Deuxième chapitre

2.8K 146 32
                                    




Bonjour ou bonsoir! Comme je vous l'ai promis voici mon deuxième chapitre. J'ai également oublié de vous préciser quelques points.

-Hermione ne connaît ni de Harry Potter , ni de Ron Weasley. D'après mes calculs, cette histoire se passe dans les années 1945, Tom , Hermione et leur amis on donc à peu près tous 17,18 ans.

-Ma correctrice ne m'a toujours pas corrigée mes chapitres. Je n'ai pas pu lui envoyez pour qu'elle les corriges toutes mes excuses.

-Hermione se nomme bien Hermione Granger, mais sachant qu'elle est la descendante du Grand Godric Gryffondor c'est normal si certains l'appel Gryffondor ou autre.

-Cette histoire est une Tomione! Pas de Dramione ou de Romione ou de je ne sais pas quoi d'autres dans cette histoire. Si vous voyez quelques incohérences je compte sur vous pour me le dire.

Je vous souhaite à tous une très bonne lecture!

_____
_____

Je marchais dans le couloir la tête dans mes pensées. J'attendais Tom près de la Grande Salle. Des milliers de questions trônaient dans ma tête toutes se bousculant pour savoir laquelle poserai-je en premier au garçon. Mes amis m'avaient posés quelques questions sur le faite que le grand Tom Jédusor vienne me parler en pleine Grande Salle , qui puisse est , à une Gryffondor pure et dure. Je sortie de mes pensées subitement quand je remarqua une ombre face à moi.

Le garçon était les bras croisés un maigre sourire sur le visage. Il rigolait de moi ?

-Toujours plongée dans tes pensées , Gryffon.

Je le regarda méchamment.

-Toujours à me regarder des étoiles pleins les yeux ?

-Toujours ? Jamais je ne t'ai regardé aussi longtemps. Rigola t-il.

Je croisa mes bras à mon tour avant de prendre un petit air qui se voulu boudeur.

-Pas de ça avec moi Grangie, vient on va faire un tour. Me dit-il en mettant sa main creuse dans mon dos.

Je m'avança rapidement avant de prendre sa main.

-Je t'interdis de posé, ne serais-ce qu'un doigt sur moi. Je ne suis pas Bellatrix, je ne suis pas faible.

Il me regarda bizarrement.

-Etre en couple pour toi veux dire être faible.. ?

-Non je..

-Ressentir des sentiments pour quelqu'un veut dire que nous sommes faibles Granger ?  Dit-il en s'approchant de moi.

Je recula de plusieurs pas avant de me prendre le mur.

-Tu vois Granger, tu me crains.

-Pourquoi changée de discutions ? On sait tous que tu sors avec elle juste pour que les autres filles ne viennent pas en rampant pour ne serais-ce que te regarder serpent. Crachais-je.

Il me prit mes deux poignets avant de les mettre au dessus de ma tête.

-Bloquée ? Plaisanta t-il.

Je lui donna un bon coup de genou bien placé.

-Je ne pense pas. Lui souris ai-je en le regardant les yeux larmoyant de douleur.

-Tu le regretteras Hermione.

-C'est se que nous verrons Tom..

Puis je partie dans le sens inverse. J'escalada les escaliers deux par deux en me dépêchant de rentré avant le couvre-feux. J'arriva avec un point au niveau des abdominaux devant le tableau de la Grosse Dame.

-Drag..

-Dragon.

Je me retourna vers la personne, essoufflée.

-Depuis tout à l'heure on t'appel ! S'écria Angèle. Jédusor est venu nous voir des petites larmes au coin des yeux , il nous à laissé un message pour toi. Me dit-elle en me tendant un morceau de parchemin..

Seulement toi [ TOMIONE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant