" Habitude "
Je me réveilla lentement. L'épisode d'hier était dur pour moi. J'avais vue quelqu'un mourrir .. de mes propres yeux sans pouvoir faire quelques chose et tout ça de l'homme que j'aime. Que j'aimais.
Tom avait toujours été gentil avec moi, avec quelques piques de temps en temps évidemment, mais ce qu'il avait fait hier soir dépassé les limites de l'entendement et dès que je le voyais dans le château ou lors des repas je ne pouvais le regarder sans lui lancer des regards noirs. Et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'une dispute se forma en plein repas...
Et encore une fois à chaque fois que mon regard dévié vers cette tête.. je ne pouvais pas stopper mes regards noirs.
Sauf que cette fois-ci il vit mon regard..
« - Pourquoi ce regard, Mademoiselle Granger. »
« Au point où nous en sommes appelles-moi par mon prénom .. Tom. »Du coin de l'œil , je voyais clairement Bellatrix me détruire du regard mais je ne pouvais qu'être contente. Tout le monde dans ce château aussi sombre soit-il savait que leur
" Maître " ne l'aimais pas. Je ne pouvais que me réjouir de la faire bouillir de haine et de jalousie.« - Pardon. Hermione , pourquoi ce regard ? »
« - Oh.. et bien, c'est un peu privée.. Dis-je en regardant malicieusement Bellatrix. Disons que.. j'ai un petit problème avec certaines personnes et que parler devant eux n'est pas très plaisant pour moi. »Je prenais un malin plaisir à faire se que je faisais.. Je regarda Bellatrix pour la troisième fois avant de remarquer une petite tâche rose au niveau de son début de robe. Je fronça les sourcils pour mieux regarder mais Tom me coupa dans mon élan.
« - Voyons Hermione, tes problèmes sentimentaux nous passes sous le nez mon enfant. »
Certains rigolèrent.
« - Sous le nez.. ? Je ne pu retenir un ricanement. »
« - Qu'est se qui te faire rire Hermione. Demanda Tom sérieux. »Devant son regard sérieux je ne pus me contenir et j'explosa littéralement de rire devant les regards des mangemorts.
« - Hermione ! Cria Tom. »
Je me sauva de la salle pour remonter dans ma chambre. Si jamais je lui aurais dis , je serais déjà morte à l'heure qu'il est. Prions pour qu'il ne vient pas me voir après..
( Chapitre ultra court. J'ai pas tellement d'idées pour le prochain donc je vais réfléchir avant de vous poster la prochain Chapitre. )
VOUS LISEZ
Seulement toi [ TOMIONE ]
Teen FictionUne Hermione dans les années 1945 Une formule mal prononcée peut devenir un réel danger. Tome 1 terminé. Histoire en correction. Tome 2 prochainement.