Chapitre 9

1.6K 69 0
                                    

Pdv Tini

Bip... bip... j'ouvre mes yeux et je vois l'heure, 4h00. Dans 2h à 6h45 on s'envolera vers les Maldives... je me lève du lit et tire les rideaux de notre chambre. Je vois New York plongé encore dans le noir de la nuit et sous la pluie. Je pars au lit et réveille Jorge.

- Mon cœur réveille toi, c'est l'heure !
- Mmh...
- Lève toi mon amour, aujourd'hui c'est les Maldives !
- J'arrive...
- D'accord !

Je pars dans la cuisine et me sers un petit jus de fruit. Je prends une douche et m'habille comme ceci ⬇️

Jorge, lui, bois un jus de fruit et s'habille rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Jorge, lui, bois un jus de fruit et s'habille rapidement. À 5h, nous sommes prêts et nous partons à cette heure-là sinon nous serons coincés dans les embouteillages. L'équipe de sécurité nous amène à notre Range Rover 4x4. Le chauffeur démarre et nous partons vers l'aéroport.

~ Arrivée à l'aéroport ~

Nous sommes arrivés à l'aéroport. Jorge enregistre nos bagages et nos billets et je l'attends sur un siège. Il revient vers moi avec un sourire immense.

- Pourquoi tu souris comme ça mon chéri ?
- Parce que j'suis heureux de faire ce voyage avec toi !
- Moi aussi je suis trop heureuse ! J'ai hâte d'être à notre bungalow pour pouvoir faire plein de choses avec toi mon cœur !
- C'est à dire plein de choses ? * sourire coquin *
- Arrête de penser qu'à ça !
- Pourquoi ?
- * rit * t'es bête mais je t'aime !
- Je t'aime aussi !
- Fais voir les billets. * regarde les billets * t'as pris des billets en première classe ?! Combien de fois je t'ai dit de ne pas payer une fortune pour moi Jorge ?! J't'avais demandé de changer !
- Mon amour, j'aime te faire plaisir ! S'il te plaît, nous nous disputons pas alors qu'on va faire un voyage en amoureux !
- Mais ce qui me dérange c'est que ensuite je ne sais pas quoi te donner pour te faire plaisir...
- Arrête de dire ça, ce que tu me donnes pour me faire plaisir c'est m'embrasser sauvagement !
- Tu ne vas jamais changer !

C'est l'heure de l'embarquement. On se rend à la porte de l'embarquement et nous entrons dans l'avion. Je suis tellement heureuse !

- Ça me rend tellement heureux de te voir heureuse bébé ! Me déclare Jorge.
- Je suis comblée de bonheur avec toi, bae ! C'est la première fois que je voyage avec mon petit ami !
- Avec Peter vous n'avez jamais voyagé ensemble ?
- Non, je n'étais pas prête à faire un voyage avec lui.
- Yes ! J'ai de l'avantage sur lui ! Bon, attache ta ceinture, l'avion va décoller.

On attache nos ceintures et l'avion décolle. Le vol commence à peine et je m'endors déjà.

~ Éclipse du vol ~

Je sens une main caresser ma joue. J'ouvre mes yeux et je vois par l'hublot de l'avion, la mer bleue turquoise. Je tourne ma tête et vois Jorge. Je lui souris. Enfin aux Maldives !

On sort de l'avion, récupère nos bagages et on va à notre bungalow. Arrivés à notre bungalow, on défait nos bagages. Nous avons vue sur la mer scintillante et son eau transparente. Je me mets en maillot et me baigne déjà dans l'eau. Jorge arrive en maillot, waouh ! On dirait un dieu avec ses tablettes de chocolat. Je le dévore des yeux... il me fait sortir de mes pensées en claquant des doigts.

- Tu réfléchissais à quoi mon amour ?
- À rien...
- Tu mens, j'te connais, tu pensais à quoi ?
- Je t'ai vu en maillot et voilà...
- Oh... tu as commencé à divaguer quand j'suis entré dans l'eau ! En fin de compte tu me matais !
- Quoi ?! Non, c'est pas vrai !
- Si !
- Non !
- Si ! Arrête de le nier !
- Si j't'ai regardé et alors ?! Tu es à moi et à personne d'autre !
- Ah bon ?
- Oui ! Et je vais te le prouver !

Je lui fais un suçon dans le cou.

- Tu m'as fait un suçon dans le cou !
- Eh oui ! Comme ça une fille qui t'approchera saura que tu appartiens à une autre. Et cette fille c'est moi !
- T'es vraiment une petite diablesse toi !
- * rit * je sais !

On passe un moment merveilleux dans l'eau tout les deux. On se câline, on s'embrasse. Ce voyage démarre très bien. Après notre baignade, on prend une douche et on est partis dîner  sur la terrasse du bungalow. On mange devant la mer reposante. C'est très romantique ! Peu après, nous décidons de faire une promenade digestive sur la plage.

On marche tranquillement, tout en papotant avec le clapotis des vagues, main dans la main. On marche encore et Jorge s'arrête. J'aperçois un cœur formé avec des pétales de fleur.

- C'est quoi ça mon amour ? Demandais-je.

Il ne me répond pas. Il sort quelque chose de sa poche et il s'agenouille. Oh non... c'est pas ce que je crois...

- Mon amour, ma chérie, voilà deux ans qu'on est ensemble. Quand je t'ai rencontré, je voulais te connaître à tout pris. Tu m'as ensorcelée et je suis immédiatement tombé amoureux de toi. Au début, je ne voulais pas accepter mes sentiments à ton égard parce que j'avais peur de revivre la même chose qu'avec Stephie. Ensuite quand tu t'es retrouvée à l'hôpital, j'ai senti un vide en moi et c'est à partir de ce moment-là que je me suis rendu compte que je t'aimais. J'étais et toujours fou amoureux de toi. Ta beauté intérieure m'a fait tombé amoureux de toi. Et ta beauté extérieure m'a rendu encore plus amoureux de toi. Tes yeux brillent comme les étoiles. Grâce à toi, j'ai pu refaire confiance aux femmes. Je ne pourrais plus passer une minute à tes côtés en disant aux autres que tu es ma femme. Alors, Martina Tini Stoessel Muzlera voulez-vous m'épouser ?
- * éclate en pleurs * oui... oui ! Je veux que tu sois mon mari jusqu'à la fin de mes jours !

Pdv Jorge

Elle a dit oui ! Je verse quelques larmes, mais ce sont des larmes de bonheur.

- J'arrive pas à croire que tu as dit oui mon amour  ! Déclarais-je.
- Mon cœur, je suis tellement heureuse d'être ta fiancée ! Ne pleure pas * sèche ses larmes *
- Ma chérie, je peux pas m'en empêcher, je suis heureux, j'ai pas de mots pour décrire  ça ! C'est indescriptible !
- Pour moi aussi c'est indescriptible ! Je suis comblée de bonheur !
- Moi aussi, je suis comblée de bonheur ! On rentre ?
- Allons-y !

On rentre au bungalow, on s'embrasse passionnément.

Et on l'a fait...

- Cette soirée est la meilleure de ma vie mon ange ! Dit Tini.
- Pour moi aussi !
- J'ai déjà envie d'être au mariage...
- On va l'avoir notre mariage ma princesse...

J'en suis sûr maintenant, c'est la femme de ma vie. On l'aura notre mariage...

𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘯𝘤𝘪𝘣𝘭𝘦...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant