Septième Chapitre

1.6K 83 3
                                    

EXAMEN BLANC PASSÉ YOUPIIIIIIII !
Je suis juste complètement hs mais je vous fais quand même la suite du Chapitre parce que je VEUX écrire mon petit Chapitre spécial vengeance pour ma Bella préférée , vous êtes prêts ?

                                        ••

« - Même avec des sortilèges de magie noire on ne pourrait pas réussir à lui faire porter ses vêtements Hermione.. »

Nous étions toutes les deux installées confortablement sur le canapé vert à la recherche d'un sortilège.

« - Il doit y avoir ! C'est obligé ! »

Je la voyais qui en avais marre de chercher et vu l'heure qu'il était , il ne nous rester que très peu de temps.

" Que Merlin tout puissant nous aide. Dis-je dans ma tête "

« - J'ai trouvée ! Dit Narcissa , heureuse. »

Je m'approche d'elle rapidement pour lui prendre le livre à la page 394.

" Pour obliger une personne à faire ce que l'on veut : Apprendre et savoir lancé le sortilège de l'Impérium.. [..] "

« - C'est quoi ce sortilège Cissy.. ? »

Elle baissa les yeux.

« - C'est un sortilège de magie très puissant Hermione. Il est presque impossible à réaliser en quelques heures seulement.. »
« - Et si.. tu faisais croire à ta sœur qu'elle était daltonienne ? »
« - Dalto quoi ? »
« - Daltonienne. C'est une personne qui voit les couleurs différemment par apport à n'importe quel être humain. Par exemple nous voyons le feu rouge et bien eux le vois rose. »
« - Je crois que j'ai compris. Mais comment trouver ce sortilège si évidement ? »

Là , était le problème. Ce phénomène n'existait que dans le monde moldu mais .. qui ne tente rien n'a rien.

« - Inventons-le ! »
« - Je te demande pardon ? Tu crois qu'on peu inventé un sortilège comme ça Hermione ! Tu est complètement débile ou quoi ! »
« - Boucles-la Malfoy ! »
« Malfoy mais enfin de quoi tu parles .. Dit Narcissa en rougissant. »
« On sait tous que tu aimes se blond décoloré ! Tu crois vraiment que cela ne se voyait pas Narcissa ? Même le plus idiot du monde le verrait ! Lui dis-je fermement. Maintenant aidez-moi ! Ma vengeance ne sera pas ce soir forcément , mais elle sera bientôt , dès que nous aurions inventés ce sortilège ! Dis-je avec un sourire. »

Je n'étais pas quelqu'un d'aussi méchant habituellement. Mais j'avais un .. J'aimais bien Tom et je ne voulais pas qu'elle me ridiculise en sa présence. Je me devais donc de lui rendre la monnaie de sa pièce tout en restant , évidemment , discrète !

« - On en trouvera jamais. Dit Narcissa en s'étalant sur le canapé comme une brioche. »
« - Relèves-toi Cissy.. »
« - Hermione ça ne serre à rien ! Me dis Narcissa. Cela fait plus de quatre heures que nous sommes sur se projet plus qu'idiot nous avons d'autres choses plus importantes que ça. Dit-elle en partant vers les dortoirs. »
« Reviens ici ! Dis-je froidement. J'ai trouvée comment faire. »

                                          ••
Bella part pitié pardonne-moi de se que je vais te faire.. :(

Bellatrix et un personnage préféré et je me devais de la mettre dans mon histoire. Le Tomione arrive très bientôt ne soyez pas pressé j'aime prendre mon temps et entrer dans les détails.

Je tiens à préciser que j'ai absolument rien contre les daltoniens ! Ce sont des personnes comme les autres malgré leur différence.

Passez un bon week-end. À lundi❤

Seulement toi [ TOMIONE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant