■Pdv Victoire■
Après avoir pris le courage de lire les messages de Seb, je suis sous la douche, et bien évidement j'y reste un moment à encore rêver et à penser à Kendji, je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi épris d'un homme.
Je ne sais pas ce que je dois faire si je dois en parler à Kendji ou pas, des messages que j'ai reçu. Le fait que Seb m'aime toujours et qu'il m'en veut terriblement de l'avoir quitté, j'ai peur de Seb depuis l'autre jour, mais j'ai également peur que Kendji me quitte à cause de lui, et c'est pour ça que j'hésite à lui en parler.
On frappe à la porte de la chambre, je me dépêche de vite me rincer, je suis curieuse de savoir qui peut bien venir frapper, mais j'ai à peine le temps de mettre une serviette autour de mon corps pour me cacher, que je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir, puis je me retrouve à moitié nue face à Kendji.
Moi: tu es complètement fou!
Il reste quelques minutes à me regarder, j'ai l'impression que ça ne lui déplaît pas que je me retrouve avec seulement cette serviette qui me cache à peine face à lui. Puis il referme la porte de la salle de bain, s'il voulait absolument me voir il aurait pu au moins attendre que je m'habille au lieu de débouler comme un fou dans cette salle de bain.
Kendji: je suis quoi pour toi Vic?
Moi: pardon?
Kendji: pourquoi tu ne m'as pas dit ce que ton ex t'a fait?Je reste muette face à lui, j'ai déjà du mal à me confier à lui quand il était seulement mon inconnu, mais maintenant c'est pire et puis cette nuit j'ai préféré penser à autre chose qu'à mon ex.
Kendji: il a levé la main sur toi, pourquoi tu ne me l'as pas dis?
Moi: ça ne regarde que moi
Kendji: plus maintenant, tu es rentré dans ma vie, c'est fini de me cacher ce genre de choses aussi grave, putain je suis à deux doigts d'aller le tuer!
Moi: je vais bien regarde
Kendji: grâce à mon cousin!Je n'ose plus le regarder dans les yeux, je ne me sens pas bien d'être déjà dans cette tenue devant lui, mais en plus de parler de mes problèmes avec mon ex, j'ai tellement peur de le perdre, qu'il me quitte si je lui dis que Seb ne veux pas me laisser tranquille.
Il s'avance pour se coller contre moi, avec mon regard je suis sa main qui vient caresser mon bras, puis descendre sur ma hanche, avec son autre main, il me relève mon visage pour que je le regarde dans les yeux.
Kendji: à partir de maintenant je veux tout savoir, je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose
Moi: j'ai peur comprends moi on ne se connait pas depuis longtemps
Kendji: ça fait quand même un mois qu'on discute ensemble
Moi: peut être mais aujourd'hui c'est différent
Kendji: pourquoi? Parce que tu sais que je m'appelle Kendji, et que je suis maintenant en face de toi?
Moi: il est jaloux de toi, il a toujours été mais maintenant c'est pire
Kendji: je vais lui faire passer l'envie d'être jaloux!
Moi: il se doute qu'il se passe quelque chose entre nous, mais il en n'est pas sûre, je préfère que tu ne t'en mêle pas
Kendji: tu ne veux pas qu'il sache qu'on est ensemble? Si tu me dis que tu as encore des sentiments pour lui Vic, je avertis j'arrête tout je ne veux pas d'une femme qui aime plusieurs hommes à la fois
Moi: laisse tomber! je vois que tu as oublié tous les messages que je t'ai envoyé!Je me retourne, je préfère qu'il ne voit pas que je suis blessé par ce qu'il vient de dire. Je m'aperçois que tout ce que je lui ai dis sur mes messages il les a oublié, quand je lui parlais de Seb mais aussi de mes sentiments pour mon inconnu.
Moi: tu peux me laisser j'aimerais finir de m'habiller s'il te plait
Il vient se mettre contre moi, puis enfuie son visage dans le creux de mon cou, je reste dos à lui, je n'ai pas envie qu'il voit que j'ai envie de pleurer. On a passé une soirée formidable et j'espérais en passer une merveilleuse ce soir, mais mon ex est venu une nouvelle fois tout gâché.
Kendji: je n'ai rien oublié, je me souviens de ce message ou tu m'as dis que tu ne pouvais plus vivre sans moi, que tu m'aimais et qu'il te tardait de te blottir dans mes bras
Moi: c'est pour ça que je ne veux pas que tu t'en mêle, je suis trop attaché à toi pour prendre le risque de te perdreIl fait glisser ses lèvres dans mon cou, je ferme les yeux et oublie tout pour juste savourer. Il me mets dans un état que je n'ai jamais connu jusqu'à présent, je ne sens même plus mes jambes me tenir, j'ai l'impression de flotter, je peux entendre les battements de mon cœur qui frappe à toute allure contre ma poitrine.
Je me retourne puis j'approche mes lèvres des siennes pour l'embrasser, j'ai si peur de le perdre, c'est la première fois que mon cœur me fait aussi mal rien que d'y penser.
Kendji: excuse moi d'avoir était aussi maladroit, mais j'ai moi aussi peur de te perdre, que ton ex te fasse du mal et de n'avoir rien fait pour l'en empêcher
Moi: tu as toujours été un peu maladroit même avec tes messages, lui dis-je en souriant
Kendji: ça avait l'air de te plaire sinon tu ne serais pas venu me rejoindre dans ma chambre cette nuit
Moi: c'est vrai, tu me plais énormément Kendji je pense qu'il faut juste qu'on apprenne à mieux se connaitre, qu'on se fasse confiance et qu'on ne se quitte plus
Kendji: tu as toujours su me redonner le sourire
Moi: toi aussi surtout avec tes photos, lui dis-je en rigolant
Kendji: humm d'ailleurs cette nuit tu as été sage tu ne m'as pas trop touché, affirme t-il en rigolant
Moi: je me suis retenuJe le plaque contre le lavabo, puis l'embrasse, il me caresse le dos, puis descend jusqu'au niveau de mes fesses. Je passe mes mains sur son torse puis remonte tout en le caressant, je me frotte contre lui, nos respirations s'accélèrent, une intense bouffée de chaleur s'empare de mon corps, et ses mains qui continuent de se balader un peu partout en dessous de ma serviette, me fait encore plus monter mon excitation.
Puis je me détache, je ne pense pas que ça soit ni le lieu ni le moment pour qu'on fasse l'amour maintenant, je voulais juste lui donner un petit avant goût pour ce soir, et qu'il voit que j'ai autant envie de lui, que lui a envie de moi.
Moi: je vais finir de me préparer
Kendji: d'accord, j'espère que tu viendras me rejoindre à mon concert
Moi: je n'en ai pas parlé avec Fred encore mais cette nuit je veux la passer avec toi
Kendji: moi aussi, et puis je nous ai préparé une petite soirée sympas
Moi: ah bon?
Kendji: j'aurais dû me taire, j'avais oublié que tu étais du genre très curieuse, rigole t-il
Moi: je vais essayer de ne pas trop te poser des questions
Kendji: à toute à l'heure ma VicOn s'embrasse, puis il part de la salle de bain, je repars immédiatement sous la douche, j'ai trop chaud, mais surtout il faut que je me calme sinon je serais capable de l'enfermer dans cette chambre dans les minutes qui viennent.
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]
FanficUne vie peut basculé, grâce un regard, une rencontre, mais celle de Victoire c'est grâce à un message d'un destinataire inconnu... Enfin Inconnu pas tant que ça... © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou tot...