Chapitre 5

1.8K 74 1
                                    

Pdv Tini

Je me réveille et m'aperçois que Jorge n'est plus là. Je me lève et je le trouve assis sur le canapé... entrain de jouer à la PS4 ! Qu'elle surprise ! Je vois que mon homme a toujours une âme d'enfant. Je le rejoins :

- Coucou bébé ! Lui dis-je.
- Coucou bébé !
- Merci Yoyi pour m'avoir calmé. T'es trop mignon !
- Voilà ! Boum ! J'l'ai tué ! Wouh !
- Jorge, tu m'écoutes ?
- Hein ? Oui j't'écoute ! T'as dit que t'avais trouvé  une paire de chaussures trop mignonne c'est ça ?
- Pfff... j'vais prendre une douche.

Je pars fâchée du comportement de Jorge. Je prend une douche bien chaude. Je sors de la douche et je mets comme pyjama ça ⬇️

 Je sors de la douche et je mets comme pyjama ça ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec le pyjama je mets un kimono ⬇️

Je décide de chauffer  des plats déjà préparés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de chauffer  des plats déjà préparés. J'ai la flemme de faire la cuisine ce soir. Je chauffe des pastabox. Une fois qu'ils sont prêts, j'appelle Jorge pour manger.

- Jorge, le repas est prêt !
- Viens me l'apporter !
- Pardon ?!
- Viens me l'apporter sur la table basse, j'suis entrain de jouer là !
- T'es sérieux ?!
- Bah ouais !

J'apporte sa pastabox que je dépose brutalement sur la table basse. Il est énervant ! Il continue à jouer encore, ça se trouve, il va jouer toute la nuit ! Je suis vexée et lui il s'en fout complètement ! Ah les hommes ! Exaspérée, j'arrache la manette de ses mains. Il est stupéfait.

- Hé ! Mais j'étais entrain de jouer ! T'es sérieuse ?!
- Oui je suis sérieuse ! Ça fait un bon moment que t'es collé à cette console débile sans faire attention à moi ! Et ensuite tu me demandes d'apporter ton plat sans un s'il te plaît et tu me le demandes comme si j'étais ta serveuse ou ta soumise ou je ne sais quoi !
- Tini, arrête de dire n'importe quoi ! T'es pas ma soumise ou ma serveuse ! T'es ma petite amie !

Je ne dis rien, frustrée par son comportement.

- Allez, s'il te plaît Tini, ne me fais pas la gueule !
- Oh que si je vais te faire la gueule ! Tu m'as vexée !
- S'il te plaît bébé pardonne-moi !
- Non !
- Allez ! Ou sinon on règle ça sous la couette...
- Ah non, tu vas pas m'avoir sur ce coup là !
- Allez Tini, je sais que t'en meures d'envie !

Et on l'a fait...

***

Nous sommes crevés. Nous sommes côtes à côtes collés l'un l'autre.

- Tu me pardonnes mon cœur ?
- Tu m'énerves mais je te pardonne quand même parce que je t'aime !
- Merci mon amour ! Je te promets que je ferai attention la prochaine d'accord ?
- Je t'aime trop ! Tu es ma vie !
- Et toi ma princesse tu es la personne qui illumine mon cœur, tu es le diamant de ma vie ! Je t'aime !

Que j'aime cet homme ! Malgré nos disputes on s'aime et on sait comment régler ça...

- Demain il y a les American Music Awards. Tu peux m'accompagner ? Lui demandais-je.
- Je sais pas. Je dois voir si j'ai des réunions.
- Mais tu m'as dit que demain tu n'avais rien de prévu * déçue *
- Certes. Je peux venir. À condition que ma magnifique princesse me fasse un énorme bisou et un énorme câlin !

Je l'embrasse sauvagement avec de la passion.

- Alors ?
- Je dis oui !
- Ahhh merci mon amour !
- De rien mon amour ! J'adore te faire plaisir !
- Je t'aime !
- Je t'aime !

Et nous sommes repartis pour un second round dans notre lit...

𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘯𝘤𝘪𝘣𝘭𝘦...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant