Chapitre 3

2K 85 2
                                    

Pdv Tini

J'ouvre mes yeux doucement mes yeux. Je tourne ma tête et vois Mechi. Elle me parle d'une voix douce.

- Salut Tinita. Je savais que t'aller te réveiller !
- Mmh... qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi je me retrouve sur ce mit d'hôpital ?
- Tini, Peter t'a frappé violemment et tu t'es retrouvée dans le coma pendant 1 mois.
- 1 mois ?! Et Peter ?
- Oui 1 mois ! Bon Peter, lui est parti et il est en cavale !
- Quoi ?!
- Et oui ! Ce mec te cachait plein de choses. Il faisait du trafic de drogue, vendait des armes et plein d'autres choses ! Par contre tu ne sais pas ce qui s'est passé !
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Jorge venait te voir tout les jours. Et il t'aime ! Il l'a avoué à Rugg qui me l'a dit ! Vous ferez un très beau couple !
- Non Mechi... je ne suis pas prête à revivre une histoire même si...
- Tu l'aimes Tini ! Fonce arrête de te poser des questions !
- Je ne sais pas si je l'aime Mechi. Je veux vraiment m'en rendre compte.
- Bon d'accord... mais je suis sûre qu'il va tout faire pour que tu t'en rendes compte qu'il t'aime * toque à la porte *
- Entré ! Dis-je.

La porte s'ouvre et je vois Jorge... mon cœur bat si vite. Mechi nous laisse et Jorge vient vers moi.

- Bonjour Martina ! Comment tu vas ?
- Salut Jorge ! Je vais bien merci !
- J'suis content que tu sois enfin sortie de ton coma.
- Merci ça me fait plaisir ! J'ai appris par Mechi que tu venais toujours me voir.
- Euh... mmh... oui.

Je vois son mal aise  et j'éclate de rire.

- Ne sois pas gêné tu sais ! Ça me touche !
- Euh... quand tu sortiras c'est à dire dans 2 semaines tu pourras venir chez moi ?
- Bien sûr ! Aucun problème !
- Merci, repose toi, salut !

~ 2 semaines plus tard ~

Deux semaines sont passées et je me rend compte que maintenant je suis amoureuse de Jorge. Cet homme me plait ! Au début je ne l'acceptais pas mais maintenant je ne peux plus cacher mes sentiments. Je l'aime...

Pdv Jorge

C'est aujourd'hui  qu'elle vient ! Je l'attend avec impatience ! Je suis tombé fou amoureux d'elle ! De Tini ! Elle est magnifique avec ses cheveux blonds et son regard, de ses yeux marrons si éblouissants... je commence à divaguer... j'entend la sonnerie et je me précipite vers la porte. J'arrange un peu mes cheveux et j'ouvre la porte.

- Salut Tini !
- Salut Jorge !
- Entre !
- Merci !

Elle entre dans l'appartement. Je la fais asseoir sur le canapé.  Ça y' est Jorge il faut lui dire... c'est maintenant ou jamais !

- Voilà Tini, je... quand tu es tombée dans le coma, je m'étais senti mal. Je me sentais vide sans toi. Quand tu es heureuse je le suis aussi. Ton charme, ta manière d'être ont fait que...
- Que quoi ?
- Que je suis tombé amoureux de toi ! JE  T'AIME Tini ! Mais je sais que...

Je ne finis pas ma phrase qu'elle m'embrasse déjà. Je prolonge ce baiser si magique. On se sépare par manque de souffle. Elle me regarde avec ses yeux et met ses mains sur mes joues.

- Moi aussi je t'aime Jorge. Tu es tout pour moi.
- Ma princesse...
- Mon cœur...
- Par contre, tu accepterais de vivre avec moi ?
- Mon amour, je voudrai mais je refuse parce que on vient juste de se mettre ensemble et je viens de sortir d'une épreuve difficile avec ce... Je veux prendre mon temps c'est tout.
- Ne t'inquiètes pas mon amour, je comprend tout à fait. Et sache que je vais t'aider à surmonter cette épreuve difficile à cause de cet homme sans âme. Je vais te protéger, et comme il est en liberté, la sécurité sera renforcée pour toi.
- T'es trop gentil ! Merci !

Nous passons un moment à nous câliner, nous embrasser. Je suis enfin avec la fille que j'aime...

𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘯𝘤𝘪𝘣𝘭𝘦...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant