*Chapitre 64*

715 49 6
                                    

 ■Pdv Victoire■

Je suis resté enfermé dans notre chambre d'hôtel toute l'après midi, bien évidement je n'ai jamais reçu de message de mon inconnu, mais je ne suis pas surprise il n'a pas le courage de me dire la vérité. Plus on approche du concert, et plus je stresse, je ne sais même pas comment je vais réagir une fois que Kendji sera en face de moi sur scène, bizarrement j'ai peur de mettre trompé et que ça ne soit pas lui, on va dire que plus je passe du temps enfermé dans cette chambre à réfléchir et plus je ne sais plus où j'en suis, mais ce qui est sure c'est que j'en voudrais terriblement à Fred de m'avoir menti.

Fred: tu ne t'habille pas Vic?
Moi: si si, je réfléchis encore à ce que je vais mettre
Fred: tu cherche à plaire à ton inconnu, rigole t-il
Moi: mon inconnu? Il n'y a plus d'inconnu et tu le sais

Je pars fouiller dans ma valise, j'ai un soupçons de sentiment de nostalgie, je me dit qu'une fois le concert fini, "k" n'existera plus, et ça me serre le cœur d'y penser.

Moi: tu en penses quoi?

Je lui montre une petite robe blanche en dentelle, pas trop courte ni trop longue juste ce qu'il faut pour être sexy sans être vulgaire.

Fred: elle est parfaite
Moi: j'ai tellement peur Fred, je ne sais plus où j'en suis, si je dois aller à ce concert ou pas, j'aime mon inconnu mais je t'aime encore plus et je ne veux pas que ça brise notre amitié une fois qu'il m'aura dit qu'il est

Il me prends dans ses bras, et me serre contre lui, je sais qu'il m'a menti, je sais que K est Kendji, mais tant que je ne suis pas allé à ce concert, je peux toujours faire marche arrière et essayer d'oublier, j'ai peur de ce sentiment de trahison et de colère qui se manifeste en moi au fur et à mesure que l'heure du concert approche.

Une dernière petite touche de maquillage et me voilà enfin prête pour ce concert, qui je sais est sur le point de changer ma vie. J'ai longuement hésité pour y aller, n'ayant toujours pas de réponse de mon inconnu depuis le dernier message que je lui ai envoyé en lui faisant part de mes soupçons sur son identité. Je sais maintenant que ça ne peut être que Kendji. J'aurais dû m'en rendre compte avant, c'est depuis ma soirée en boite de nuit où je l'ai croisé que les messages ont commencé, je le vois encore prendre mon portable pour faire notre photo, et tous les petits détails auxquels je n'ai pas fais attention jusqu'à maintenant. Son sourire et son regard quand nous avions échangés quelques mots, ses gestes qu'il a eu quand il m'a rendu mon téléphone, sa tendre caresse sur ma main, j'ai vraiment été idiote pour ne pas m'en apercevoir.

Je regrette tellement qu'il est agit comme ça, je peux comprendre qu'il n'est pas voulu me dire qu'il était, mais quand je lui ai demandé j'aurais préféré qu'il me dise la vérité plutôt que de me jurer le contraire. J'ai déjà du mal à faire confiance aux gens, Fred est celui en qui je pouvais tout dire, tout confier, mais aujourd'hui je lui en veux terriblement de m'avoir menti, il a fait passer Kendji avant notre amitié et c'est ce qui me fait le plus mal.

On descend dans le hall de l'hôtel et je suis surprise d'y voir Kenzo et Steylor, je pensais qu'il serait avec leur cousin, je m'avance tout doucement vers la sortie en espérant qu'il ne me voient pas, je ne veux plus de mensonges, surtout que Kenzo arrête de me prendre pour une cone, il n'a pas hésité à me draguer comme si de rien n'était alors qu'il savait ce qu'il se passait entre Kendji et moi.

Kenzo: Victoire attends!

Je sors dehors, sans me retourner je ne veux pas le voir, ni même lui parler je veux qu'on me laisse tranquille, qu'on me laisse apprécier ce concert tant que Kendji Girac est toujours mon idole.

Je regarde Fred avant que l'on monte dans ma voiture, mais son regard insiste vers la porte d'entrée de l'hôtel, je me doute que Kenzo n'a toujours pas compris que je préfère qu'il me foute la paix.

Kenzo: tu vas au concert Victoire?

Je me retourne face à lui, c'est la première fois que je le vois si hésitant et mal à l'aise, sûrement parce que Kendji a dû lui dire que j'ai compris qu'il est mon inconnu.

Moi: tu n'es pas avec Kendji? Tu m'excuse Kenzo mais je suis pressé bonne soirée
Kenzo: on est rentré pour se préparer

Il s'approche de moi, puis se pince la lèvre inférieure en me regardant.

Kenzo: tu es vraiment magnifique Vic
Moi: merci mais tu ne manque pas de culot!
Kenzo: je peux savoir pourquoi?
Moi: Kendji est ton cousin et ça ne te dérange pas de me draguer? Tu n'as aucun remords?
Fred: laisse le vic, on va être en retard
Kenzo: je ne vois pas en quoi ça dérangerait Kendji que je te drague
Moi: ça suffit cette comédie! J'ai tout compris, je sais qui est Kendji alors tu vas arrêter de me prendre pour une cone!
Kenzo: je te promet que je ne vois pas de quoi tu me parles
Fred: laisse tomber sœurette
Moi: non je n'en peux plus Fred, toute cette histoire va trop loin , il demande même à son cousin de me draguer pour ne pas que je sache qu'il est! Et après il ose dire qu'il m'aime, il a une drôle de façon de le montrer en me jetant dans les bras de son cousin!

Je rentre dans ma voiture, encore une fois avec mes larmes qui coulent, vite que ce concert se passe et que je parte loin de mon inconnu, de Kendji, depuis ce matin j'ai l'impression que je suis tombé amoureuse d'un autre homme.

Fred me rejoint puis me regarde sans dire un mot, il essuie juste délicatement mes larmes sur ma joue, mais lui aussi m'a tellement déçu que je ne supporte plus ses gestes tendres envers moi, alors je lui retire sa main sans poser mon regard sur lui, puis je démarre et part de cet hôtel pour aller où doit se dérouler le concert avec une énorme boule au ventre. 


Pdv Kendji■

Après une longue discussion avec mes parents, ils ont enfin compris à quel point Victoire compte pour moi et qu'entre Elise et moi c'est définitivement fini. D'ailleurs j'étais étonné de ne pas la voir quand je suis allé raccompagner mes parents avant de retourner dans ma loge pour finir de me préparer.

Je n'ai jamais autant stressé pour un concert, encore une heure elle sera enfin devant moi, j'espère qu'elle comprendra définitivement une fois que je serais sur scène, quand nos regards se croiseront que c'est moi son mystérieux inconnu.

En fouillant sur mon portable, j'ai tellement envie de lui envoyer un message, mon dernier message en tant que "K" un homme comme tous les autres et non Kendji Girac, puis je me lance, après tout ça me permettra aussi de savoir si elle a toujours des doutes ou pas sur mon identité.

____Moi: coucou ma Vic, plus que quelques heures et on sera enfin ensemble je t'aime...____

J'ai à peine le temps de poser mon portable que je reçois immédiatement un message, j'espère juste qu'elle ne me dit pas qu'elle a changé d'avis et qu'elle est parti de Bordeaux.

____Victoire: je pensais ne plus jamais avoir de tes nouvelles K! Mais désolé de te décevoir après le concert je ne viendrais pas dans les coulisses, et encore moins dans la loge, non je rentre chez moi à la fin du concert______

____Moi: tu ne peux pas faire ça Vic stp____

____Victoire: pourquoi? Je n'aurais jamais dû venir sur Bordeaux, on aurait dû continuer à s'envoyer des messages sans que je sache qui tu es, tu m'as menti et prise pour une cone, un regard a suffit tu as raison mais j'aurais préféré ne jamais l'avoir croisé adieu mon inconnu_____

_____Moi: tu as tout compris? Stp Vic laisse moi une chance de t'expliquer à la fin du concert_____

____Victoire: fais moi rêver une dernière fois et oublier mes problèmes comme tu as toujours su le faire à travers tes musiques et ta voix pendant une heure et demie, mais après ne cherche plus à me voir, ni à me parler stp bon concert Kendji Girac _____

_____Moi: je suis trop attaché à toi pour te laisser partir sans même avoir la chance de te donner une explication, ce concert est pour toi ma Vic je t'aime ne l'oublie pas_____

Mon cœur me fait mal, je ne peux plus lui cacher, ni lui mentir, de toute façon, avec le regard qu'on s'est échangé ce matin on ne peut plus nier les sentiments qu'on éprouve l'un pour l'autre. Maintenant je prie pour que pendant le concert elle change d'avis, et qu'elle me rejoint dans ma loge pour que je puisse m'expliquer et enfin la serrer dans mes bras.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant