Chapitre 4

2K 78 1
                                    

Pdv Tini

~ Éclipse de 2 ans ~

( Pensée de Tini )

2 ans... 2 ans et je file l'amour parfait avec mon Yoyi d'amour. On vit désormais ensemble. Je suis très heureuse. Je n'ai jamais été aussi heureuse avec un homme. Avec lui, je me sens épanouie et en sécurité.

( Fin de pensée de Tini )

Jorge et moi nous nous couchons. On se fait un bisou et on dort dans les bras de Morphée. Je me réveille soudainement, je regarde l'heure, 2h15 du matin. J'ai fait un cauchemar... vraiment horrible. J'ai vu du sang et j'ai rêvé que je voyais quelqu'un, que j'aime beaucoup sur un lit d'hôpital. Je me lève du lit et pars à la cuisine boire un verre d'eau. Je prend une carafe et remplis mon verre. Je bois et Jorge vient dans la cuisine.

- Princesse, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ?
- Mon amour ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé être au lit ?
- Normalement oui mais j'ai pas senti ton corps si doux alors je suis venu dans la cuisine.
- D'accord...
- Quelque chose te tracasse mon cœur ?
- Euh... j'ai fait un cauchemar et dans ce cauchemar je voyais du sang et... quelqu'un que j'aime sur un lit d'hôpital.
- Oh... un cauchemar de rien du tout. Ne t'en fais pas pour ça ! Allez, viens au lit. Demain, enfin tout à l'heure, on aura une grosse journée.
- D'accord.

On part tout les deux au lit, je colle mon dos à son torse et on se rendormit.

~ Le lendemain ~

J'ouvre petit à petit mes yeux. Je vois Jorge qui me regarde avec ses yeux amoureux. Je me rapproche de lui et entoure ses épaules de mes bras. Il me fait des bisous dans le cou.

- Bonjour mon amour ! Me dit-il.
- Bonjour mon chéri !
- Bien dormi ma princesse ?
- J'ai très bien dormi à vos côtés monsieur Blanco !
- Merci du compliment ! Mais je sais que chaque femme qui dort à mes côtés passe une très bonne nuit !
- Donc ça veut dire que il y a eu des filles dans ce lit avant moi ?
- Euh...
- Il y a eu des sales filles dans ce lit ?! C'est dégoûtant ! Ah je me barre de ce lit !
- Bébé, attends, attends !

Je sors du lit et il prend mon bras.

- Tu me ferais pas une crise de jalousie là ?
- Tu insinues que je serai jalouse ?!
- En quelque sorte oui !
- Moi jalouse ?! Mais ça va pas ta tête ?! Maintenant lâche-moi !
- Non ! Mon cœur me fait une crise de jalousie ! Ça veut dire qu'elle m'aime ! Écoute, les filles qui sont venues ici n'étaient que des plans culs. Et après elles repartaient chez elles !
- Tu me le jures ?
- Je te le jure !
- Je t'aime !

Je l'embrasse et il prolonge le baiser. On part dans la cuisine et on prend notre petit déjeuner tranquillement. Jorge se prépare pour aller au travail. Je l'aide à se préparer, lui fait un bisou et il part au travail. Je range notre lit et mon téléphone sonne. Je décroche :

📞 Conversation téléphonique 📞

- Allô ?
- Bonjour !
- Qui êtes-vous ?
- Tu me connais et je te connais...
- Comment ? Mais vous êtes qui bon sang ?!
- Tu seras mienne ! À bientôt ma belle !

📞 Fin de la conversation téléphonique 📞

C'était qui lui ? Bon, je reprend mes occupations ménagères. On sonne à la porte et je pars ouvrir. C'est le facteur.

- Bonjour Monsieur !
- Bonjour ! Vous êtes Mlle Stoessel ?
- Oui pourquoi ?
- Tenez. Un colis pour vous ! Signez là !

Je signe et il me donne le colis. Je ferme la porte, met le colis sur la table basse. Je pris un cutter et ouvre la boîte. Je trouve une carte accompagnée une rose. Il est écrit que la carte :

- Toi, Martina Stoessel, avec ton corps de déesse, je ne ressens que de l'amour inconditionnel envers toi... tu es une obsession, tout les jours je te vois, marcher dans les rues de New York, seule ou avec tes amies. Je t'aime amour de ma vie ! ❤️️ Tu seras mienne pour toujours !

Je referme cette boîte. Je commence à faire une crise de panique. Martina, calme toi ! J'éclate en sanglots, j'ai de plus en plus de mal à respirer. Je décide d'appeler Jorge. J'appelle, il ne répond pas. Je le rappelle encore une fois et il ne répond cette fois non plus. J'ai besoin de lui et que de lui.

Pdv  Jorge

Je sors d'une réunion. Je regarde mon téléphone ( IPhone 6s Noir, placement de produit mdr 😂👅 j'avais envie de le dire 😂 ) et je m'aperçois des appels manqués de Tini.

Notifications 📱

- Vous avez manqué 4 appels de Ma Princesse ✨💎❤️️

Je l'appelle et elle répond.

📱Conversation téléphonique 📱

- Allô ?
- Jorge...
- Mon amour ? J'ai vu que tu m'avais appelé...
- S'il te plaît... reviens à la maison...
- Qu'est-ce qui se passe ?
- J't'en supplie * éclate en sanglots *
- Calme toi ma chérie ! J'arrive !

📱Fin de la conversation téléphonique 📱

Je raccroche, ma chérie avait l'air anéantie quand je lui ai appelé. Je décide de rentrer à la maison pour la voir. Je ne peux pas travailler en sachant qu'elle est mal. Je parle à ma secrétaire, Isabelle.

- Isabelle, vous pouvez dire à Ruggero que je ne serais pas là cet après-midi ?
- Très bien monsieur !
- J'ai des rendez-vous aujourd'hui ?
- Non monsieur.
- Merci Isabelle.
- De rien monsieur.

Je prend mes affaires et repars à la maison. J'arrive et je vois mon petit cœur sur le canapé entrain de pleurer. Je lâche ma sacoche et cours vers elle. Elle se précipite dans mes bras.

- Mon ange qu'est-ce qui se passe ? Je me suis inquiété pour toi ! Pourquoi t'as pleuré au téléphone ?
- Yoyi...
- Chuuut... calme toi...
- Quelqu'un m'a appelé et m'a dit qu'il m'aimait. Et puis j'ai reçu un colis. Il y avait une carte et sur cette carte, il était écrit qu'il me voyait tout le temps, partout ! J'ai commencé à paniquer et...
- Ma chérie calme toi ! Où est le colis ?
- Sur l'îlot de la cuisine.

Je pars voir à la cuisine. J'ouvre la boîte et je lis la carte. J'appelle David, le chef de ma sécurité. Je lui raconte tout et il me dit qu'il va enquêter sur ce mystère. Tini me questionne :

- Alors il va faire quoi ?
- Il va mener l'enquête.
- Je ne sais pas c'est qui... ça m'angoisse !
- Je sais, calme toi mon amour !
- J'arrive pas à croire qu'il y a un taré qui me poursuit, qui me voit H24 ! On m'a appelé et on m'a dit qu'on m'aimait et que on me surveillait. C'est horrible ! * commence à paniquer *
- Ma chérie calme toi !
- Je peux pas mon cœur, je peux pas ! J'arrive pas à y croire, un psychopathe est dans la rue et m'espionne sans cesse ! Qu'est-ce que je vais faire ?! * pleure et a du mal à respirer *
- Mon cœur, calme toi ! Respire ! Respire ! Calme toi !
- Ouff... tu es le seul à pouvoir me faire ça ! Merci mon amour !
- Je serai toujours là mon cœur ! Il faut que tu te reposes maintenant. Va au lit.
- Tu peux y aller avec moi ?
- D'accord !

Je la porte comme une princesse jusqu'au lit. Je la mis en dessous de sa couette et l'aide à se rendormir. Elle me souffle rapidement :

- Je t'aime mon bébé d'amour...
- Moi aussi mon bébé !

Et je dors avec la personne que j'aime le plus au monde...

𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘯𝘤𝘪𝘣𝘭𝘦...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant