Le lendemain matin, j'entends la porte d'entrée claquer et je me réveille en sursaut. Je sors de mon lit, puis pars dans le salon avec la peur au ventre, mais je suis rassuré en voyant qu'il ne s'agit que de Fred qui rentre seulement maintenant de sa folle soirée et à son sourire je me doute qu'il l'a fini avec son Vincent.
Fred: je ne voulais pas te réveiller sœurette excuse moi
Il s'avance vers moi, puis m'embrasse sur le front, je passe mes bras autour de lui et le serre contre moi. Je n'ai vraiment pas du tout le moral depuis hier soir je n'ai plus de nouvelles de mon inconnu.
Fred: oula tu ne m'as trop l'air en forme Vic
Moi: pas tropJe me sors de ses bras, puis m'allonge sur le canapé, il vient à son tour s'asseoir à coté de moi, je ne veux pas encore une fois l'ennuyer avec mes problèmes de cœur.
Moi: raconte moi ta soirée, elle s'est plutôt bien terminée? je lui demande en souriant
Fred: on va dire que j'ai passé une meilleure nuit que toi dis moi qu'est ce qui se passe sœurette
Moi: je ne vais pas t'ennuyer encore avec mes histoires, je préfère que tu me racontes ta soirée, c'est du sérieux avec ce Vincent?
Fred: je ne sais pas encore du moins on va dire que c'est bien parti pour mais je préfère ne pas trop m'emballer encore
Moi: tu as raison, après on est déçu
Fred: bon qu'est ce qui se passe avec ton inconnu?
Moi: rien
Fred: rien tu te fou de moi?
Moi: il ne se passe rien puisqu'il ne me donne plus de nouvelles
Fred: je comprends mieux ton petit coup de déprime, mais ne t'inquiète pas il va bien finir par te répondre
Moi: peut être je n'ai pas envie de parler de lui, tu veux un café?
Fred: je pense que ça ne me fera pas de mal■Pdv Kendji■
Mon réveil sonne à 9H, ce matin je n'ai vraiment pas le temps de flemmarder dans mon lit, et de passer mon temps à discuter avec Victoire. De toute façon après la conversation qu'on a eu hier soir, je ne pense pas qu'elle me donnera de ses nouvelles.
Je pars dans ma salle de bain me préparer, puis je pars aussitôt avec Bryan et Steylor pour aller à ma maison de disque. La journée est plutôt chargée mais je trouverais bien un moment pour faire un petit coucou à ma Vic.
Une heure plus tard, on est dans la voiture qui nous amène au lieu de mon concert de ce soir, pour les répétitions. Je cherche mon portable pour pouvoir envoyer un message à Victoire, mais impossible d'y mettre la main dessus et je commence à paniquer, si je ne lui donne pas de nouvelles de tout le weekend elle va se faire des idées et penser que je ne veux plus lui parler.
Bryan: il y a un problème cousin?
Moi: ouais putain j'ai oublié mon portable dans ma caravane
Steylor: merde tu vas trouver le temps long sans avoir des nouvelles de ta copine
Moi: en plus on s'est un peu disputé hier soir, quel con!
Steylor: tiens tu veux mon portable envoie lui un message sur instagram
Moi: merci, je veux au moins la prévenir que je ne pourrais pas lui parler ce weekend et qu'elle ne s'inquiète pas
Steylor: c'est beau l'amour, dit-il en rigolant
Moi: arrête de te foutre de moi non mais un weekend sans lui parler je ne vais pas tenirJe prends le téléphone de Steylor, et me connecte sur Instagram pour lui envoyer un message.
___Moi: coucou ma Vic, je suis désolé mais j'ai oublié mon portable chez moi ce matin, et je ne peux pas aller le récupérer, je suis vraiment dégoûté et j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas pouvoir t'envoyer de messages du weekend tu vas énormément me manquer bisous ma Vic à très bientôt____
J'attends quelques minutes avant de redonner le portable à Steylor, j'espérais qu'elle soit connecté et qu'elle me réponde pour me rassurer qu'elle ne m'en voulais pas, mais rien.
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]
Hayran KurguUne vie peut basculé, grâce un regard, une rencontre, mais celle de Victoire c'est grâce à un message d'un destinataire inconnu... Enfin Inconnu pas tant que ça... © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou tot...