Je n'avais toujours pas compris se qu'il m'était arriver hier soir et je ne pouvais pas mettre de réponse sur cette question.
L'espace d'un instant , j'avais eu comme un genre de flash.. un flash d'un souvenir lointain, ou alors d'un souvenir du futur.
J'avais l'impression que quelqu'un avait prit mon corps et mon esprit et que je ne contrôlais plus rien.
J'étais dénué.
J'étais encore dans mes pensées quand quelqu'un entra sans toquer.
Quelle fut ma surprise quand je reconnus la personne.
« - Je suis absolument désolé , Tom. »
Je ne pouvais rien dire que cette courte phrase. J'étais honteuse.
« - Et bien , disons que ça n'est pas réellement ta faute , Hermione. »
« - Comment ça ? »
« - Il de trouve que .. il de gratta à ce moment là sont menton. Enfin c'est assez complexe. J'ai d'abord cru que c'était de ta faute , mais ensuite après mûre réflexion je me suis dis que tu ne me manquerais pas de respect ainsi. Je me suis donc rendu compte que ce qu'il t'était arriver été peut-être l'œuvre d'un de mes mangemorts.J'étais cloué. Tout simplement , cloué.
« - Mais enfin je ne comprends pas .. comment , pourquoi ? »
« - Mes mangemorts sont un peu comme Peeves. En pire , j'imagine. Je ne sais pas se qu'il m'a prit de les prendre dans mon armée. Dit-il en plaquant furieusement sa main sur son front. »
« - Je ne serais pas punis .. ? Avais-je poser doucement. »Il me regarda avec un léger sourire avant de baisser les yeux.
« - Non. Sauf si tu le souhaites bien sûr. »
« - Sans façon ! Rigolais-je. J'ai une question , Monsieur.. »Il releva ses yeux vers moi.
Il ne répondit pas et , d'un regard , il m'incita à continuer ma phrase.« - Quand vous-êtes venue .. en compagnie de .. en compagnie de mon ami, vous avez dit plusieurs choses qui m'on fait comprendre d'autres. Expliquez-moi se que je fais ici .. »
« - L'histoire est trop longue.. »
« - J'ai le temps qu'il faut. Dis-je croisant mes jambes sur le lit tout en mettant les deux mains sous mon menton comme une petite fille attendant son histoire. »
« - Malheureusement pas moi. Dit-il en se levant et en s'approchant de la porte. Tu peux faire un petit tour dans les jardins ou dans la bibliothèque si tu veux. Puis il ferma la porte. »Il m'avait tout simplement bâclée. Quel idiot !
Je n'aurais donc jamais de réponses à mes questions ?Je me rallongea sur mon lit en quête de sommeil. Je m'étais réveillée tôt et j'avais envie de dormir encore un peu.
Quelques minutes plus tard , en voyant que je ne trouvais pas sommeil , je décide de prendre ma petite paire de sandales et de descendre deux à deux les marches d'escaliers , tant j'étais pressée de sortir de cette endroit lugubre.
Quand j'arriva devant les portes en fer deux .. mangemorts de trouvaient côte à côte de la porte.
Voyant qu'ils ne me regardaient pas , je décida d'opter pour la manière douce mais sèche.
« - Hum hum. commençais-je. »
« - J'aimerais sortir ! Dis-je impatiemment. »
« - Non mais vous allez m'écouter et ouvrir cette foutue porte ! Criais-je. »
« - Très bien ! »Je fis demi-tour avant de foncé droit vers la porte qui , comme je m'en doutais , je repoussa et je me retrouva sur le sol.
« - Aieuh , ça fais mal .. »
« Besoin d'un coup de main ? »••
« Besoin d'un coup de main ? »
Je releva la tête subitement avant de souffler un coup.
« - Non , merci. »
Je me retourna vers les deux gardes qui n'avaient toujours pas bougés.
« Où veux-tu allez comme ça ? »
Je me retourna vers lui avant de répondre :
« - Et toi ? Qui est-tu ? Je suis une amie proche de ton Maître si tu me fais du mal il te le fe.. »
« - Content de le savoir. Je m'appelle Simon. Je suis le frère adoptif de Tom. »--
Le Chapitre d'hier était vraiment " dégoûtant " je compte donc le modifier sous peu mais en attendant , j'espère que celui-ci vous plaira.
Je sens que le petit Simon va faire des étincelles.
( je l'aime déjà hihi )
VOUS LISEZ
Seulement toi [ TOMIONE ]
Fiksi RemajaUne Hermione dans les années 1945 Une formule mal prononcée peut devenir un réel danger. Tome 1 terminé. Histoire en correction. Tome 2 prochainement.