■Pdv Vitoire■
Je sors de la salle de bain, il me tarde de me coucher et de dormir. Cette journée fut affreuse j'ai l'impression d'avoir couru le marathon et moralement je n'en peux plus de toutes ces histoires autour de moi entre Seb et K je ne sais plus où donner de la tête. Je pensais que ça serait facile d'oublier mon inconnu après tout je ne le connaissais pas et puis ça ne faisait pas longtemps qu'on faisait connaissance, mais je me rends compte que je suis plus à attacher à lui que je le pensais, et de savoir qu'il s'est foutu de moi, me rends encore plus mal et il hante encore plus mes pensées.
Je rentre dans le salon, Fred est plongé sur son portable, le mien je ne sais même pas où je l'ai mis, depuis que je n'échange plus de messages avec K, j'ai tendance à le laisser dans un coin et ne plus y penser. Je m'approche de Fred pour l'embrasser et lui dire bonne nuit, mais il me regarde avec insistance et un immense sourire, il a dû surement avoir des nouvelles de son Vincent, mais là je ne pense qu'à une chose c'est dormir.
Fred: il faut que je te parle sœurette
Moi: s'il te plait ça ne peut pas attendre demain je suis crevée
Fred: non et crois moi quand je t'aurais fait lire une conversation, ça va te réveiller
Moi: quelle conversation?Il éveille ma curiosité en quelques secondes, je m'assois sur le canapé et attends impatiemment qu'il me dise avec qui il vient de discuter, en tout cas ça à l'air d'être urgent à me raconter pour qu'il ne veuille pas attendre demain.
Fred: ton inconnu Vic
Moi: stop je vais me coucherJe me lève immédiatement du canapé, j'aurais dû m'en douter que c'est de lui, qu'il veut me parler. Je commence à me diriger vers ma chambre, mais au moment de sortir du salon, je reste un moment à réfléchir et à ne plus bouger.
Moi: tu lui as parlé?
Fred: il m'a envoyé un message sur insta Vic
Moi: pourquoi faire, il ne m'a pas assez fait de mal!Je me retourne face à Fred avec les larmes aux yeux, il cherche quoi en envoyant un message à mon meilleur ami, à me faire encore plus souffrir, il m'a demandé de l'oublier et c'est ce que j'essaie de faire même si c'est difficile, mais il continue à se manifester je ne comprenais pas à quoi il joue avec moi.
Fred: tu devrais lire notre conversation Vic, crois moi ce mec il ne te veux pas du mal bien au contraire
Moi: pourtant il m'a demandé de l'oublier, et ensuite cette histoire avec Seb
Fred: Seb cherche juste à te récupérer il s'est aperçut qu'un autre homme faisait parti de ta vie, mais ils ne se connaissent pas je peux te le jurer
Moi: de toute façon il ne veut plus de moi
Fred: c'est faux Vic je t'en prie lis notre conversationJe le regarde, je le connais par cœur, il n'insisterait pas comme ça si K voulait encore me faire du mal, j'ai envie de lire cette conversation tout d'abord parce que je suis curieuse et qu'il me manque, mais j'ai aussi peur. Je m'avance puis Fred me tends son portable, je le prends avec une énorme boule au ventre qui me fait mal, puis je prends une profonde respiration et lis leur échange de messages.
Je me laisse tomber sur le canapé une fois avoir lu ses messages, surement parce que je suis soulagé que le message que j'ai reçu ne vienne pas de lui, un sourire se forme sur mon visage et en redonnant le portable à Fred, je cherche le mien pour envoyer un message à mon inconnu qui m'a tant manqué.
Moi: où est mon portable putain!
Je fouille partout dans l'appartement et fini par enfin le trouver, il est resté au fonds de mon sac. Je le débloque immédiatement pour lui envoyer un message, j'avais dis à Fred avoir effacé son numéro mais je n'avais pas réussi à le faire.
Fred: il tient vraiment beaucoup à toi Vic
Moi: jure moi qu'il ne connait pas Seb
Fred: je peux te le jurer sœurette
Moi: merci je t'adore
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]
ФанфикUne vie peut basculé, grâce un regard, une rencontre, mais celle de Victoire c'est grâce à un message d'un destinataire inconnu... Enfin Inconnu pas tant que ça... © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou tot...