" J'étais , je suis et resterai toujours ta seule ennemie. "
Je n'avais pas eu le choix. J'étais obligé. Je devais lui mentir pour son bien. Mon bien.
Cette histoire prenait une telle ampleur que , même si j'en avais envie , je ne pouvais la stopper. Elle resterait à jamais. Comme un mur , comme le vent. Comme la terre.
Plus les jours passaient et plus je me terrée dans ma chambre. Je ne sortais plus. Ne parlais plus.
J'avais peur d'aller trop loin. Je préférée rester cachée.
Et Merlin sait lui-même que c'était la meilleure des solutions possible.
Les professeurs s'inquiétaient de jour en jour mais je ne répondais pas, je ne répondais plus.
Je ne sais pas se qu'il m'arrive et tout cela me fait peur..
J'étouffe dans mon propre corps.
Aidez-moi..
Que Merlin me pardonne de mes fautes..
« - Hermione.. ? »
Je me retourna brusquement vers la porte.
« - Hermione , c'est moi .. Narcissa ton amie. »
« - Dégages. Dis-je avec ma voix cassée.Le silence prit place et je me retourna de l'autre côté.
La porte s'ouvrir violemment. Fessant apparaître la lumière qui était pour l'instant presque invisible dans ma chambre tant celle-ci était sombre.
« - Qu'à tu fais connasse !! Cria-je en sentant deux personnes me tirés mes deux bras. »
Elle était en pleure.
« - Je suis désolé Hermione.. je n'avais pas d'autres choix.. »
« - On n'a toujours le choix ! Tu ne sais pas se qu'il m'arrive Black ! »
« - Et si je ne me trompe pas tu ne sais pas se qu'il t'arrive non plus. Hermione ça va faire trois mois que tu est dans cette pièce.. »Trois mois..?
« - Tu mens.. comme toute ta famille. »
« - Hermione. Écoutes-moi. Tu te rappel de ton plan contre Bella ? Tu te rappel que j'ai demander de l'aide auprès de Tom pour t'aider ? Quand tu est sortis de la bibliothèque Bella t'a jeter un sortilège de magie noire très puissant. Nous t'avons tous crus morte. Tu étais allongée à terre avec de la fumée tout autour. On ne pouvait ni voir ni respirer. Hermione tu as subit un sortilège puissant. Tu est .. Tu est différente Hermione.. »Différente ..
« - Tu est devenue un monstre. »
VOUS LISEZ
Seulement toi [ TOMIONE ]
Teen FictionUne Hermione dans les années 1945 Une formule mal prononcée peut devenir un réel danger. Tome 1 terminé. Histoire en correction. Tome 2 prochainement.