Quatrième Chapitre.

2.1K 100 13
                                    

Je peux vous offrir une pizza pour mon absence ou pas? Je suis affreusement désolé de cette absence et je ne peux que m'en vouloir.. j'ai préféré manger que de continuer à écrire.. Mais je suis de retour avec un bon petit chapitre!

                                        ••

J'avais mal à la tête et j'avais un noeud au ventre. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à la discutions d'hier que j'avais eu avec mes deux amies. Je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir, la fatigue mélangé au stress n'est pas vraiment un très bon mélange. J'étais donc prête à me faire, repousser , insulter.

« - Hermione ! »

J'avais la tête autre part et je me pris un mur en pleine tête.

« - Tu vas bien ? Mon dieu je suis désolé.» Souffla Angèle en me faisant me relever.
« - C'est..C'est pas ta faute, tu sais comment je suis le matin dans le.. » Débuta Hermione.
« - Dans le cosmos. Rigola Angèle. Je suis désolé pour hier Hermione. Je sais qu'on aurait pas d.. »
« - Non ! C'est moi qui suis désolé. Je ne sais pas se qu'il me prend, dès que j'entends le prénom Tom ou Jédusor j'ai l'impression que mon corps tout entier se dirige dans une galaxie lointaine avant que je m'écrase sur une planète toute verte et que je.. »

Angèle posa ses deux mains sur mes épaules avant d'éclater de rire.

« - Tu sais se que j'aime chez-toi Hermione ? Le faite que tu fasses des paragraphes qui ne signifie absolument rien! »
« - Je divague à ce point là ? Peut-être ai-je une maladie.. » Dis-je pensive.
« - Mais non ! Parles-pas de malheur ! Que pourrais t-on faire sans la Grande Hermione Griffondor ! » Dit Angèle à pensant son bras droit sur mes épaules tout en se dirigeant vers la Grande Salle.

« - Tu sais. Débuta Angèle. Selèna voulait venir te voir , mais elle sait vite dit que ça ne servirait à rien et que tu serais encore de mauvaise humeur. »

Je la regarda perplexe. Pourquoi me disait-elle ça ? Pensait-elle que je devrais allez voir Selèna et m'excuser au près d'elle ?

« - Tu veux que j'aille la voir c'est ça .. ? » Lui dis-je tout en regardant mon assiette.
« - Non ! Fin , pas forcément. Mais je crois que nous sommes toutes les trois assez grandes pour ce genre de choses tu ne crois pas ? Nous avons passé l'âge quand même. » Sourie t-elle.

Je dévia mon regarde ailleurs. Le faite qu'elle me dise ça ne me surprenait pas plus que ça, Angèle avait le don d'être calme et d'avoir les réponses à tout un peu comme moi finalement, mais je l'avais toujours appréciée pour sa simplicité et pour sa raison. Elle n'avait jamais tort ! Ou c'était rare. Elle avait toujours un avis sur tout et cela la rendait quelques fois insupportable, mais j'avais toujours eu l'impression d'être plus proche d'elle que de Selèna. Nous nous étions rencontrées toutes les  trois la même année certes, mais c'était différent. Elle était celle que je comprenais le mieux , parfois un seul regard suffisait pour que nous nous comprenions. Elle était un peu comme une sœur jumelle.

                               
                                        ••

Je suis un peu triste quand même d'avoir laissé mon histoire un peu de côté. Mais bon c'était les vacances et j'ai des révisions à faire pour mon prochain diplôme qui arrive ( jeudi/vendredi ) fin c'est un diplôme blanc en faite. ( Le vrai examen est un Juin. ) Si vous savez comment je suis stressée ! Mais écrire me fait pensé à autre chose donc quoi de mieux. Je pense poste un autre chapitre ce soir ou demain.

Dites-moi vous préférez Angèle ou Selèna?

Seulement toi [ TOMIONE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant