Chapitre 6

1.8K 70 5
                                    

Pdv Tini

J'ouvre mes yeux et me rends compte que je suis toute nue. Je me rapproche de mon Jorge, je pose ma main sur son torse. Je lui fais des bisous dans le cou, sur son épaule et il commence à se réveiller. Je décide de me lever du lit pour préparer mais je sens qu'il prend mon bras et qu'il me souffle :

- Reste avec moi princesse...

Je me rassis et je me remets dans le lit. Il me prend dans ses bras et il ouvre enfin ses yeux.

- Bonjour mon ange !
- Bonjour ma chérie !
- Tu es tellement beau quand tu dors.
- Et toi tu es un ange quand tu es nue.
- Coquin va ! Bon, je vais préparer le petit dej.

Je prépare le petit déjeuner et Jorge et moi prenons le petit dej tranquillement. Je prends une douche. Une équipe de beauté , que j'avais commandé, vient à la maison et s'occupe de ma coiffure et de mon maquillage. Pendant ce temps-ci
Jorge se prépare pour ce soir. La coiffeuse finit de me coiffer. Une dernière touche de maquillage et le tour est joué. J'étais comme ça ⬇️

Je paye l'équipe et ils partent de l'appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je paye l'équipe et ils partent de l'appartement. Jorge arrive dans le salon en costard. Je suis immédiatement subjuguée devant cet homme magnifique tel un ange et si sexy à la fois ! Jorge est comme ça ⬇️

 Je suis immédiatement subjuguée devant cet homme magnifique tel un ange et si sexy à la fois ! Jorge est comme ça ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il voit que j'étais dans mes pensées et il me réveille en claquant des doigts.

- Mon ange ! Ça va ? T'as l'air pensive !
- J'ai rien mon chéri  ! C'est juste que je suis subjuguée en voyant un homme si magnifique et sexy ! J'aimerai te dévorer maintenant mais je ne peux pas sinon on sera décoiffé alors qu'on a mis beaucoup de temps à se préparer pour cet événement !
- Tu es trop mignonne mon amour ! Tu es resplendissante avec cette robe assez courte qui me donne envie de te dévorer maintenant. Heureusement qu'elle n'est pas trop courte parce que ceux qui oseront  regarder tes fesses auront affaire à moi !
- * éclate de rire * tu es trop mignon mon amour ! Mais sache que je t'appartiens et que ce n'est que toi qui a le droit de voir mon corps nu ! Ne te tracasse pas mon chéri, d'accord ?
- Ce qui me fait peur, c'est que tu partes avec un autre homme et que tu m'abandonnes. Si ça arriverai j'en mourrais...
- Mon amour, sache que ça n'arrivera jamais. Je t'aime tellement que je serais incapable de t'abandonner ! Et ça me touche que tu te sois confié à moi !
- On y va ma chérie ?
- Allons-y !

On descend en bas de l'immeuble où nous attend le chauffeur de Jorge. Il nous emmena à l'endroit où se passait les Americans Music Awards.

Pdv Jorge

Nous sommes arrivés et nous sommes déjà bombardés de flashs. Je descends en premier et aide Tini à descendre. On se tient la main et on se dirige sur le tapis rouge. On se fait prendre en photo zpendant un moment, c'était sympa à vrai dire. On quitte le tapis rouge et une journaliste interview Tini.

- Bonsoir Martina ! Bonsoir Jorge ! Alors comment vous sentez-vous pour cette 17ème édition des Americans Music Awards ?
- Très bien, réponds Martina, au début stressé mais sinon ça va !
- Êtes-vous heureux ensemble ?
- Nous sommes très heureux ensemble, réponds-je.
- Merci de votre déclaration !

On rejoint le palais. On s'assit à nos places attribuées. Je voyais le regard amoureux de Tini. On s'embrasse avec l'amour qu'on a chacun l'un pour l'autre. La cérémonie ne commence pas encore. On parle tranquillement jusqu'à ce que le téléphone de Tini sonne.

- Excuse-moi mon chéri. Je vais répondre.

Elle décroche le téléphone et je vois son visage se décomposer.

- Ma chérie qu'est-ce qui se passe ?
- Il... il est là ! Il me voit !
- Qui ?
- Celui qui m'a envoyé la carte ! Il est ici !
- Calme-toi ! Je vais prévenir David.

David est le chef de ma sécurité mais aussi mon garde du corps.

- David !
- Oui monsieur Blanco ?
- L'homme qui a envoyé le colis bizarre à Martina est ici. Essayez de le traquer s'il vous plaît ! Et dites à Connor ( garde du corps de Tini ) d'apporter une bouteille d'eau pour Martina.
- Tout de suite  monsieur Blanco.

J'essaye de calmer Tini tant bien que mal. J'ai peur qu'elle fasse une crise de panique. Connor ramène la bouteille d'eau et je sers un verre d'eau à Tini.

- Garde ton calme ma chérie, si les journalistes te voient dans cet état ils vont se poser des questions et vont t'harceler.
- Je sais mon cœur mais ça m'angoisse.
- Ne t'inquiètes pas, je vais te protéger coûte que coûte. Je t'aime plus que ma propre vie tu sais ?
- Je sais, tu me l'as déjà dit !

Je la revois sourire. Ça me rend tellement heureux de la voir heureuse ! Quelques minutes plus tard, David vient me voir.

- Monsieur ?
- Oui David ? Vous l'avez attrapé ?
- Navré monsieur. Nous ne pouvons pas l'attraper, beaucoup de gens ici font des photos, vont sur internet ou votent pour les différentes stars et cela créés des inter conférences.
- Bon, nous ne l'avons pas attrapé cette fois mais la prochaine nous l'attraperons !

Je raconte la nouvelle à Tini. Elle commence à paniquer et je la calme. Au début de soirée, je vois qu'elle est tendue malgré son sourire, mais c'est vers après qu'elle est à l'aise. Cette fille m'a rendue fou ! Elle m'a ensorcelée ! Jamais je n'ai jamais été aussi amoureux ! Après la fin de la cérémonie nous rentrons à la maison. Tini était si contente de cette soirée.

- Merci de m'avoir accompagné mon amour !
- Ce fut un plaisir ma chérie, j'adore te faire plaisir !
- Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie !
- Toi aussi, depuis que je t'ai rencontré je suis immédiatement tombé amoureux de toi sans m'en rendre compte ! Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !

On rentre à la maison. Nous nos changeons et on se met au lit. Tini s'endort alors que je ne dors toujours pas. Je crois que je vais prendre cette décision...

À suivre...

𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘯𝘤𝘪𝘣𝘭𝘦...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant