*Chapitre 37*

720 48 5
                                    

■Pdv Victoire■

Après avoir fait les fous dans la piscine, on décide de sortir et de se remettre sur les transats, mes parents viennent eux aussi se détendre avec nous. J'en ai complètement oublié que j'ai reçu un message de mon inconnu jusqu'à ce que je reçois un autre message, mais de Seb cette fois ci. Je regarde Fred, puis ensuite mes parents je n'ose pas ouvrir ce message mais bon à force je commence à avoir l'habitude qu'il m'insulte alors une fois de plus ou de moins ça ne changera pas grand chose à ma vie.

_____Seb: on peut se voir Victoire s'il te plait?_____

Je me mets à rire, personne autour de moi ne doit pas comprendre pourquoi je rigole autant.

Fred: c'est ton inconnu qui te fais autant rire sœurette

Je m'arrête immédiatement de rire et regarde mes parents, qui comprennent avec ce que vient de dire Fred, que j'ai un autre homme dans ma vie, mais je pense que le mot "inconnu" leur fait plus peur que plaisir.

Nicole: tu as rencontré quelqu'un Victoire?
Moi: non c'est Seb qui m'a envoyé un message
Fred: il n'est pas gonflé et il te veut quoi encore?
Moi: me voir, il a rêvé si c'est pour encore me faire insulter il peut toujours attendre
Nicole: il a peut être compris qu'il était allé trop loin
Moi: tu le défend maintenant?
Nicole: non mais n'oublie pas que tu allais l'épouser ma chérie, il doit avoir du mal à se remettre de votre rupture, ça faisait tellement longtemps que vous étiez ensemble
Michel: elle a eu raison ce Seb n'est pas un mari pour elle
Nicole: jusqu'à présent tu l'appréciais
Michel: c'était avant de voir l'état de leur appartement!
Moi: stop arrêter! Je ne veux pas que vous vous disputez à cause de mes histoires, Seb et moi c'est fini point final!

Je me lève de mon transat et attends que Fred fasse pareil, je pense qu'il est temps qu'on rentre, je préfère être tranquille chez mon meilleur ami pour lire le message de mon inconnu qu'à coté de mes parents qui commencent à être curieux et à prendre parti pour Seb du moins ma mère. Je pensais qu'elle serait de mon coté et qu'elle accepterait ma rupture avec Seb mais je me suis trompé, mais ça ne m'étonne pas trop.

Michel: tu vois avec tes conneries tu fais fuir notre fille!
Moi: papa arrête s'il te plait, personne ne me fais fuir
Nicole: je ne voulais pas te vexer Victoire
Moi: tout va bien, on y va Fred?

Il se lève de son transat, puis on part se changer dans la salle de bain avant de partir, mais je sens qu'il est aussi mal à l'aise que moi de ce qui vient de se passer avec mes parents.

Fred: il ne faut pas que tu en veuilles à ta mère Vic, elle s'inquiète
Moi: jusqu'à présent elle me disait comprendre ma décision et que ce qu'il comptait pour elle c'est mon bonheur, mais elle ne peut pas s'empêcher de prendre la défense de Seb
Fred: elle t'a toujours connu avec lui, et puis comme elle a t'a dit, tu devais l'épouser ce n'est pas rien
Moi: tu ne vas pas t'y mettre toi aussi? Tu étais le premier à me dire que je faisais la plus belle connerie de ma vie!
Fred: et je le pense toujours Seb n'était pas pour toi, je te l'ai toujours dit
Moi: bref avec tout ça je n'ai même pas lu le message de K
Fred: tu attends quoi 
Moi: j'ai peur qu'il me dise qu'il est avec sa copine
Fred: arrête avec ça Vic! Tu ne vois pas que ton inconnu est aussi fou de toi!
Moi: tu crois? Il me tarde tellement de le rencontrer

Je prends mon portable, puis ouvre le message de mon inconnu, mais je regrette aussitôt de l'avoir lu, d'avoir même continuer à lui envoyer des messages et m'être attaché autant à lui. J'ai l'impression qu'on vient de me planter une lame de couteau dans le cœur tellement j'ai mal.

____K: oublie moi, je suis amoureux de ma copine et on va se marier dans quelques mois! Te rencontrer a été la plus belle erreur de ma vie, adieu!_____  

  Mes larmes se mettent à couler sans même que je m'en aperçois c'est quand je sens la main de Fred venir caresser ma joue pour me les essuyer que je me rends compte à quel point je souffre pour un homme que je ne connais même pas, un homme qui m'a prise pour une idiote depuis le début et ce qui me fait le plus mal c'est qu'il me dise que j'ai été la plus belle erreur de sa vie.

Fred: il y a un problème sœurette?

Je lui montre le message, puis éclate en sanglots dans ses bras, je ne pensais pas que ça ferait aussi mal, c'est là que je me rends compte que je suis vraiment tombé amoureuse de mon inconnu. 

J'essaye de me ressaisir un peu, d'essuyer mes larmes et de faire comme si tout allait bien, pour ne pas que mes parents se doutent de quelque chose, puis je pars leur dire au revoir. Il me tarde de rentrer et de me retrouver seule, certains diraient que je me mets dans un état pas possible pour rien qu'il ne se passait rien entre mon inconnu et moi, mais je me suis tellement habitué à ses messages, son humour, sa jalousie, ses photos, ses bonjours et ses bonne nuit, il a tout fait pour que je tombe sous son charme au final pour me laisser et retourner vivre sa vie avec sa fiancée.  

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant