Dix-septième Chapitre.

920 41 2
                                    

Et bien ! Je n'ai pas encore de Chapitre Final pour cette histoire puisque j'écris quand les idées fusent mais je n'ai pas encore choisis de fin j'écris au moment même. Du coup parfois j'ai des idées parfois j'en ai pas ! Mais je pense qu'au Chapitre 20 il y a aura un énormément rebondissement et , si je peux dire ça comme sa , les chapitres après le Chapitre 20 seront un peu plus forts que les autres. Beaucoup de rebondissement et une fin.. plutôt surprenante , enfin je l'espère haha !

Merci à tous de continuer à me lire savoir que mon histoire plait me fais plaisir💛

--

Simon était partit et je ne pouvais rien n'y changer. Il n'avait pas décidé de partir , mais au plus profond de moi je ne pouvais que lui en vouloir. Pourquoi ? Car il était l'unique ami que j'avais ici , mon repère mon allié. Et du jour au lendemain son imbécile de frère le fait partir ?
J'avais décidé de me retrousser les manches et d'en finir une bonne fois pour toute avec Tom.
Il pouvait être se qu'il voulait , quand il le voulait et se donner un nom à faire frémir la mort je n'en restais pas la. J'avais décidé d'affronter la mort dans le blanc des yeux à mes risques et péril.

N'y vas pas. Me chuchoté ma pensée.

Pars. Contre ou avec lui ? Me disais mon cœur.

Depuis que Simon était partit je m'étais réfugiée dans la peur et dans le sentiment le plus faible de monde. L'ignorance. Dès que quelqu'un me disait bonjour ou au revoir je ne répondais pas. Je ne répondais plus de moi-même. Je voulais sortir d'ici , partir m'évader.. Était-ce trop compliqué pour Merlin ? Aurais-je la chance de revoir mes amis et ma famille ?

J'entendais des voix de plus en plus proches de moi. Qui me disais de me battre. De survivre. J'entendais des grincements de portes et des bruits de chaussures qui claqués.

Je devenais complètement folle.

Je pouvais être amie avec Bellatrix maintenant.

« - Hermione , contente de te revoir. »

Je regarda la personne dans le blanc des yeux avant de continuer ma route. Si pendant plusieurs jours j'ai su l'ignorer est-ce que j'y arriverais aujourd'hui encore .. ?

« - Écoutes-moi bien ! Si tu n'est pas capable d'utiliser ta langue je vais utiliser un autre moyen de te faire parler.. La torture par exemple.. ? »
« - Tu n'oserais pas Bella. Dis-je d'une voix lasse. »
« - Crois-moi que s.. »
« - Je n'en ai strictement rien à faire. Tes petits états d'âmes ne m'intéresse pas Bellatrix. Je me demande comment tu fais pour te sentir aussi puissante quand on voit ton horrible corps de lâche. »

Bingo. J'avais touché un point sensible.

« - Je ne te permet pas ! Cria t-elle folle de rage. Quand tu sortiras d'ici .. »

Si je sors un jour..

« - .. ne sera plus la pour te protéger ! »
« - De qui tu parles ? M'exclamais-je. »
« - De Tom de qui veux-tu que je te parle ! »
« - Mais enfin , Tom ne me protège pas. »
« - Tu est vraiment aussi débile que ça ? »

Tu peux t'en sortir Hermione.

Nous t'aimons.

« - .. jour et nuit comme un pauvre toutou ! Bientôt tu le rendras fou qu'il s'en suicidera ! Explosa t-elle. »
« - Je peux savoir se qu'il se passe ici ? »

À la bonne heure.

« - Tommy.. Rien du tout nous jouons juste. »
« - Ah bon ? Vous jouez ? Et je peux savoir pourquoi tu hurles comme un pauvre animal dans mes couloirs ? Dois-je te rappeler que mes mangemorts sont ici et que certains on besoin de repos ? »
« - Oui.. Ah bon.. Nous nous ne recommencerons plus.. Dit-elle en baissant la tête. »

Bon chien chien. Rigola ma pensée.

Tom et elle se retournèrent vers moi.

« - Quelque chose à rajouter peut-être ? Demanda Tom en haussant un sourcil visiblement amusé. »

Il n'attendit pas de réponse de ma part et il partit en sens inverse.

Quelque chose à rajouter ?

Ouais.

Fais-moi sortir d'ici où des que j'ai ma baguette je te.. Brouh. Qu'est se que j'aimerais lui faire subir le même sort ! Et puis, Bellatrix n'arrange pas les choses.. Toujours la pour me lancé un pique bien placé ou pour tout simplement faire des crises de jalousies. Une vraie bombe à retardement.

C'est quand son regard croisa le mien que je sortis enfin des mes pensées.

« - Tu vois ! »

Elle me bouscula violemment avant de se retourner vers moi.

« - Que je ne te revois plus être autour de lui Hermione. Dit-elle méchamment. »
« - Où sinon quoi Bellatrix ? Tu crois que j'ai voulu ça peut-être ? Tu crois que j'aime être ici ? Dans cette endroit délabré et avec une odeur désagréable ?! Je n'ai rien fais et rien demandé pour être ici , alors si tu m'aidais à m'enfuir peut-être que ton Tom pourrait revenir vers-toi.. ? »

Elle me regarda soudainement des étoiles comblant le vide dans ses yeux noirs.

« - Tu.. Tu partirais ? »
« - Je partirais et je ne reviendrais plus jamais.»

Elle baissa les yeux et se retourna avant de continuer son chemin.

« - Si tu pars , Tom se mettra dans une terrible colère et fera tout se qu'il lui est capable de faire pour te retrouver à ses risques et péril. Alors non , je ne t'aideras pas à t'évader. »
« - Alors je resterais ici à jamais , à jamais je te mettrais des bâtons dans les roues. »
« - Forte heureusement, tu n'est pas immortelle chérie.. Dit-elle en partant définitivement. »

Parce qu'elle l'est elle ?

--

Je suis déjà en train de chercher le sujet de ma prochaine histoire ! Non pas que celle-ci soit terminer mais je sais déjà comment finira mon histoire mais je ne suis pas encore décidé à faire un Tome 2. Je reste encore perplexe. Dites-moi en message si vous aimerez avoir un Tome 2 à cette histoire. Surtout sachant que cette fin ne serra sûrement pas joyeuse..

Seulement toi [ TOMIONE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant