*Chapitre 24*

818 51 3
                                    

■Pdv Victoire■

Après le déjeuné, avec mon père nous partons à l'appartement pour récupérer mes affaires, je leur ai raconté ce que Seb a fait et qu'il n'y aura plus de mariage. J'adore mes parents, surtout avec mon père j'ai un lien tellement fort, pourtant il ne s'agit que d'un homme qui m'a élevé, mais pour rien au monde je voudrais un autre père que lui.

Je repense aux derniers messages que j'ai échangé avec mon inconnu, qui j'espère ne le restera pas trop longtemps, maintenant que je sais qu'il n'est plus avec sa copine j'ai encore plus envie de le rencontrer. La seule chose qui me fait peur, c'est de tomber amoureuse de lui et que son ex me le fasse regretter, elle a l'air d'être énormément attaché à lui et je sais qu'une fille amoureuse est prêt à tout pour récupérer l'homme qu'elle aime.

On arrive à mon appartement, avec mon père j'arrive à me confier, bien plus qu'avec ma mère, il regrette que je ne revienne pas vivre avec eux, mais il comprends aussi que j'ai besoin d'un minimum de liberté, et puis je ne me retrouve pas seule pour lui c'est le principal.

On rentre et je vois dans le regard de mon père de la colère, Seb n'a pas rangé depuis notre dispute.

Michel: je vais lui dire ce que je pense! Il a de la chance de ne pas t'avoir touché Vic!
Moi: laisse tomber papa, je veux juste récupérer vite mes affaires et ne plus jamais le revoir
Michel: j'espère qu'il compte te laisser tranquille!
Moi: je pense qu'il a compris avec ce qu'il a fait cette nuit que c'est vraiment fini
Michel: on va éviter de rester trop longtemps dans cet appartement ma chérie
Moi: tu as raison, je vais aller ouvrir l'appartement de Fred

Je sors de l'appartement, au moment d'ouvrir la porte de celui de Fred, on m'attrape par la taille, je sursaute et me retourne, et en voyant Seb en face de moi, j'ai peur qu'avec mon père ça se finisse mal.

Seb: tu ne peux pas partir Vic
Moi: tu as du culot de me dire ça!
Seb: hier soir j'ai pété un plomb, mais je ne supporte pas de te perdre, je t'aime
Moi: il fallait y penser avant de tout casser c'est trop tard maintenant
Seb: tu ne peux pas oublier notre promesse, notre histoire Vic
Moi: non je ne l'oublierais jamais, tu reste mon premier amour Seb mais c'est fini
Seb: pardonne moi Vic je t'en supplie

Il s'approche de moi puis se mets à pleurer dans mes bras, je déteste faire du mal et surtout aux personnes que j'aime, même si c'est fini avec Seb, je ne peux pas oublier tout ce que j'ai vécu avec lui, et puis mes sentiments ne peuvent pas s'effacer comme ça du jour au lendemain même je le déteste de m'avoir détruit ma photo et mes albums.

Moi: arrête de pleurer Seb s'il te plait
Seb: je ne peux pas, je regrette tellement ce que j'ai fait et je sais qu'à cause de ça je t'ai définitivement perdu
Moi: je ne vais pas te mentir, je ne te pardonnerais jamais mais je sais que je suis autant fautive je ne t'aurais pas soûlé avec Kendji tu n'aurais peut être pas eu l'impression qu'il passait avant toi
Seb: on ne peut pas se redonner une chance? Je te promets d'essayer de ne plus être jaloux de lui et d'être plus présent pour toi, je t'aime Vic et je veux que tu deviennes ma femme
Moi: pour l'instant, je préfère qu'on arrête je suis désolé Seb
Seb: tu as rencontré quelqu'un! affirme t-il en haussant la voix
Moi: je te conseille de baisser d'un ton mon père est dans notre appartement!
Seb: et alors je m'en fou, je veux savoir si il y a un autre mec!
Moi: il n'y a personne!
Seb: tu oses me mentir en plus!
Moi: je ne veux plus discuter avec toi

Je commence à rentrer dans l'appartement de Fred, mais Seb me retient par le bras. Je commence à me poser des questions, qu'il me parle d'un autre homme, je trouve ça bizarre, j'espère juste que K existe vraiment et que ce n'est pas un plan foireux de Seb.

Seb: je n'abandonnerais pas Vic
Moi: arrête Seb c'est fini

Mon père sort de l'appartement, puis pousse violemment Seb.

Michel: tu ne penses pas lui avoir fait assez de mal, ne t'approche plus de ma fille!
Seb: pour ça il faudrait que ça soit votre fille, dit-il en ricanant
Michel: tu veux jouer au plus malin! menace t-il en haussant la voix
Moi: arrête papa il n'en vaut pas la peine s'il te plait
Seb: et toi je te conseille de dire à celui qui veut te mettre dans son lit, de faire attention car si je le trouve il n'aura plus l'occasion de te toucher crois moi!
Michel: et moi je te conseille de disparaître de la vie de Victoire!
Seb: jamais!

Il descend les escaliers sans me lâcher du regard, ces menaces me font encore plus peur, heureusement que je n'ai encore jamais rencontré mon inconnu et qu'il ne se passe rien, Seb a l'air d'être comme sa copine déterminé à nous séparer avant même qu'il ne se passe quelque chose, même si je suis attaché à mon inconnu, je pense que je ne suis pas prête à vivre encore une histoire compliquée.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant