*Chapitre 22*

749 53 2
                                    

■Pdv Kendji■

La matinée se passe plutôt vite, on va dire que je n'ai pas eu une seule minute de repos, entre la préparation des prochains concerts, et le travail en studio, je n'ai même pas eu le temps de lire le dernier message que Victoire m'a envoyé, et il me tarde de pouvoir lui répondre. J'espère qu'elle n'a pas cru que je ne voulais pas continuer notre conversation.

J'attrape mon portable, j'ai également un message d'Elise, j'ai complètement oublié que je lui ai donné rendez vous au camp ce midi. J'appréhende de la voir et de lui dire que c'est fini mais quand je lis le dernier message de Victoire je n'ai qu'une envie c'est de vite lui répondre, et il me tarde de pouvoir être libre d'apprendre encore plus à la connaitre et la revoir le plus vite possible.

____Moi: désolé j'ai eu énormément de travail ce matin, j'ai enfin trouvé 5 min pour te répondre, j'attends que ça de te connaitre plus Victoire....____

Elle doit surement être occupé elle ne me réponds pas immédiatement, et je n'ai pas le temps d'attendre je dois faire vite et aller rejoindre Elise avant qu'elle aille encore une fois se plaindre à ma mère.

J'arrive au camp une demie heure plus tard et je m'inquiète de ne toujours pas avoir de nouvelles de Victoire, je pense à son ex fiancé j'espère pour lui qu'il ne compte plus lui faire de mal, s'il ne veut pas avoir à faire à moi, il va avoir une réelle excuse pour me détester.

Je m'avance vers ma caravane, je pensais qu'Elise m'attendrait devant mais elle n'y est pas et vu que sa voiture est là, je pari qu'elle est allé voir ma mère, j'espère juste que ma mère ne lui a pas dit que j'ai l'intention de la quitter.

Je frappe à la porte de la caravane de mes parents, puis rentre, je ne pas surpris de voir Elise, mais par contre de la voir regarder son magazine de robe de mariée devant ma mère me mets hors de moi.

Elise: tu as bien travaillé mon cœur?
Moi: non tu fais quoi là?
Carmen: Elise t'attendait pour déjeuner mon fils, mais vous allez rester manger avec nous
Moi: je n'ai pas le temps il faut que je te parle Elise
Elise: ça ne peut pas attendre Kendji, avec ta mère on a réfléchis à une date pour notre mariage...
Moi: quel mariage? Dis moi quand je t'ai demandé d'être ma femme! réponds-je en haussant la voix
Carmen: doucement mon fils
Moi: vient dehors avant que je perde patience Elise!
Elise: non je n'ai pas envie de discuter avec toi
Moi: tu ne vas pas avoir le choix
Carmen: Kendji je t'ai dis ce matin qu'Elise était une fille bien
Moi: cette histoire c'est entre elle et moi, mama
Elise: tu penses pouvoir me quitter Kendji?
Moi: je n'ai pas envie d'avoir cette conversation devant ma mère!
Elise: be moi si!

Elle se lève et vient se mettre contre moi, mon portable se mets à sonner, je sais que c'est Victoire qui me répond, et je veux pouvoir enfin être tranquille de vivre quelque chose avec elle, qui me rendra bien plus heureux que celle qui se trouve en face de moi et dont je m'aperçois que ce n'est qu'une fouteuse de merde.

Elise: tu ne lui réponds pas Kendji!

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant