Chapitre 10

1.6K 73 3
                                    

~ 2 semaines plus tard ~

Pdv Tini

Nous sommes rentrés des Maldives il y a une semaine. C'était une semaine de vacances formidable ! Maintenant, on reprend notre travail Jorge et moi. Aujourd'hui, Jorge et moi avons prévu de déjeuner ensemble. Je viens de finir mon shooting, je me rhabille et je pars à l'entreprise de Jorge.

~ Arrivée à l'entreprise ~

J'arrive à l'entreprise et m'assois sur un fauteuil pour attendre Jorge.

~ Quelques minutes plus tard ~

Je vois Jorge arriver, il me voit et me prend dans ses bras.

- Bonjour mon amour ! Lui dis-je.
- Bonjour ma chérie !
- Comment s'est passée ta matinée ?
- Bien et toi ?
- Bien ! Alors tu m'invites à quel resto ?
- Je connais un resto italien pas loin d'ici qui a beaucoup de succès. On y va ?
- Allons-y !

On prend l'ascenseur. On se retrouve dans la rue. Jorge et moi marchons jusqu'au resto en papotant. On parle des préparatifs du mariage. On arrive au resto.

~ Éclipse du repas ~

On sort du resto. Nous avons passé un très bon moment. Jorge décide de prendre son après-midi, ce qui me touche bien sûr. On se rend au parking. Soudain une voiture arrive et s'arrête devant nous. Deux personnes sortent de la voiture. Stephie et Peter ?! Qu'est-ce qu'ils viennent faire là ?

- Peter, qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je.
- Coucou ma chérie ! Je viens te chercher pour rentrer à la maison !
- Coucou Jorginou !  dit Stephie.
- Stephie tu fais quoi avec lui ?
- On est amis et on vous a réservé une surprise pour vous ! Peter vas-y !
- Adieu Tini !

Mon heure vient... Peter pointe son arme vers moi et me dit " adieu ". Jorge crie " Non ! ". Il se met devant moi et reçoit la balle qui m'était destinée. Je vois Jorge, par terre, avec le ventre en sang. J'éclate en pleurs et me mets près de Jorge, par terre.

- NON !!! Jorge !! * pleure *
- Peter, tu l'as tué !! Déclare Stephie.
- Je devais pas le tuer ! Il s'est mis devant Martina et je lui ai tiré dessus par erreur ! Calme toi Stephie !
- Je peux pas me calmer ! J'avais prévu ce plan depuis un bon bout de temps ! Et il tombe à l'eau !! Merde !!

Pendant qu'ils se disputent, j'en profite pour appeler la police et ensuite les immobiliser pour que la police les arrêtent. Je me jette sur Stephie. Elle essaye de se débattre mais en vain. Peter tente de la défendre et me donne un coup de couteau au bras. Il me pousse violemment et je me mets près de Jorge et mets sa tête sur mes cuisses.

- Tiens bon mon cœur ! La police arrive ! Désolée ! J'ai pas réussi à les immobiliser ! * pleure * bats-toi !

Quelques minutes plus tard, les sirènes de police retentissent. Stephie et Peter me fusillent du regard.

- Merde !! Il manquait plus que ça ! Elle a appelé les poulets ! Dit Peter.
- Faut en terminer avec elle !! Dit Stephie.
- Dépêche toi !

Stephie vient vers moi avec son arme. Je crois que je vais rejoindre Jorge... Je vois un policier sortir de sa voiture et crie " Arrêtez-vous ! ". Vient alors des coups de feu. Je me bouche les oreilles. Jorge est à côté de moi, les yeux fermés. Je pleure de plus en plus. Peter et Stephie s'enfuient tandis qu'un policier vient vers moi.

- Vous allez bien mademoiselle ? Montrez-moi votre bras. * regarde le bras * vous connaissez cet homme ? * regarde Jorge *
- Oui. C'est mon fiancé !
- D'accord, je vais appeler une ambulance.
- Ne t'inquiètes pas mon amour ! Une ambulance arrive ! Tiens bon !

𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘯𝘤𝘪𝘣𝘭𝘦...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant