📌-Chapitre III

4.2K 157 126
                                    


-Revenons une semaine avant le départ de Lucy-


Lucy était tranquillement et joyeusement en train de siroter son verre jus d'orange tout en parlant avec Mirajane, l'une de ses plus fidèles amies. Quand soudainement l'équipe Natsu fit irruption dans salle pour se diriger vers Lucy.

-Lucy on a besoin de te parler, dit presque furieux Natsu.

-Oui, si tu veux. Mais évite de me parler si agressivement.

Cette fameuse équipe alors s'asseyaient tous devant elle et la regardait presque qu'avec dégoût et mépris.

-On veut que tu quittes notre groupe, affirmait sèchement Nastu sans prendre aucun détour.

-Quoi mais pourquoi, questionnait Lucy avec beaucoup d'étonnement.

-Tu es trop FAIBLE, dit Grey en forçant bien sûr le "faible".

-Comment ça faible? Lucy n'est pas faible, intervient alors Mira.

-Si elle est faible, et on te remplace même par Lis', renchérissait Erza.

-J'en veux pas de votre place à la con! Et Lucy n'est pas faible, comme tu dis Grey, criait la concerné.

-Ça, c'est bien ton point de vue. Mais nous, en se qui nous concernent, on n'en a ras le bol de la protéger à longueur de temps, hurlait soudainement Natsu.

C'est alors que la rage pris l'entièreté du corps de Lisanna qui était près a tout moment à se battre avec la personne qui se trouvait juste en face d'elle.

-MAIS TU COMMENCES À ME GONFLER DRAGNEEL, dit Lis en se transforment en neko avec des griffes acérées.

Lisanna se lança sur Nastu avec une aura noir autour d'elle. Lorsqu'elle s'apprêtait à attaqué, Lucy criait un "STOP". Puis tous arrêtaient de bougé.

-Y'en a marre, vous trouvez que je suis faible, ok on verra. Mais sachez que je me vengerai pour toute la souffrance que vous m'avez fait, dit lucy au bord des larmes. Nastu je croyais... Non laisse tombé. Maintenant tous ceux qui m'on ignoré pendant tout se temps vous faites parti de mon passé, dit-elle en courant vers le bureau du maître.

Elle courrait malgré le fait qu'elle avait le coeur brisé et mille et une déception qui s'abattaient sur celui-ci. Lucy arrivait alors devant le bureau du maître, elle toquait et attendit qu'on lui répond un "entré" puis elle rentra.

-Que me vaut ta visite mon enfant?

-Maître je veux quitté cette merde, dit-elle sèchement.

-Quelle merde, avait-il demandé incrédule.

-Cette guilde, franchement, fit elle remarqué en le toisant.

-Mais pourquoi?

-Il m'ignore tous, à par quelques-uns. Vous les reconnaîtrez quand vous descendrez en bas. Et puis de toutes façons je pensais déjà partir de cette guilde alors ce qu'il vient de se passer est une raison de plus pour que je puisse m'en aller.

-Ok, mon enfant quand tu franchira la porte ton signe disparaîtra.

-Maître, je voulais vous dire que, malgré tout, vous allez me manquer.

-Toi aussi mon enfant.

Lucy fouilla énergiquement dans son sac puis après avoir trouvé se quelle cherchait elle tendit la chose au maître : c'était une enveloppe blanche.

Nos Pouvoirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant