♡ Je suis vraiment désolée que plus de 4k personnes ont vu l'abomination que j'ai écrite. Ce chapitre était bourré de fautes et je n'imagine même pas les autres que j'ai soit-disant corriger :(
Bon malgré tout j'espère que je pourrais rattrapé ça et faire en sorte que la lecture soit plus agréable pour vous.
Biz et bienvenue ou revenue dans cette histoire avec moi ♡*
Pdv Lucy
Voilà maintenant 2 ans que je suis à Fairy tail, mais depuis que les jeux inter magique sont passés. Ils m'ignorent tous. A part : Wendy, Jubia, Mira, Cana, levy, Gadjil, lisanna et luxus.
Comment ai-je pu être aussi naïve ? Ils m'ont abandonné parce que soit-disant je suis faible. Mais je vais leur montrer et ils vont tous le regretter !
Je pensais qu'ils m'aimaient, qu'ils me chouchouteraient. Mais malheureusement, je me suis trompée, apparemment. Et le pire dans cette histoire, c'est Natsu. Il m'a trahit. Comme si, je faisais partie d'un ennemi de la guilde. Malgré tout ce que nous avons partagé ensemble. Natsu, tu m'as trahi et pour ça je te hait. De toute mon âme. Et bien plus encore. Car aujourd'hui, est un jour important pour moi. Puisque je quitte cette guilde. Pour accomplir ma vengeance. Et c'est pour cela que je pars pour l'île Tenero. Et c'est seulement après être devenu plus forte que je reviendrais me venger et qu'ils le regretteront tous.Operation vengance lancée.
- Lucy où vas-tu comme ça, sans dire un mots, demande quelqu'un derrière moi.
-Mira, mais qu'est ce que tu viens faire là, questionnais-je en me retournant.
-Je suis venus te retenir, pour que tu ne puisse pas faire une grosse bêtise !
-Non ! La seule bêtise que j'ai pu faire dans ma triste vie : est d'avoir intégrée cette guilde, lui fis-je remarqué avec colère.
-Mais tu ne peux pas nous quitter comme ça, comme une voleuse, me fut-elle remarqué en versant quelques larmes. Dit moi comment on va faire sans toi Lucy, me questionna t-elle en me sérant dans ses bras comme jamais.
-Mira, s'il te plaît, ne rend pas se départ plus difficile qu'il ne l'est deja. Et c'est pas comme si je ne reviendrais pas. Je pars juste pour 6 mois, donc je reviendrais, affirmais-je d'un air triste.
-Mais tu vas me quitter et ça je ne veux pas, s'il te plaît, reste pour moi et pour les quelques personnes qui t'aime, me dit-elle en versant toutes les larmes de son corp.
Je m'agenouillais par terre et lui dit :
-Je suis très heureuse, Mira, de t'avoir rencontré, toi et tout les autres. Vous me manquerez tous à part les traîtres, dis-je avec un goût amère dans la bouche. Et n'oublie jamais, où que je sois et quoi qu'il arrive, tu seras toujous dans mon coeur, avouais-je en chuchotant dans son oreille. Je t'aime ma démonne, lui dis-je en versant quelques larmes.
Je me relevais donc et la séra dans mes bras une derniere fois. Je me dirigeais vers la gare et prit le train.
--------------------------------------------------------------
Voila, voila le premier chapitre de cette fiction, j'espère que ça vous a plus
Bye Bye mais chere lectrices
Je vous aime❤😚
--------------------------------------------------------------
To Be Continued
♡Riinally♡
VOUS LISEZ
Nos Pouvoirs
FanfictionLucy et yukino qui se font rejeter de leurs guiles respectives elles vont finalament se retrouvees et elle vont se lie d amitier Et plus tard elles vont s appelee les soeur stellaire