Chapitre 7

1.5K 69 1
                                    

Pdv Jorge

Je me réveille doucement. Je vois ma Tini dormir comme un bébé, je lui dépose un baiser sur son front et je vais dans la cuisine préparer le petit déjeuner. J'entends des pas légers et je devine vite que c'est Tini qui s'est réveillé. Je la vois entrain de me regarder, elle adore me voir torse nu.

- Coucou ma chérie ! La vue te plaît ?
- Bonjour mon cœur ! J'adore cette vue !
- Viens dans mes bras ma puce !

Elle vient dans mes bras et elle m'embrasse. On reste pendant un moment comme ça. Je ne voulais plus me détacher d'elle.

- J'aimerai rester comme ça avec toi pour l'éternité mais j'ai faim, me dit-elle.

J'éclate de rire . J'adore cette fille !

- Princesse, ça te dirait un week-end amoureux ?
- J'en rêverai ! Pourquoi ? On va en faire un ?!
- J'y ai pensé ! Aux Maldives, ça te plairait ?
- Ahhh ! J'adorerai y aller ! J'aimerai tant y aller avec toi !
- Eh bah  j'achète les billets dès ce soir !
- T'es un amour bae !
- De rien bébé ! Bon, je vais me préparer sinon j'vais être en retard au boulot !
- Dépêche-toi ! J'ai un shooting dans 2 heures.

Pdv Tini

Jorge prend sa douche rapidement et c'est à mon tour. Après ma douche, je m'habille et on part de l'appartement pour travailler. Jorge et moi nous nous embrassons avant qu'il aille à son entreprise. Et puis je pars à mon shooting.

~ Éclipse du shooting et de la journée ~

Je rentre à la maison, chargée de sacs, j'ai fait du shopping après le shooting. Je suis une Fashion victim, en même temps quand on est mannequin ! Je prends l'ascenseur et j'entre dans l'appartement. Je dépose mes sacs de shopping à l'entrée, enlève mes chaussures.

- Yoyi c'est moi ! T'es où ?
- Ma chérie j'suis sur le canapé.

Je le rejoins et lui fais un bisou.

- T'as passé une bonne journée mon chéri  ?
- Oui et toi ?
- Bien. Tu regardes quoi ?
- L'hôtel que je réserve pour les Maldives.
- J'ai hâte ! T'as choisi l'hôtel ?
- Non, j't'attendais parce que je sais pas si t'allais aimer un autre hôtel parce que parfois c'est difficile de choisir un truc avec toi.
- T'insinues que je suis difficile là ?
- Bah oui.
- Ah d'accord...

Je me lève du canapé, en faisant semblant de me fâcher. Il se lève immédiatement du canapé. Il prend mon bras.

- Mon amour, attends ! Je blaguais !
- Ah oui ? J'ai l'impression que ça te fait plaisir de me taquiner !
- Non, c'est pas vrai ! S'il te plaît, me fais pas la gueule !
- Oh, bébé je faisais semblant c'est tout ! Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !

Je pars me changer pour une tenue plus confortable. On se rassis sur le canapé et on regarde les différents hôtels des Maldives. On choisit pour un bungalow personnel sans aucun voisin.

- Mon amour, t'as acheté les billets ? Demandais-je.
- Oui, on est en première classe.
- Pourquoi t'as choisi la première classe ?
- Parce que je le fais pour toi !
- Mon cœur j'aime pas quand tu achètes des trucs bling bling ou qui coûtent une fortune pour moi ! Tout ce qui m'importe c'est ton amour pour moi !
- J'aime te faire plaisir mon amour ! C'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi ! Tu es simple, gentille et encore bien plus de qualités, tu es parfaite !
- Moi aussi je t'aime parce que tu es adorable, tu es fidèle à tes amis ! Je t'aime énormément !
- Je t'aime !

On commence à s'embrasser mais on sonne soudainement à la porte. On ne voulait plus se détacher mais on se sépare avec difficulté. Je pars ouvrir à la porte. J'ouvre et c'est... Peter ?!

- Peter, qu'est-ce que tu fais là ?
- Salut Tini ! Ça fait longtemps ! * commence à prendre sa main *
- Ne me touche pas !
- Martina, je sais que je t'ai fait du mal mais pardonne-moi ! Je n'étais pas moi-même ! C'est pour ça que je t'ai appelé, envoyé le colis.
- C'était toi ?!
- Oui c'était moi ma chérie * prend sa main *
- Lâche-moi sale ordure ! T'es qu'une pourriture ! T'es un criminel !
- Ferme-la ! C'est toi la pourriture ! C'est à cause de toi que notre couple s'est terminé ! Tu n'as fait aucun effort ! Tu rentres avec moi !

Il commence à me prendre de forces et je crie.

- Au secours !
- Mon amour qu'est-ce qui se passe ? Demande Jorge.
- C'est lui... c'est Peter.
- C'est lui ?!
- C'est qui lui Martina ? Demande Peter.
- Lui, il a un prénom, c'est Jorge et je suis le petit ami de Martina ! J'appelle la sécurité !

Jorge prend son téléphone et appelle la sécurité pour arrêter Peter mais ce dernier s'enfuie. Je me mis dans les bras de Jorge.

- Il allait m'enlever !
- Ne t'inquiètes pas ! Ma sécurité va l'attraper ! Il va pas s'en tirer comme ça !

On rentre dans l'appartement et on passe un moment amoureux tout les deux...

𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘯𝘤𝘪𝘣𝘭𝘦...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant