*Chapitre 86*

570 36 3
                                    

■Pdv Kendji■

Je frappe à la porte de la chambre de mes cousins, mais je pense qu'ils sont rentrés très tard et ils dorment profondément aucun ne se remue pour m'ouvrir. Je continue de taper beaucoup plus fort, ils vont bien finir par entendre et se réveiller.

Je tourne la tête vers la chambre de Victoire, j'ai envie de vite la retrouver, profiter un maximum des dernières heures de ce week-end. Je me sens tellement coupable de ne pas pouvoir rester plus longtemps, de ne même pas être capable de tenir la promesse que je lui ai faite. Je m'imagine repartir sur Paris, elle me manque déjà, c'est horrible.

La porte s'ouvre enfin, ce n'est pas trop tôt, quand je vois la tête de Steylor, j'avais raison, ils étaient en train de finir leur nuit.

Steylor: oh merde cousin! Tu ne veux pas retourner avec ta copine et nous oublier pour aujourd'hui?
Moi: j'aimerais bien, mais on va partir.
Steylor: Be super, tu n'as pas besoin de nous.
Moi: on va sur Périgueux et si j'ai besoin de toi.
Steylor: déjà? dit-il en soufflant
Moi: il est 13H10, réponds-je en rigolant.
Steylor: depuis quand tu te lèves aussi tôt après une nuit agitée, laisse-moi deviner, elle t'a fait galérer et tu as fini tout seul dans ton lit.
Moi: non tout va très bien entre Victoire et moi, enfin jusqu'à ce que je lui dise que je repars demain sur Paris.
Steylor: rentre parce que je ne comprends rien.

Il me fait rentrer et referme la porte derrière moi, je m'avance, c'est vraiment le bordel dans leur chambre, et Bryan continue de dormir paisiblement, il n'a même pas entendu que je suis là. Je pense que leur soirée fut très mouvementée surtout avec les bouteilles, ils n'ont pas du boire que des jus de fruits.

Steylor: explique c'est quoi le problème avec Victoire?
Moi: je repars demain sur Paris.
Steylor: merde et je parie que Victoire ne veut pas te suivre.
Moi: à vrai dire, je ne lui ai pas demandé.
Steylor: ahh
Moi: non ce n'est pas ce que tu crois, j'ai passé une nuit magique et j'en suis encore plus fou aujourd'hui.
Bryan: c'est quoi le problème? demande t-il d'une voix endormie.
Steylor: ce n'est rien, c'est Kendji, il est amoureux et la Victoire lui a fait passer une nuit de fou.
Moi: euh c'est bon, on va éviter de rentrer dans les détails!
Bryan: c'est génial cousin bonne nuit!
Moi: attends, il faut que l'on parte.
Bryan: c'est mort, je suis trop crevé.
Moi: vous avez passé une bonne soirée?
Steylor: ouais son pote est vraiment cool.
Bryan: attend, il y a moyen de manger un truc avant de partir?
Moi: ouais je comptais demander à Vic de s'arrêter quelque part pour manger.
Bryan: c'est l'amour fou, affirme t-il en rigolant.

Je lui fais un immense sourire et me dirige vers la porte, je veux vite la rejoindre elle me manque déjà alors que ça ne fait même pas une heure qu'on s'est quitté. Je ne vais pas le supporter d'être aussi loin d'elle pendant autant de temps, j'espère que mes prochaines dates se déroulent dans le coin.

Moi: on se rejoint en bas.
Steylor: ouais le temps de prendre une douche et il faudrait prévenir Kenzo.
Moi: il a su venir tout seul sur Périgueux! Il n'a pas besoin de nous!

Je pars sans dire un mot de plus. Il est hors de question que Kenzo vienne avec nous, il colle un peu trop Victoire, et puis je le connais, il est capable de s'empresser de consoler Vic dès que j'aurais pris l'avion.

Pdv Victoire■

On est enfin prêt à partir, il nous reste plus qu'à aller rejoindre Kendji, qui me tarde de retrouver. On sort de notre chambre, et j'entends des voix que je connais un peu plus loin, je tourne la tête et vois Kendji et ses cousins. Bryan et Steylor ont l'air aussi fatigué que Fred, par contre je suis étonné que Kenzo ne soit pas avec eux, il doit sans doute vouloir rester sur Bordeaux.

J'attrape ma valise, mais je n'ai pas le temps de la porter, que l'on me l'arrache des mains, heureusement que je reconnais son parfum.

Kendji: laisse-moi t'aider Vic.
Moi: merci, réponds-je en souriant.
Fred: eh Be, en plus d'être beau il est galant, dit-il en rigolant.
Moi: oui j'ai de la chance de l'avoir rencontré.

Je me retourne et embrasse tendrement Kendji, ses cousins nous rejoignent et me font la bise, puis serrent la main à Fred. Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre, je pense que l'on sera amené à les voir plus souvent que Kendji.

Moi: il n'y a pas Kenzo?
Kendji: non, il dort! réponds t-il sèchement.
Moi: tu n'es pas jaloux Kendji?
Kendji: non non, bon, on y va?
Steylor: bonne idée, j'ai trop la dalle!
Fred: moi aussi, ça vous dit un mc do?
Moi: grave ça t'arrive d'avoir des bonnes idées, j'affirme en rigolant.

Nous partons tous ensemble de l'hôtel, Kendji essaye de se faire discret, et moi surtout je ne me montre pas avec lui, je ne tiens pas à apparaître dans un torchon, je pense à mes parents ils n'ont pas le savoir via la presse. Et puis Seb qui a déjà des doutes sur mon nouveau copain, il ne me laissera pas tranquille si jamais il est sûre qu'il s'agit de Kendji Girac.

On arrive 2 heures plus tard sur Périgueux, j'ai déposé Kendji et ses cousins dans un camp en dehors de la ville, on doit se retrouver un peu plus tard, le temps que j'aille déposé mes affaires et dire bonjour à mes parents.

Pdv Kendji■

Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans ma ville natale, j'ai l'impression de la redécouvrir alors que je la connais par cœur. Victoire nous a laissé dans le camp où séjourne quelques membres de ma famille, elle voulait aller voir ses parents. Ça tombe bien, je vais pouvoir aller rendre une petite visite à son ex pour qu'il la laisse tranquille une bonne fois pour toute. Le seul soucis c'est que je ne sais pas où il habite, mais heureusement Kenzo le sait et il a intérêt à me donner son adresse.

J'aurais dû le réveiller et lui demander de nous suivre, après tout je pense qu'il a compris qu'entre Victoire et moi c'est du sérieux, je n'ai jamais été aussi jaloux. Je pense que c'est parce que j'ai peur de la perdre, on ne va pas se voir pendant des jours voir des semaines et j'ai peur qu'elle craque pour un autre homme avec qui elle pourra vivre une relation sans de long moment d'absence.

Je prends mon portable et téléphone directement à Kenzo, j'espère qu'il est réveillé et qu'il va me répondre, je ne sais pas pour combien de temps Victoire compte rester chez ses parents, et je ne veux pas qu'elle sache que je vais aller discuter avec son ex.

Kenzo: allô, réponds t-il d'une voix endormie
Moi: excuse moi de te réveiller mais j'ai besoin que tu me rendes un service
Kenzo: ouais qu'est ce que tu veux?
Moi: l'adresse de l'ex de Victoire
Kenzo: vous êtes sur Périgueux?
Moi: oui on vient d'arriver
Kenzo: merci c'est sympas de m'avoir prévenu
Moi: on pensait que tu préférais dormir
Kenzo: c'est surtout que tu ne veux pas que je m'approche de Victoire!
Moi: oui aussi
Kenzo: ne t'inquiète pas j'ai compris que c'est du sérieux tous les deux
Moi: peut être mais je préfère rester sur mes gardes
Kenzo: ouais bref l'adresse de son ex je te l'envoie par message
Moi: super, merci
Kenzo: j'espère que tu vas le calmer ce bâtard!
Moi: ne t'inquiète pas pour ça, par contre pas un mot à Vic s'il te plait
Kenzo: ok de toute façon tu ne veux pas que je l'approche donc j'aurais dû mal à lui parler
Moi: ouais bon tu m'envoies l'adresse
Kenzo: oui de suite, je peux vous rejoindre sur Périgueux ou pas?
Moi: tu fais ce que tu veux, je te laisse à plus tard
Kenzo: à plus tard

Je raccroche et je reçois quelques minutes plus tard l'adresse qui va me permettre d'aller m'expliquer avec l'ex de Victoire, j'espère qu'il sera chez lui. Je rejoins Bryan et Steylor, je leur ai demandé de me suivre en cas que ça dégénère, je n'ai pas envie de me battre mais s'il me cherche trop je vais avoir du mal à me controler.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant