Onzième Chapitre.

1.3K 64 6
                                    

Identité.

J'avais beau ne pas bouger , je restais tout de même sans mots devant cette sublime pièce.

Elle n'était pas du tout comme je l'avais imaginée. Elle était crème avec quelques touches de bleu roi , les vitres étaient énormes et grâce à celles-ci la salle était magnifiquement illuminée par le ciel bleu.

Il n'y avait pas une once de noir, comme si cette couleur était bannie de cette pièce.

« - Quelle joie de pouvoir te rencontre enfin. »

Je sursauta avant de regarder face à moi. Je ne les avais même pas remarquer. Ils devaient être une centaine à entourés l'énorme table au centre. Habillé de noir. Je ne parla pas et me contenta d'attendre là suite.

« - Je te pensais plus bavarde. »

Tout le monde rigola. Tout le monde, sauf moi.

« - Je peux savoir se qu'il y a de drôle ?! Dis-je méchamment. »

Le sourire de l'homme s'effacé rapidement de son visage. L'homme m'avait pourtant prévenue.. Ne lui manque pas de respect. Même si tu n'est pas dans la même salle que lui. Et à peine je rencontré cette personne je lui parlais déjà mal. Mais c'était beaucoup trop fort moi. Je ne l'aimais pas. Je ne les aimaient pas.

« - Enfin. Viens t'asseoir prêt de moi. Dit-il en joignant le geste à là parole. »

Je lui avais déjà mal parler , si je me comportais comme une enfant c'était sûre que je retournerais dans ma cellule aussi sombre que les vêtements. Je marcha alors jusqu'à lui , un peu tremblotante. Oui, j'avais très peur de cet homme. Je ne le connaissais pas et pourtant il avait l'air de plutôt bien me connaître.

Plus je m'avançais vers lui , plus mon esprit devenait flou. Il était .. horrible. Il avait la peau bleu penchant vers le vert , il n'avait aucun nez et sa bouche et ses yeux ressemblaient à des traits dessinés avec un crayon de bois.

Plus je m'approchais de lui plus un nœud de peur s'agrandissait dans mon ventre. Cet homme était terrible. Il ressemblait à un ogre , un ogre sans la taille d'un ogre. Je n'arrivais tout simplement pas à savoir à quoi il ressemblait. Peut-être à la mort ?

Quand je fus en face de lui je ne pu qu'avaler ma salive difficilement. Plus flippant il n'y a pas.

« - Excusez-moi, mais qui êtes-vous ? »

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser cette question. Fichu conscience ! J'avais très vite porter mes deux mains à ma bouche.

« - Je suis ton ami. »

Voilà qui m'avance beaucoup..

« - Je suis Tom. Dit-il en souriant. »

Son sourire était tout simplement horrible. Des dents jaunâtres penchant vers le noir.

« - Tom Jédusor. »

Et c'est à ce moment là que mon cerveau s'arrêta. Tom Jédusor ? Rien que ça.. Mais je ne comprenais absolument pas se qu'il se passait. Je commençais à devenir un monstre et j'apprends par mon amie que je suis restée dans ma chambre alors que j'avais l'impression de n'y être jamais allez. Je me fais kidnappée et enfin j'arrivais dans un château aussi noir que le ciel la nuit et j'apprends que le garçon qui me plaisais est en faite devenu l'homme le plus effrayant du monde.

Le choc était tellement gros que mes jambes se plièrent en cinquante avant de s'endormir sur le sol froid de la pièce. Je sombra alors.

--

« - On peut dire que tu as fais fureur tout à l'heure. »

J'ouvris peu à peu les yeux mais les refermèrent rapidement à cause du soleil.

Je ne pouvais pas savoir qui me parlais mais j'avais déjà entendue cette voix quelque part.

« - Je parie que tu ne me reconnais pas , je suis Victor. Celui qui ta fais entré dans la salle tout à l'heure. D'ailleurs , tu t'en est très bien sortis pour une première sortie. »
« - Je vous demande pardon.. Dis-je la voix pâteuse. »
« - Aie. Je reviens ne bouge pas. »

Il était plutôt marrant lui. Je n'arrivais déjà pas à ouvrir un œil et il pensait que je pouvais m'enfuir comme ça.

Il ne revint que quelques minutes plus tard.

« - .. Son état empire , mon Maître.. »
« - Sûr une échelle de un à dix ou se situe t-elle ? Demanda la voix. »

Le silence prit place dans la pièce quelques minutes.

« - Neuf. Je suis vraiment désolé mon Maître. La noirceur n'a pas marcher comme.. je l'avais prévue.. »

J'arrivais à ouvrir un peu les yeux et je pouvais enfin mettre des noms sur les personnes qui parlaient.

L'homme qui m'a emmenait dans la pièce et.. l'ogre..

« - Je t'avais pourtant dis de t'occuper d'elle. Je t'ai enlever toutes tes tâches pour que tu prennes soin d'elle et la seule chose que tu as fais c'est de la tuer ! Dis l'ogre en s'énervant. »
« - Mon Maître.. »
« - Avada Kedavra ! Cria l'ogre. »

Et c'est ainsi que je me releva en criant de toute mes forces vers l'homme qui était la seule personne que je considérais comme étant normale..

« - Espèce de monstre. Criais-je dans la pièce.»

••

Petit rappel pour ceux qui commencent mon histoire. J'ai décidé de faire appel à une correctrice seulement à la fin de mon histoire , donc si vous voyez des fautes c'est normal , j'essaie d'en faire le moins possible mais j'écris assez vite donc je ne fais quelques fois pas attention aux fautes de grammaire.

••

Seulement toi [ TOMIONE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant