Après ma douche, je pars de chez moi bon je ne vais pas très loin je vais jusqu'à l'appartement à coté du mien où vit mon meilleur ami Fred, je dirais même qu'il est bien plus qu'un ami, on se connait depuis qu'on porte des couches et on ne s'est plus jamais quitté. On a fait les mêmes études, puis après notre diplôme on a trouvé cet immeuble, où les deux appartements côte à côte étaient à louer.
Je frappe à sa porte d'entrée, il me tardait de vite pouvoir lui raconter et lui montrer les messages que j'ai reçu de cet inconnu en espérant qu'il m'aide à trouver de qui il s'agit.
Il m'ouvre mais à sa tête je comprends directe que je viens de le réveiller, mais bon maintenant que je suis là, fini de faire la grasse matinée et puis il est quand même 16H.Fred: tu es sérieuse Vic? Retourne dormir!
Moi: tu as vu l'heure?Je rentre chez lui, puis je vais dans la cuisine préparer le café, il me suit et s'assoit sur le tabouret en s'appuyant sur le bar.
Fred: quelle soirée! dit-il en bayant
Moi: c'était extraordinaire, magique ce concert je n'en reviens toujours pas, réponds-je en souriant
Fred: on a eu de la chance de le croiser en boite après le concert
Moi: c'est vrai j'ai enfin pu avoir une photo avec luiJe sers son café puis m'assois en face de lui.
Moi: j'ai un truc de fou à te raconter
Fred: accouche sœurette, après je retourne me coucher
Moi: tu ne vas pas retourner au lit maintenant, en plus il fait beau dehors
Fred: tu m'as épuisé hier soir ma chérie, à cause de toi je n'ai plus de jambes, et je te rappelle que demain je bosse il faut que je récupère pour être en formeJ'attrape mon portable, et c'est bizarre je suis presque déçu de ne pas avoir un message.
Moi: il y a un mec depuis ce matin qui m'envoi des messages et je ne sais pas du tout qui sait, tu ne te rappelles pas si j'ai donné mon numéro hier soir?
Fred: non je n'en ai pas le souvenir fais voir!Il prends mon portable, puis lit les derniers messages, il me regarde ensuite avec son petit sourire en coin.
Fred: il s'appelle K? affirme t-il en rigolant
Moi: c'est tout ce qu'il a voulu me dire
Fred: en tout cas tu as l'air de lui avoir tapé dans l'œil
Moi: ça m'obsède cette histoire, je n'arrête pas de chercher qui ça pourrait être mais rien à moins que... Tu crois que Seb serait capable de faire ça?
Fred: je ne pense pas , il est trop fou amoureux de toi
Moi: peut être qu'il veut voir si je suis fidèle
Fred: dans 3 mois tu vas lui dire oui ma chérie, je pense que ça lui suffit comme preuve
Moi: surement, mais j'aimerais vraiment savoir qui sait
Fred: insiste tu en meurs d'envie
Moi: je pense que je lui ai fais peur en lui racontant que j'étais une fille adoptée
Fred: envoie lui un message tu verras bien s'il réponds
Moi: et s'il ne me réponds plus?
Fred: je me demande si tu es vraiment prête à te marier dans 3 mois Vic
Moi: tu es fou bien sure que je suis prête
Fred: quand je vois comment ce mec te perturbe juste en t'envoyant quelques messages excuse moi de me poser des questions
Moi: tu sais quoi je vais lui envoyer un dernier message en lui disant de me foutre la paix et que je suis fiancée!
Fred: tu ne le feras pas je te connais par cœurJe prends mon portable pour lui envoyer un message, de toute façon je me prends la tête pour rien, que je sache ou pas qu'il est ça ne va rien changer à ma vie et puis on ne sait jamais si c'est Seb qui s'amuse à savoir si je suis fidèle au moins avec ce message il verra que je le suis.
___Moi: plus la peine de continuer à m'envoyer des messages, je ne suis pas une femme libre, adieu!___
Je montre le message à Fred pour qu'il voit que je lui ai dit de me foutre la paix.
Moi: alors?
Fred: tu ne lui as pas dit que tu allais te marier ma chérie, ça veut tout dire!
Moi: je lui ai dit que je n'étais pas libre ça veut tout dire!
Fred: ça veut juste dire que tu as un mec et encore, pourquoi tu ne le bloque pas?Je réponds pas, je pense qu'il a raison, j'ai envie de continuer à échanger des messages avec cet homme que je ne connais même pas.
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]
Fiksi PenggemarUne vie peut basculé, grâce un regard, une rencontre, mais celle de Victoire c'est grâce à un message d'un destinataire inconnu... Enfin Inconnu pas tant que ça... © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou tot...