Ultime sentiment.
Her.. ?
Hermi..
Hermione ? Entendis-je difficilement.« - Hermione ! Que Merlin soit loué ! Que Merlin soit loué ! Chantonna quelqu'un. »
« - Monsieur le Directeur ! Monsieur le Directeur ! Elle sait réveillée ! Cette enfant à vaincue le sort ! »
« - Que Merlin tout puissant existe nous t'aimons. »Plus mon mal de tête prenait possession de ma tête plus les cris de joies prenaient d'ampleur.
Je ne savais où je me trouvais.
Mais je me souvenais de tout.
De Bellatrix
De Simon
De tout le monde..
Ainsi que de Tom.Les souvenirs me revenaient en tête comme si j'étais devenue amnésique.
Un terrible coup de porte me fit sursauter et je bougea enfin mes paupières lourdes.
« - Hermione. Cria quelqu'un. »
« - Merlin Hermione. Pleura quelqu'un. »
« - Tu est sauvée.. »J'ouvris difficilement les yeux mais les refermèrent immédiatement.
« - Si.. Si ous pla, ridea fermés. »
« - Fermés les rideaux Miss Black. »
« - Tout de suite Madame. »J'entendis plusieurs froissement et le noir absolu prit possession de la salle alors que j'ouvrais mes yeux.
« - Bonjour Hermione. Je suis Imelda Pomfresh. Je suis l'infirmière de Poudlard l'école de sorcelleries. Souvenez-vous de moi ? »
J'essaya de parler mais aucun sons ne sortit.
« - Faites bougez vos doigts si vous m'entendez et me comprenez. »
Je bougea doucement mes doigts.
« - Excellent. Savez-vous qui vous êtes ? »
Je rebougea mes doigts.
« - Ouvrez les yeux mon enfant vous êtes en sécurité. »
J'ouvris les yeux avant d'apercevoir Selèna et Angèle ainsi que Narcissa.
« - Je .. je étais dans château.. »
« - Vous étiez dans le château de Monsieur Jédusor nous le savons. »Comment .. ?
« - Hermione. Débuta mon amie blonde. Tu t'en rappel ? Tu étais à la bibliothèque quand tout a commencé? Bellatrix étant prise de jalousie excessive et de haine en sachant que tu voulais lui faire un mauvais coup à décidé de te jeter un sort de magie noir puissant.. »
« - Un maléfice inconnu. Tu as sombré dans un coma pendant trois mois. Continua Selèna. »Trois mois..
« - Tu as été importé d'urgences ici mais personnes ne connaissaient le sort sauf quelqu'un. »
« - Tom. Dit mon amie blonde.»
« - Il a voulu t'aider.. Mais.. »
« - Il a plongé lui aussi dans ce sort. »
« - Le directeur à alors annoncé un soir devant tout le monde que tu étais entre la vie et la mort et que toi seule pouvait décidé de ton choix. »
« - Bellatrix a été emprisonnée. »
« - Tout le monde essayer de connaître sa formule et comme t'en défaire. »
« - Mais.. »Il eu un gros blanc avant que l'infirmière ne reprenne.
« - Elle a dit qu'elle avait mal prononcé la formule et que tu étais dans un coma. »
« - Puis plus tard elle nous a dit que si tu te rendais compte que tu étais dans un coma tu sortirais en vie. »
« - Mais.. Réussis-je à dire. »J'avais pense que c'était un rêve pas un coma.
« - Tom t'a comme sauvé la vie Hermione. »
« - Où est-il ? Dis-je pleine d'espoir de le revoir. »
« - Nous supposons qu'il est partit.. »
« - Partit ? »
« - Nous ne savons pas où. Mais il est partit quand Bellatrix a révélé que tu étais dans un coma. »
VOUS LISEZ
Seulement toi [ TOMIONE ]
Genç KurguUne Hermione dans les années 1945 Une formule mal prononcée peut devenir un réel danger. Tome 1 terminé. Histoire en correction. Tome 2 prochainement.