaucoup !
- Je me présente, Jorge Blanco.
- Enchantée Monsieur Blanco, je me présente, Martina Stoessel mais appelez-moi Tini.
- Enchanté Tini.
- Nous pouvons se tutoyer non ? Vous avez l'air... jeune !
- J'ai 24 ans joli cœur !
- Moi 23. Mais s'il te plaît ranges tes phrases de drague pour une autre fille !
- Et pourquoi ?
- Je suis prise ! Alors ce n'est pas la peine de me draguer !
- D'accord Tini ! Désolé ! Je te laisse je vais rejoindre mon meilleur ami. Ah tiens ! C'est ma carte, il y a mon numéro. J'espère qu'on se reverra, on pourrait se connaître un peu plus, en tant qu'amis. Passe une bonne soirée !
- Merci Jorge ! Toi aussi passe une bonne soirée !Je rejoins mon meilleur ami, Ruggero. Il est comme un frère pour moi.
- Hey mec t'étais passé où ? Me demande t-il.
- Je faisais connaissance.
- Avec qui ? Une fille ? T'es un sacré coureur de jupons dis-donc !
- Elle s'appelle Tini mais elle est prise.
- Ohh pauvre Jorginou ! * rit * je suis sûr que tu vas t'en trouver une !
- Pff t'es toujours aussi con !Pdv Tini
Cet homme... Jorge est...terriblement sexy et si beau avec ses yeux verts émeraudes. Je parle avec Mechi, ma meilleure amie.
- C'est moi ou tu viens de parler avec Jorge Blanco, l'homme d'affaires super connu dans tout les US !
- Oui et alors ?
- Mais tu ne t'en rends pas compte ma chérie ? Tu viens de parler avec l'un des hommes les plus sexy du pays !
- Et comment tu sais ça ?
- Parce que je l'ai lu dans le magasine Vogue ! T'as trop de chance ! Comment tu le trouves toi ?
- Il... il est pas si mal.
- Pas si mal ?! Il est canon ! Il est mieux que ton Peter !
- * rit * laisse mon petit ami tranquille non ? Mais dis-donc, je t'ai vu avec le gars aux cheveux bruns là ! Il te plaît non ?
- Arrête de dire n'importe quoi ! Oui certes il est mignon et on a fait connaissance mais il n'y a rien de plus .
- Tu es trop mignonne Mechi ! Ce serait bien si...Peter surgit et arrête ma conversation avec Mechi.
- Tini on s'en va ! Ordonne-t-il.
- Mais je...
- Tu vois pas qu'on est entrain de parler ! S'indigne Mechi.
- Désolé Mercedes on doit y aller, informe Peter.
- C'est pas grave Mechi, on reprendra notre conversation plus tard avec un bon Starbucks non ? On s'appelle ! Bisous !
- Bisous !On part du zénith où le défilé s'est déroulé. On entre dans la voiture.
- Pourquoi tu as coupé notre conversation avec Mechi ?
- Je n'aime pas ton comportement !
- Quel comportement ? Je parle avec ma meilleure amie !
- Ah ouais ?! Et ben moi cette fille je ne l'aime pas ! Je la sens pas !
- À chaque fois c'est la même chose ! Je parle avec ma meilleure amie et toi tu me fais un caca nerveux !
- Ça me fait souffrir que tu préfères ta meilleure amie à moi qui suis ton petit ami !
- Tu m'énerves !On continue le trajet sans un mot, sous une ambiance électrique. Nous arrivons à la maison. Je ne parle pas à Peter. Son comportement m'agace ! Il décide de briser la glace.
- Bon t'as fini de me faire la gueule ?
-...Je ne réponds pas, il prend mon bras de force.
- Ça suffit maintenant ! J'en ai marre que tu me fasses toujours la gueule !
- Lâche moi ! Tu penses toujours à toi ! Tu m'énerves !
- Tu me prends toujours la tête ! Et attends c'était qui le mec avec qui t'as parlé au défilé ?
- Ça ne te regarde pas ! Pauvre mec !
- * la gifle *Je me retrouve allongée sur le lit à cause de la puissance de la gifle. Il vient de me frapper. Je caresse la joue sur laquelle il m'a frappée. Je le regarde avec de la peur. Je vois ses yeux remplis de colère. Je me change rapidement et dors sur le canapé. Demain il faut que je vois Mechi.
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘯𝘤𝘪𝘣𝘭𝘦...
FanfictionPrologue : Jorge Blanco, 24 ans, vit à New York et est un grand homme d'affaires, milliardaire, réputé dans tout les États-Unis. Martina, ou Tini, Stoessel est une mannequin très célèbre. Tout les deux vont se rencontrer et ce sera le début d'une gr...