Pdv Tini
J'ouvre mes yeux, sort du lit. Je bois mon thé rapidement et sort mes valises et celles de Jorge. Notre voyage en amoureux a lieu demain. Je suis excitée de voyager avec l'homme que j'aime. J'entends les pas de Jorge. Il vient me voir, entoure mes hanches de ses bras.
- Bonjour mon amour ! Me dit-il.
- Bonjour mon cœur !
- Tu fais quoi ma chérie ?
- Je commence à faire nos valises. T'as pris ton petit déj ?
- Oui. Je t'aide ?
- Si tu veux !Pdv Jorge
J'aide Tini à faire nos valises. Je plis le tas de vêtements qu'elle a placé sur le lit. Et je vois ses sous-vêtements, tellement sexy.
- Je savais pas que t'avais acheté des sous-vêtements mon cœur !
- Ah oui... * rougis * je les ai acheté à Victoria Secret's...
- Rougis pas ma chérie !
- C'est que... j'ai un peu honte que quelqu'un surtout un homme voit mes sous-vêtements.
- Mon amour, tes sous-vêtements sont superbes ! N'aie pas honte ! De toute façon, moi ça m'excite...
- Ah non, pas aujourd'hui Yoyi !
- Mais pourquoi ?
- Parce que j'ai pas envie bae !
- Et pourquoi ? T'aimes pas le faire avec moi ?
- Mais si bae mais je veux qu'on soit aux Maldives et c'est là-bas qu'on pourra le faire dans l'eau, notre bungalow, où on voudra mais là, j'ai pas envie.
- Je comprends ! Moi aussi j'attends qu'on soit là-bas pour qu'on soit tranquille et que personne ne nous dérange...
- Je t'aime * l'embrasse *
- * prolonge * je t'aime aussi !On finit de ranger nos valises. Nous sommes enfin prêts pour notre voyage...
Pdv Tini
Nous avons fini de préparer nos valises cependant une chose me tracasse. Et notre sécurité alors ? L'équipe va venir avec nous ? Je serai plus rassurée parce que je ne sais pas si ce moment-même Peter est entrain de nous surveiller.
- Yoyi ?
- Oui bae ?
- Et notre sécurité aux Maldives du coup ?
- J'ai tout prévu mon bébé !
- Merci bébé ça me rassure !
- De rien mon amour ! Je te garantis qu'on sera protégé là-bas.
- Mais on aura de l'intimité au moins ?
- Oui ! J'ai tout prévu ma chérie !
- Tu me rends tellement heureuse !
- Tu me combles de bonheur !La porte sonne, Jorge range un peu la chambre et je me rends à la porte. J'ouvre et c'est une fille, très maquillée. Elle s'est cru à une soirée disco ou quoi ?
- Bonjour mademoiselle ! Qui êtes-vous ? Demandais-je.
- Je suis Stéphie ! Où est Jorge ?
- Jorge est dans notre chambre. Vous venez pour quoi exactement ?
- Ça ne vous regarde pas ! Mais en fait, vous êtes qui vous ?
- Je suis sa petite amie !
- Sa petite amie ?! Hahaha ! La grosse blague ! Jorge est mon fiancé ! Laissez-moi rentrer !
- Hors de question que vous rentrez chez moi !
- Je m'en fous !Dommage qu'il n'y ait pas un asile psychiatrique à côté, sinon je me serais fait le plaisir de la ramener là-bas ! Elle entre dans mon appartement. Elle crie " Jorge ! Mon amour ! " J'ai envie de lui botter le cul à cette fille ! Jorge arrive en courant.
- Mon amour c'est qui... Stéphie ?! Qu'est-ce que tu fous là ?!
- Mon chéri, tu es toujours aussi beau ! Dit-elle.Ma colère monte en moi. Pourquoi elle l'appelle avec des mots doux ?!
- Mon amour ! Tu es tellement beau !
- Stéphie, dégage d'ici ! T'as rien à foutre ici !
- Pourquoi tu me jettes comme ça Jorginou ?Jorginou ?! Mais pour qui elle se prend ?!
- Ne m'appelle plus comme ça Stéphie !! La seule qui a le droit de me dire ça c'est Tini !
- Tini ?! Pouah ! Quel nom horrible ! Qui s'appelle comme ça ?!
- Ça suffit maintenant ! Tu dégages !Jorge prend le bras de Stéphie et la jette dehors. Jorge ferme la porte et me regarde avec un air moqueur comme si ce moment était drôle !
- C'était qui elle ?!
- Euh...
- C'était qui ?! Ta maîtresse ?!
- Calme-toi !
- Comment veux-tu que je me calme ?! Une fille que je ne connais même pas débarque chez moi ! C'est ta maîtresse ?!
- Mais...
- C'était ta maîtresse ?! Comment t'as pu me faire ça ?! Je t'aimais ! Décidément je n'ai aucune chance avec les hommes ! * pleure * je m'en vais de cet appart !!
- Martina attends !Je cours dans la chambre, prends la valise déjà prête mais Jorge entre et prends ma valise pour la mettre dans un coin.
- Tini, ce n'est pas ma maîtresse !
- Alors c'est qui ?!
- Mon ex fiancée !
- Ton ex fiancée ?
- Oui mon ex ! Écoute, on allait se marier mais le mariage a été annulé parce que la veille du mariage, je l'ai surpris avec... avec un mec au lit...
- Oh...
- Après ça, j'étais en dépression et j'ai même fait une tentative de suicide, j'ai essayé en essayant de me goinfrer de médocs. Et après je ne croyais plus aux femmes, je devenais un coureur de jupons. Jusqu'à ce que je t'ai rencontré, tu as changée ma vie * verse des larmes *
- Pardonne-moi mon cœur ! J'te fais une crise de jalousie alors que toi tu as vécu une chose horrible avec cette fille !
- Tu n'as rien à te reprocher ma chérie !
- Si...
- Non...On se fait un câlin. Je me sens tellement coupable de lui avoir engeulé dessus alors que cette fille lui a fait tant de mal. On s'aime mais à cause de certaines conneries on se déchire.
- Ma chérie, ne te culpabilise pas d'accord ?
- Non Jorge... à cause de moi ou plutôt de ma crise tu pleures...
- C'est pas grave ! On oublie ça d'accord ?
- Oui mon cœur !On s'embrasse tendrement. On oublie cette dispute rapidement. Demain, c'est notre voyage en amoureux et personne ne pourra le gâcher...
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘯𝘤𝘪𝘣𝘭𝘦...
FanfictionPrologue : Jorge Blanco, 24 ans, vit à New York et est un grand homme d'affaires, milliardaire, réputé dans tout les États-Unis. Martina, ou Tini, Stoessel est une mannequin très célèbre. Tout les deux vont se rencontrer et ce sera le début d'une gr...