~ 1 an plus tard ~
Je pousse une dernière et j'entends les pleurs de mon bébé. Ça y est mon bébé est né !
- Félicitations, c'est un joli petit garçon madame Blanco !
- Bravo mon amour ! Il est magnifique ! Je t'aime !
- Je t'aime !
- Je peux aller voir les premiers soins de mon fils s'il vous plaît ? Demande Jorge.
- Bien sûr monsieur !Pdv Jorge
Mon fils est enfin né ! Je sais que c'est mon fils ! Il est de mon sang et celui de Tini, ma femme ! On pèse notre fils, trois kilos trente-huit.
- Comment allez-vous l'appelez monsieur ?
- David !
- Très beau prénom ! Vous voulez le portez ?
- Oui, s'il vous plaît !Je le porte, il est aussi beau que sa mère ! Je lui tends mon petit doigt et il me le prend avec sa toute petite main.
- Bienvenu au monde David Blanco ! Je t'aime mon fils !
On le change et je ramène David dans la chambre de ma femme.
- J'te ramène David mon amour !
- Mon amour il est aussi beau que toi ! Vous êtes les deux hommes de ma vie !
- Et toi, tu es la femme de notre vie !
- Je peux le prendre ?
- Vas-y !Tini le prend et elle commence à verser quelques larmes que j'essuie rapidement. On est heureux !
~ 3 jours plus tard ~
Tini et Léo rentrent aujourd'hui. Pour cela, j'ai préparé la chambre de mon fils, j'ai choisi le thème de Disney. Sa chambre est comme ça ⬇
La porte s'ouvre et je vois Tini et notre fils. Je me précipite vers eux et les serre dans mes bras.
- Mes amours vous m'avez tellement manqués !
- Toi aussi tu nous as manqués mais parle doucement parce que David dort mon amour !
- Ah, désolé mon cœur, viens on va dans la chambre de David.On va dans la chambre de David.
- Waouh ! La chambre est magnifique ! Bravo mon chéri !
- Merci ma chérie !Je dépose David dans son berceau. On le regarde dormir paisiblement.
- Il est tellement beau ! Déclarais-je.
- J'ai tellement de la chance de vous avoir !
- Et nous on a la chance de t'avoir mon amour ! Je t'aime !
- Je t'aime aussi !Et nous regardons notre petit bout de chou qui est entré dans notre vie. Une nouvelle vie nous attend pour tout les trois et plus personne ne pourra plus gâcher notre bonheur. L'amour entre Tini et moi est invincible. C'est notre amour invincible...
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘯𝘤𝘪𝘣𝘭𝘦...
FanfictionPrologue : Jorge Blanco, 24 ans, vit à New York et est un grand homme d'affaires, milliardaire, réputé dans tout les États-Unis. Martina, ou Tini, Stoessel est une mannequin très célèbre. Tout les deux vont se rencontrer et ce sera le début d'une gr...