Petite parenthèse avant que vous ne commenciez mon histoire. Les chapitres seront postées régulièrement , j'écris tout les soirs donc aucun soucis il y aura des chapitres à gogo ! Second point , il se peut et c'est même fort probable que vous voyez plusieurs fautes par-ci par-là je m'excuse à l'avance , car lire avec plusieurs fautes n'est pas vraiment très.. Classe on va dire. Mes chapitres seront donc corrigés en temps et en heure. Merci à la personne qui me corrigera. Troisième point , je suis une fan incontesté des Tomione = Tom.J ; Hermione.G. Cela ne plaira pas à certaines personne je vous l'accorde, sauf que je respecte le travail des fans des Romiones ( Oui je n'aime pas ce couple ) et pourtant je respecte leur choix, à vous de faire de même. Je vous dis à demain pour le second chapitre en espérant que le premier vous aura plus.Nous étions samedi soir vers les dix-neuf heure quand un son se fit entendre dans la salle commune des Gryffondor.
" Le repas va bientôt commencé vous êtes priez de vous rendre dans la Grande Salle "
Comme d'habitude je me leva et pris la direction de la sortie avant qu'un bras ne me retienne.
-Tu comptes partir sans nous ?
Je sourie à la personne.
-Je pensais que vous étiez déjà en bas en faite, désolée.
-T'as pas à t'excuser Hermione, c'est pas la mort non plus. Rigola mon amie.
Je leur souris. Ils étaient les deux et uniques personnes en qui j'avais mis toute ma confiance. Nous étions différents sur deux ou trois points. Ils aimaient tout les deux jouer de la musique. Et moi je sortais de la salle de Musique dès que j'entendais une flute ou un violon. Cette musique affreuse qui passer dans mes oreilles me donné envie de me mettre des caches-oreilles, comme pendant le cours de Madame Chourave quand nous avions étudiez les Mandragores.
-Hermione, Hermione ?
-Toujours dans la lune celle-là.
-Un problème le chien ?
Je me retourna vers mes amis, j'étais perdue dans mes pensées.
-Le chien ? J'aurais plutôt dit un troll. Rigole Angèle à côté de moi.
Je la regardais avec des yeux ronds. Mais à qui parlaient-ils ?
-Fais pas gaffe à eux Hermione.
-Pourquoi devrais-je ne pas faire gaffe à eux ?
-Elle veut encore te faire .. Bref tu m'as compris.
Je me retourna vers la personne qui avait voulu me défier quelques minutes auparavant.
-Tu c'est Bellatrix je me suis toujours dis que tu étais une fille très intelligente. Malheureusement plus les années passe plus tu commences à me faire chié avec tes petites manies de petite bourgeoise. Tu critiques mes amis , mais qui te donne le droit ? Ton faux copain Monsieur Tom Jédusor ? " Aujourd'hui on va faire chié Hermione Griffondor , youpii" Imitai-je avec une voix grave. Seulement voilà Bella , je n'en n'ai rien à faire que tu sois en couple avec ce gars dont l'aura et plus que noir d'accord ? Vous êtes tous des incapables sans valeurs, laisse-nous vivre comme nous le souhaitons, tu devrais écrire un livre : " La vie ennuyante de Bellatrix Jédusor " Je serais ta première fan. Lui dis-je en me retournant.
Mais je fis face à une cape noir avec un écusson vert et gris.
-De quel droit ose-tu prononcé mon nom sans mon autorisation Griffondor ?
Je releva la tête avant de croiser un regard d'acier , dur et froid.
-Je parlais à ta copine , pas à toi il me semble.
Nous nous regardâmes quelques secondes avant d'être coupés.
-Tu ne lui dis rien mon chéri ? Lui dit Bellatrix avec sa petite voix de peste.
-Je ne vois pas pourquoi je le ferais puisqu'elle parlait à toi.
Elle s'approcha de lui sûrement pour l'embrasser mais celui-ci la repoussa méchamment.
-Je t'ai dis de ne t'en prendre à personne sans mon autorisation.
Il ne lui avait donc pas demandé de me dire quoique se soit de méchant. Mais qu'avait-elle contre moi exactement ?
-Mais..
-Sans mon autorisation tu ne fais rien qui nuis à quelqu'un, ai-je étais clair ?
-Mais Tom..
-J'ai étais clair Lestrange ?! Beugla t-il à travers le couloir.
Celle-ci baissa subitement la tête avant que Tom et ses sbires ne partent vers les escaliers.
Bellatrix les suivait la tête toujours baissé. Tom faisait régné l'ordre dans son camps, mais jamais auparavant je n'avais vue une quelque conque personne appelé sa copine par son nom de famille. C'était tellement .. Effrayant que j'en eu des frisons.
-Bon, espérons qu'il y ait encore du pudding ! Sourie mon amie juste à côté de moi.
Nous étions arriver dans la Grande Salle quand quelqu'un m'arrêta.
-Je pourrais te parler après ?
Je le regarda bizarrement.
-Et pourquoi devrais-je faire ça.
-Parce que ça concerne notre travail en groupe sur les branchiflors.
-Un travail en groupe mais de quoi tu pa..
-Tait-toi et viens, les gens commences à nous regardez. Il partit directement après ça.
Mais pourquoi Tom Jédusor voulait-il me voir pour un certain travail qui n'existe même pas.
-Mais pourquoi Tom Jédusor te parlait ? Demanda mon amie Selena juste à en face de moi.
-Si seulement je le savais. Dis-je en me retournant tout en regardant discrètement la table des verts et argents
VOUS LISEZ
Seulement toi [ TOMIONE ]
Teen FictionUne Hermione dans les années 1945 Une formule mal prononcée peut devenir un réel danger. Tome 1 terminé. Histoire en correction. Tome 2 prochainement.