A l'épreuve du temps.
Depuis que Simon m'avait dis qu'il partirait incessamment sous peu j'avais décidée de profiter des derniers jours avec lui pour qu'il me parle. Pour qu'il me dise pourquoi je suis là.
Dans ce château lugubre et terrifiant.Nous nous étions installés prêt d'un arbre dans la propriété. Je n'avais pas le droit de quitter la propriété..
« - J'aimerais que tu me dises.. Pourquoi est-ce que je suis ici ? »
Je lui avais posé la question comme une bombe et je ne pouvais pas m'en vouloir. J'avais beau le considéré comme un frère , il était le frère d'un puissant homme qui idolâtré la magie noire et qui en plus me maintenait dans ce grand château. Et puis , il partait bientôt. À cause de son misérable frère..
« - Je ne sais pas si.. »
« - Je t'arrête tout de suite Simon, soit tu m'en parles soit je m'enfuis d'ici. Dis-je sérieusement. »
« - Tu ne peux pas.. dit-il avec un petit
sourire. »Je croisa les bras tout en cherchant comme lui faire cracher le morceau.
« - Tu me laisse tomber ! Je mérite au moins ça ! »
Je le vis ce fermer automatiquement.
« - Je t'ai dis que c'était Tom qui voulait que je pars ! »
« - Et toi .. comme un bon toutou tu lui obéis ? Je pensais que tu étais l'aîné.. dis-je en l'attaquant verbalement. »
« - Je le suis.. »Je le regarda fixement sans répondre.
Nous nous regardâmes ainsi pendant quelques secondes.« - Cesses de me regarder ainsi Hermione, se n'est pas aujourd'hui que je capitulerais. »
« - Seul toi peux me le dire. Seulement toi Simon. »Il me regarda doucement.
« - Seul lui peut t'en parler , si j'en parle je ne serais plus sur de pouvoir vivre encore longtemps. »
« - Mais .. Mais c'est de moi qu'on parle ! Je veux qu'on m'en parle ! Dis-je en haussant la voix. »
« - Hermione.. »
« - Je commence à en avoir marre ! Sérieusement ! Quel est votre problème à vous tous dans cette baraque ! »
« - Hermione. »
« - J'en ai marre ! C'est ma vie ! C'est moi qui décide de mes choix pas vous ! Vous n'êtes absolument rien pour moi. Tu sais quoi ? Regardez-moi bien parce que au moment où j'aurais passé cette porte ça sera la dernière fois que j'en franchirais une ! Tu as compris ! Je pars Simon. Dis-je à bout de souffle. »Je n'attendis pas de réponses de sa part , je le regarda une dernière fois et je me retourna avant de me prendre quelque chose de froid et de dur dans la tête.
« - Où compte-tu partir comme ça ? »
--
« - Où comptes-tu partir comme ça ? »
« - Tom.. »
« - Je repose ma question. Où comptes-tu partir ? »
« - Je .. je et bien je euh.. je pars d'ici. »Il rigola avant de reprendre un air sérieux en voyant mon regard qui se voulait froid.
« - Tu ne quitteras pas cette demeure, sauf si je te le supplie, donc jamais. »
--
VOUS LISEZ
Seulement toi [ TOMIONE ]
Ficção AdolescenteUne Hermione dans les années 1945 Une formule mal prononcée peut devenir un réel danger. Tome 1 terminé. Histoire en correction. Tome 2 prochainement.