Pdv Tini
Je me réveille, prend mon petit déjeuner sans Peter. Je veux le quitter, je ne veux plus être avec lui. Je me prépare comme ça ⬇️
Je prend mon téléphone pour envoyer un message à Mechi.
📱Conversation sms 📱
- Hey Mechi ! On peut se voir stp ?
- Ouais ! À quel heure ?
- Maintenant stp. Faut que j'te parle.
- Ça à l'air grave... on se rejoint devant chez moi ?
- Oki. J'ai vraiment besoin de te parler.
- Tkt. Mechi la psy sera là 😂😂
- À toute📱Fin de la conversation 📱
Je ris au texto de Mechi. Peter arrive ce moment là.
- Pourquoi tu ris ?
- Ça ne te regarde pas !
- Oh que si ! Je suis ton petit ami et je dois tout savoir !
- Laisse moi Peter ! De toute façon je sors !
- Tu vas où ?
- Quelque part.
- Dis-moi ou je te jure que je te gifle encore !
- Ça va, calme toi ! Je vais voir ma meilleure amie ! Bon je m'en vais, débrouille toi pour ton déjeuner.
- Ok mais attends !
- Quoi encore ?
- Si tu parles de ce qui s'est passée hier soir, quand tu rentreras je te jure que ce sera ta fête !Je pars de la maison, complètement tétanisée par cet homme réellement violent. Je pars chez Mechi, je toque à sa porte et on part vers un restaurant où l'on pourra discuter tranquillement. Nous prenons des pâtes avec comme boisson un San Pellegrino. Je lui raconte tout ce qui s'est passé avec Peter.
- Mais c'est un malade ! Tini il faut l'arrêter !
- Non Mechi ! Si tu viens pour lui parler pour moi ça va être horrible !
- Mais... Tini ne le défend pas j't'en prie ! Ce mec est une pourriture !
- Mechi s'il te plaît, calme-toi. Il m'a dit que si je le disais à quelqu'un ce soir ça va mal se passer pour moi.Je commence à verser quelques larmes. Je les essuie rapidement et Mechi met sa main sur la mienne pour me dire qu'elle est présente et qu'elle va m'aider.
- Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider. Après tout, on est meilleures amies !
- Merci Mechi !
- Bon, écoute ce qu'on va faire c'est qu'on va rentrer toutes les deux chez toi et toi, tu vas rentrer dans ta maison MAIS tu vas laisser la porte de ton appart ouvert, tu vas lui dire que c'est fini entre vous . Comme ça je pourrais voir ce qui se passe, je filme la scène si il te frappe et on porte plainte contre lui !
- J'espère que ça va marcher...
- Fais-moi confiance Tini ! Bon on y va ?
- Ok.On part du restaurant et on marche dans la rue tout en papotant. On marche et on croise Jorge et un ami à lui. On se salue.
- Bonjour Jorge !
- Bonjour Tini !
- Jorge je te présente Mercedes, mais on l'appelle Mechi.
- Martina, je te présente mon meilleur ami, Ruggero !
- Enchanté mesdemoiselles !Je regarde la tête de Mechi. Elle est toute rouge ! Je pense que ce Ruggero l'intimide beaucoup.
- Désolé Jorge mais je voudrai connaître un peu plus cette jolie fille blonde ! Déclare Ruggero.
- Y a aucun problème mec !
- Ok, Mercedes tu viens ?
- D'a... d'accord !Les deux, pour moi, futurs tourtereaux partent se promener tout les deux et je me retrouve devant Jorge. Cet homme a l'air mystérieux mais c'est ce qui lui rend son côté assez sexy.
- Bon, on se retrouve que tout les deux, conclue-t-il.
- * rit * Tu n'as pas tort !
- Tu veux venir chez moi ?
- Chez toi ? Euh...
- Faire connaissance tout les deux. Nous pouvons être de très bons amis !
- D'accord !Je dis oui parce que je n'ai pas envie d'être à la maison avec Peter. Je mis ma main autour de son bras et on part chez lui. Nous arrivons à son immeuble, très immense ! Ça doit être vraiment pour les gens très aisées ces genres d'appartement. On entre et on prend l'ascenseur, il appuie au dernier étage, 50eme étage. Il ouvre la porte de son appart enfin un penthouse très luxueux. Un salon immense avec vue imprenable sur l'Empire State Building, Times square.
- Ton appart est magnifique !
- Merci ! Tu veux quelque chose à boire ?
- Non merci ça ira.On passe un très bon moment tout les deux. Je ne sais pas mais avec lui, je me sens rassurée, protégée.
Pdv Jorge
Punaise, cette fille me rend fou ! Je me sens tellement bien avec elle ! J'ai l'impression de la connaître depuis toujours !
Pdv Tini
Je crois que je tombe sous son charme. Il est tellement beau ! Martina calme toi ! Il faut que tu finisses ta relation avec Peter et aller de l'avant, de toute façon après ma rupture avec Peter je ne vais pas être totalement prête à revivre une histoire. Je dois y aller mais non avec l'envie. J'ai envie de rester avec lui. Je lui dis au revoir et je pars chez moi avec du stress. J'appelle Mechi qui arrive de suite. Je souffle un bon coup avec un mot d'encouragement venant de sa part. J'ouvre la porte en laissant la porte d'entrée mi-ouverte pour qu'elle puisse filmer au cas où. Peter me voit et je vois sa fureur sur son visage.
- T'étais où ? Demande-t-il
- J'étais avec Mechi, on a déjeuné au resto et on est partie au centre commercial. C'est tout. Et Peter, voilà j'ai pris une décision...
- Laquelle ?
- C'est fini entre nous. J'en ai marre de cette relation, il n'y a plus cette flamme qu'il y avait entre nous lorsque on s'est rencontré.
- T'es sûre ?
- Oui Peter je pense que ce serait le meilleur pour nous deux.
- Ah ouais ?! C'est pas pour être avec ton amant ?! tire les cheveux de Tini * c'était qui le mec avec qui tu trainais hein ?!
- Aie ! Mais de qui tu parles ?
- Un ami à moi heureusement fidèle t'a vu m'a et m'a envoyé des photos où tu étais avec un mec !
- C'est juste un ami !
- Tu me mets hors de moi Martina !!Il me jette violemment par terre. Je vois la fureur dans ses yeux. Je sens un coup de pied sur mon ventre, il m'en donne plus qui sont de plus en plus violents. Je crie de douleur, et je ne vis plus rien...
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘯𝘤𝘪𝘣𝘭𝘦...
FanfictionPrologue : Jorge Blanco, 24 ans, vit à New York et est un grand homme d'affaires, milliardaire, réputé dans tout les États-Unis. Martina, ou Tini, Stoessel est une mannequin très célèbre. Tout les deux vont se rencontrer et ce sera le début d'une gr...